Menu principal

Episode 13 - Les Hauteurs de l'horreur

Démarré par Egnouth, 24 Oct 2022, 01:06

« précédent - suivant »

Egnouth

Les Hauteurs de l'horreur

Bart, Nelson et Dolph sont abandonnés pour effectuer une randonnée en pleine nature dans le cadre d'une ordonnance judiciaire. Martin est déposé par ses parents et se joint à eux car il souhaite le faire comme activité parascolaire. En chemin, les garçons harcèlent Martin. Ils rencontrent un bébé chèvre dans une cage et décident de l'emmener avec eux. Plus tard, des personnes portant des masques de crâne de chèvre exigent que les garçons leur donnent la chèvre. Pendant ce temps, avec Bart parti et Maggie envoyée chez Patty et Selma, Lisa exige d'être traitée comme une enfant unique par Homer et Marge. Les garçons parviennent à s'échapper et pensent que les personnes sont des satanistes. Ils trouvent un bateau pour les emmener à leur destination.
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Lenny Bar

Un autre épisode très spécial qui a des allures d'Horror show par moment avec les satanistes.
J'ai apprécié le fait d'avoir un épisode centré sur les enfants, qui se font de plus en plus discrets ces dernières années, en particulier Martin qu'on ne voit pratiquement plus sauf à l'occasion d'un gag de 3 secondes.
J'ai trouvé aussi sympa de mettre Dolph en duo avec Nelson. On ne le voit jamais seul sans Kearney et/ou Jimbo.
Toute ces bonnes idées ne sauvent pas un épisode entier mais ce sont des petits plus qui me font d'avantage apprécier l'épisode.
D'un autre côté, on a l'histoire secondaire sur Lisa qui veut être considérée en enfant unique et ça c'est pas terrible par contre... ça m'a plutôt ennuyé.

Et le gros point noir de l'épisode, comme très souvent, ce sont les gags. Il n'y en a pratiquement aucun. Je retiens juste la réplique de Willie "Je pensais que vous alliez survivre en mangeant le petit gros".

Une bonne ambiance un peu horrifique, des personnages un peu oubliés qu'on remet au devant de la scène, une histoire B pas terrible et de l'humour pratiquement absent. Il y a pratiquement autant de bonnes choses que de mauvaises, du coup je vais lui attribuer un petit 11/20