Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Collection à vendre

Démarré par kilian83, 7 Avr 2023, 11:59

« précédent - suivant »

kilian83

Bonjour je me présente Kilian, je suis un ancien collectionneur de produits dérivés Simpson. Actuellement je viens de récupérer une bonne partie de ma collection et je souhaite vendre la plupart de mes objets. Ma collection comprend beaucoup d'objet des années 90, début 2000.Elle comprend vraiment toutes sortes de produits. N'hésitez si vous êtes intéressés à me poser des questions et à me demander des photos. je reste disponible à l'adresse mail suivante :
kilian.rastouil@gmail.com

johnereagle

je suis intéressé par les produits des années 90, je pense que vous devriez ajouter quelques photos, ce serait mieux.

farare

Action and adventure games often require precise movements and timing, which can help improve hand-eye coordination. This skill can be beneficial in real-world tasks, such as typing or driving.

Egnouth

Salut, franchement c'est pas le bon endroit pour vendre des trucs Simpson , ce forum est mort.
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE