Menu principal

Recherche designer pour le bandeau du forum

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:58

« précédent - suivant »

homer vs new york

Pour également. C'est toi qui l'a fait Homey ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Mais non c'est celui qui est initialement sur le site. ;)

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Neotheone

Nous sommes en train de refaire le site mais nous allons garder quelques éléments d'origines dont le footer :)

homey

C'est d'accord, merci pour cette information. ;)

Cletus Scorpio

Hello a tous, vos talents graphiques sont sollicités  ;) !

Les comptes Twitter ont changé visuellement depuis maintenant deux mois, avec un en-tête en plus des traditionnels profile pic et fonds d'écran

exemple: https://twitter.com/simonpegg



Cet en-tête a un format de 1252x626 (c'est précis  ;D) et la profile pic vient se mettre en plein milieu de l'en-tête, et y a même un peu de texte qui viendra le recouvrir.  :D

Il faudrait donc pour le compte Twitter de TSP, (non ce n'est pas pour moi) que ce visuel soit "vivant" sur les cotés et plutôt sur les parties hautes donc.

A part ces "contraintes" techniques, pas de contrainte créatives.

A vos Photoshop, Gimp, Photofiltre, voire Paint ou Word.

Merci d'avance ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

J'ai fait ca ya quelques jours, mais j'avais l'impression que ca manquais de trucs quand même : ;)


Cletus Scorpio

Parfait Homey, ca rend plutot bien, j'ai "une erreur interne du serveur" pour l'instant, je réuploaderai plus tard ;)

Thanks !! beaucoup, many !

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

Ca rend bien je trouve, sinon vous allez pas changer l'avatar ? autant mettre un morceau de la bannière du site nope ?