Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 12 - Homer le père

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:22

« précédent - suivant »

Lenny Bar

#30
Episode très, trèèèèès spécial. On passe d'un épisode effroyablement mou où il ne se passe rien à un épisode tiré par les cheveux avec l'arrivée des services secrets chinois... What !?
Pendant une bonne moitié d'épisode Il ne se passe rien, c'est plat, pas énormément d'humour et le peu d'humour que j'ai relevé ne m'a fait que très légèrement sourire. Les passages avec les sitcom sont vraiiiiiment pourris, guimauve et pas drôles ! Je sais que c'est voulu, mais là ça devient vraiment vite saoulant... Un seul passage comme ça aurait passé mais pas autant ! Et puis Homer qui reste assis dans son canapé pendant presque tout l'épisode, ça me fait vraiment penser à "L'enfer du jeu - s3" où Homer et Lisa regardent du foot pendant tout l'épisode... Sinon l'idée en elle-même que Homer suive les conseils de la télé pour être un bon père n'est pas mauvaise, ça ressemble bien à Homer, mais mon dieu que c'est mal exploité !! La fin m'a en tout cas un peu plus intéressé avec la CIA... mais bon, ça reste trèèèèès pauvre.

Les gags que j'ai préféré (pas beaucoup)
- Marge qui repasse le sac poubelle
- Willie qui va prendre un bain dans la benne à ordures
- Bart réduit sur l'ordinateur et sa voix aiguë
- Homer qui fait exploser la centrale en coupant le ruban
- Homer et le taxi

Tout comme "Faux amis" je constate en revoyant mes critiques précédentes que je ne sais absolument pas comment noter cet épisode. Je suis passé de 5/20 à 4/20 pour ensuite lui donner un 6/20... Eh bien, je pense que je vais garder mon 6/20. Pas aussi affreux que je le pensais mais beaucoup trop ennuyeux pour moi.