Menu principal

Comment acheter un permis de conduire français enregistrer en préfecture ?

Démarré par robeb11669, 11 Sep 2024, 16:00

« précédent - suivant »

robeb11669

Salut à tous,
Je voulais savoir si quelqu'un ici a déjà essayé d'acheter un permis de conduire enregistré en préfecture ? J'ai vu pas mal de discussions sur ce sujet, mais c'est difficile de savoir ce qui est vrai ou pas. Est-ce que c'est vraiment possible ? Et si oui, comment ça marche exactement ?

raxobor166

Yo,
Ouais, c'est carrément possible d'acheter un permis de conduire français enregistré en préfecture. J'ai fait ça l'année dernière pour 500€. C'est beaucoup moins cher que de passer par une auto-école, surtout en France où ça coûte un bras. Le site où je l'ai fait, c'est https://www.cashshop.club/ , je formule l'adresse de cette manière pour des raisons de sécurité. En gros, t'as 72h pour la fabrication et encore 72h pour recevoir le permis. Si t'es vraiment pressé, ils peuvent faire en 24h, mais faut les contacter pour les détails.

biwon21883

Salut tout le monde,
Je me demande vraiment comment acheter un permis de conduire français enregistré en préfecture ? Je suis tombé sur plusieurs forums où les gens en parlent, mais ça reste flou. Ce qui m'intéresse, c'est de savoir si c'est fiable, notamment pour les contrôles de police. Est-ce que quelqu'un a déjà testé ce truc et peut confirmer que c'est safe ?

kivibe4223

biwon21883je l'ai fait moi-même et je peux te dire que c'est legit. Le permis que j'ai acheté via C A S H S H O P point C L U B est bien enregistré en préfecture. Niveau prix, 500€, c'est imbattable. J'ai reçu le mien en 72h pour la fabrication et 72h pour la livraison. Aucun souci pour l'instant, même après plusieurs contrôles de police. Le seul inconvénient, c'est que t'as pas moyen de changer le nom dessus, donc faut bien y réfléchir avant.

habag41076

Moi aussi j'ai été tenté par cette option parce que franchement, combien coûte un permis de conduire en France de façon classique ? On parle de 2000€ minimum, c'est dingue ! Alors quand j'ai vu qu'on pouvait l'acheter pour 500€ et qu'il est enregistré en préfecture, j'ai sauté sur l'occasion. Le site C A S H S H O P point C L U B est fiable, j'ai reçu mon permis sans problème. Petit bémol : les délais peuvent être un peu longs, mais avec l'option 24h, ça peut aller plus vite.

kohow44791

Salut à tous,
Je viens de faire l'expérience avec C A S H S H O P point C L U B, et franchement je suis impressionné. J'ai acheté mon permis ivoirien ABCDE pour 500€, et c'était super rapide. La fabrication a pris 72h, et la livraison 72h de plus. Si t'es pressé, ils peuvent même te l'envoyer en 24h, mais faut les contacter pour les détails. Pour ceux qui hésitent encore, je recommande vraiment, surtout à ce prix-là.

nihojic141

Je me pose une question : est-il possible d'acheter son permis vraiment sans se faire arnaquer ? J'ai vu plein de gens parler de C A S H S H O P point C L U B, et les avis sont plutôt bons. Mais j'aimerais bien avoir plus de retours sur la fiabilité du truc, surtout pour ceux qui ont déjà reçu leur permis. Est-ce qu'il y a des risques, genre un retard de livraison ou des complications plus tard ?

pojixer539

nihojic141, je comprends tes doutes, mais perso, j'ai acheté mon permis via ce site et tout s'est passé nickel. Le prix de 500€ est franchement raisonnable par rapport à ce que tu payes pour passer le permis en France. En plus, c'est enregistré en préfecture donc c'est clean. Le seul truc, c'est que tu dois être sûr du nom que tu veux dessus parce que tu ne pourras pas le changer après. Niveau livraison, j'ai choisi l'option classique, et ça a pris 72h pour la fabrication et 72h pour la livraison. Pour ceux qui sont vraiment pressés, l'option 24h est possible aussi.