Menu principal

Episode 21 - Viande = Meurtre

Démarré par Egnouth, 24 Oct 2022, 01:16

« précédent - suivant »

Egnouth

Viande = Meurtre

En 1972, Krusty le Clown est expulsé d'un café pour ne pas être assez drôle et cherche du travail ailleurs. Il devient la nouvelle mascotte du restaurant fast-food Go n' Try de Grampa et de son ami Gus Redfield, qui devient un succès après l'embauche de Krusty. Cependant, après avoir demandé une augmentation, les deux le licencient et en guise de revanche, il ouvre sa propre chaîne de restauration rapide. Gus jure de se venger tandis que Grampa se retire lâchement. À l'époque actuelle, Krusty célèbre le 50e anniversaire de sa chaîne de restauration rapide, à laquelle tout le monde en ville, y compris la famille Simpson, assiste. Lorsque Lisa demande pourquoi Grampa est contrarié, il explique que chaque Simpson est maudit et voué à l'échec dans tout ce qu'il entreprend, mais Lisa jure de briser cette malédiction d'une manière ou d'une autre. Pendant ce temps, Krusty s'apprête à annoncer un nouveau burger lorsque Gus, maintenant âgé et riche, qui dirige sa propre entreprise appelée Redstar, rachète l'intégralité de la franchise de Krusty, le laissant sans argent. Gus se réunit ensuite avec Grampa et lui propose de devenir son nouveau partenaire, ce qu'il accepte avec joie...
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Lenny Bar

Ca commence par une intro sur Krusty, heureusement tout l'épisode n'est pas centré sur lui. Abraham a aussi son importance ainsi que Lisa. J'ai trouvé que c'était étonnement pas si mauvais que ça, bien que j'ai un peu de mal avec les nouveaux personnages sur lesquels on s'attarde un peu trop et qui n'apportent rien d'intéressant... et cette apparition de Angela Merkel complètement random... Il y a également une chanson bien inutile...

Sinon concernant les gags j'ai apprécié :
- Homer qui se souvient des funérailles de la princesse Frite
- Tahiti Mel rebaptisé Side-Rien-Mel
- Abraham qui prend des photos avec du jus de raisin

Ce n'était pas un bon épisode. Ça se gâte plus on approche de la fin mais ça se laissait regarder au début. 8/20