Menu principal

Episode 11 - Burns verkaufen der Kraftwerk

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:20

« précédent - suivant »

Quel note donneriez-vous à l'épisode ?

1 à 4 Cet épisode c'est euh, du pipi de vache !
0 (0%)
5 à 8 Qui aurait cru que cet épisode était un tel attrappe couillon ?
0 (0%)
9 à 12 Les actions de cet épisode sont en hausse.
2 (14.3%)
13 à 16 Hmmm... le pays du chocolat...
6 (42.9%)
17 à 20 C'est le pire jour de ma vie ! :)
6 (42.9%)

Total des votants: 0

Masta

Un épisode fort sympathique, un poil moins emballé que d'autres (j'ai un peu décroché au dernier acte) mais j'aime autant les moments les plus reconnus : Lenny lifté, le pays du chocolat, l'allemand qui essaie de se faire comprendre... Homer est excellent de bout en bout, idem pour Burns dont l'attitude générale suffit à faire rire même quand il ne prononce pas de répliques hilarantes (merci Michel Modo en VF) et les divers gags sur la qualité déplorable de la centrale me plaisent également.

15/20

Lenny Bar

#16
J'ai revu cet épisode que je n'avais plus visionné depuis 2017, du coup je reposte mon avis en le mettant à jour. (Et puis ça permet de faire un peu vivre le forum  ;D  )

Excellent épisode, on frôle vraiment la perfection avec celui-ci. Homer est très drôle, Burns aussi, les allemands sont de bons personnages, et évidemment l'histoire est vraiment bonne.
Le seul reproche que je lui ferai c'est le début avec les actions qui n'est pas très passionnante, mais dès que les allemandats achètent la central, ça devient du caviar. 
Homer se fait virer, ce n'était pas commun à l'époque et le fait qu'à la fin les allemands veulent désespérément revendre la centrale et que Burns profite de la situation est savoureux

Les gags sont très nombreux et beaucoup me font vraiment marrer :
- Le passage cultissime du pays du chocolat
- Homer qui se réjoui d'acheter un marteau
- Les allemands qui peuvent encore s'acheter l'équipe des Lakers
- le lifting de Lenny
- Le type qui dit qu'il est bourré en ce moment
- Homer qui monte un puzzle n'importe comment et s'endort dessus
- Homer qui fait semblant d'être attentif à la sécurité "Smithy... la prudencité !"
- L'allemand qui fait phrase très soutenue pour essayer de se faire comprendre
- La liste des employés virés par ordre alphabétique

Très bon rythme sauf au tout début, beaucoup de gags, une bonne histoire. Un de mes préférés de la saison. 18/20