Menu principal

Episode 8 - Portrait du jeune homme en feu

Démarré par Egnouth, 24 Oct 2022, 00:59

« précédent - suivant »

Egnouth

Portrait du jeune homme en feu


Homer remarque la solitude de Waylon Smithers et propose de jouer les entremetteurs pour lui. Lorsqu'un magnat de la mode nommé Michael de Graaf arrive au manoir de M. Burns pour adopter l'un des chiots nés des chiens de garde de Burns, Homer le présente à Smithers et les deux hommes se sentent immédiatement attirés l'un par l'autre. Ils deviennent un couple et Smithers est le plus heureux qu'il n'ait jamais été de sa vie. Lors d'une fête organisée par Marge en l'honneur du couple, Michael annonce qu'il ouvrira sa nouvelle usine à Springfield, offrant ainsi plusieurs emplois à la ville. Lors d'une visite de l'usine, Homer, Bart et Lisa découvrent les conditions de travail dans des conditions de sweatshop et la pollution de l'environnement causée par les déchets toxiques de l'usine...
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Lenny Bar

Je me rappelle d'une époque où la sexualité de Smithers était ambiguë, il n'était pas vraiment homo mais avait une passion pour Burns... Depuis quelque années, ils n'en ont plus rien à faire, il est homo, point final.
Le début avec les chiens, ma foi ça se regarde sans être vraiment drôle. La suite ne m'a pas du tout intéressé. Smithers rencontre un homme chic qui a l'air parfait, mais finalement il ne l'est pas. C'était assez prévisible. Ajouté à ça un problème de rythme.
J'ai aimé la référence à la série Chernobyl à la fin...

Sinon, question humour, j'ai aimé ça :
- Homer qui n'arrete pas de changer de place quand Marge lui parle
- Les passages où Burns découvre ce qu'est un puzzle
- Chalmers qui crie "Spinneeeeer" (Gag sans aucune subtilité, ça sort comme ça, sans raison mais bon...)
- Burns qui dit à Smithers qu'il devra faire semblant d'être gay

Rythme lent, histoire pas très intéressante même si j'apprécie le fait qu'ils donnent un peu d'importance à Smithers, pas vraiment drôle. Un petit 7/20