Menu principal

Episode 19 - Les filles veulent s'amuser

Démarré par Egnouth, 24 Oct 2022, 01:13

« précédent - suivant »

Egnouth

Les filles veulent s'amuser

Lisa est choisie pour faire un remplacement à la fanfare du lycée de Springfield. Là, elle rencontre Shauna Chalmers à la batterie, mais elle l'ignore. Plus tard, elle trouve Shauna en train de s'entraîner seule, et elles commencent à se rapprocher. Elles jouent de la musique chez Shauna, mais elles partent lorsque le surintendant Chalmers les interrompt. Homer va chercher Lisa, et Chalmers l'invite à essayer la bière Trappiste qu'il a brassée. Comme il aime ça, Chalmers lui apprend à brasser le prochain lot. Pendant ce temps, Lisa encourage Shauna à se présenter aux auditions pour devenir la batteuse principale, et elle est sélectionnée. Impressionné, le quarterback de l'équipe de football, Trevor, les invite à une fête chez lui. Shauna utilise Lisa pour distraire Chalmers afin de voler sa bière et l'apporter à la fête. À la fête, Shauna abandonne Lisa pour passer du temps avec Trevor.
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Lenny Bar

Ppfffff, chouette, on a une variante de "Lisa a une nouvelle copine" sauf que pour une fois, ce n'est pas une guest Star mais un personnage qu'on connait déjà. Sauf qu'on s'en fout complètement de Shauna, non ? On apprend qu'elle fait de la musique ? La belle affaire... Et on la voit un peu plus interagir avec son père... Cooooool.
J'ai trouvé cette histoire d'un ennui abyssal.
Et là, on nous ajoute une histoire secondaire sur Homer qui fabrique de la bière ! (Et belge en plus !), on pourrait se dire "Waaah, super, bonne idée, on va avoir droit à un truc marrant comme Homer le baron de la bière - s8"... Ah non, non, les gags ne sont pas compris dans cet épisode, il fallait payer un supplément. Mais au moins, il y a un côté légèrement fun dans cette histoire B qui n'est absolument pas présente dans la A.

Les gags ? J'en ai compté 2 :
- Chalmers qui utilise le profil d'un ado nommé Rodrigo
- Wiggum qui arrete Chalmers pour avoir exposé les ado à la meilleure nuit de leur vie

Un des seuls points positif de cet épisode est que les histoires A et B se rejoignent et que la B bien que pas drôle, ait un petit côté "fun". L'histoire A est par contre à jeter à la poubelle, rien à en tirer. 6/20