Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Recherche modérateurs

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 13:09

« précédent - suivant »

daminor26

Bien que j'aimerais etre moderateur, je propose bart22 et rap17 pour qu'ils soient moderateurs car je pense qu'ils ont une bonne maitrise de l'adminstration des forum       

Naglafar

Hé bien, je ne m'attendais pas à un tel engouement pour ces postes de modérateurs ! J'ai déjà un peu ma petite idée sur qui j'aimerais sélectionner et dans quel forum, mais je vais prendre un peu le temps, en discuter éventuellement avec le reste de l'équipe et laisser le temps aux autres membres de se proposer également.

En tout cas merci à tous pour votre implication sur ce nouveau forum.

AlexandreLeblanc

Citation de: Naglafar le 27 Fév 2011, 09:19
Hé bien, je ne m'attendais pas à un tel engouement pour ces postes de modérateurs ! J'ai déjà un peu ma petite idée sur qui j'aimerais sélectionner et dans quel forum, mais je vais prendre un peu le temps, en discuter éventuellement avec le reste de l'équipe et laisser le temps aux autres membres de se proposer également.

En tout cas merci à tous pour votre implication sur ce nouveau forum.

Je trouve ça vraiment bien que vous laissez au fan une chance d'aider TSP pour le forum :)

manou971


Jσнη Đoгıαπ

Avec tous t'es hors-sujet de t'es topic et ta présentation de modérateur très très simple.


                             

Wwette

Pas la peine de critiquer sa volonté.  ;)
prononcé "Wwette"

Jσнη Đoгıαπ

Non je dis juste ^^ Au administrateur d'en juger, ils sont seuls à bord ;D


                             

Lenny Bar

H_2_B, tu as mon soutiens... D'ailleurs je me demande bien comment mon soutiens-gorge s'est retrouvé chez toi ! Rends-le moi !!

Enfin bref, envoie-moi un CV et un chèque de 2000€ et la place sera certainement pour toi... je rigole... pour le CV.

H_2_B

Citation de: lenny
bar link=topic=483.msg1712#msg1712 date=1298822830

H_2_B, tu as mon soutiens... D'ailleurs je me demande bien comment mon soutiens-gorge s'est retrouvé chez toi ! Rends-le moi !!

Enfin bref, envoie-moi un CV et un chèque de 2000€ et la place sera certainement pour toi... je rigole... pour le CV.

Si je te vends mon corps c'est ok ? Mais par contre faudra que t'attendes ton tour parce que HomerFry et Nag ont dit "prem's".

AlexandreLeblanc

Bonjour, TSP :)  Je ne veux absolument pas que vous vous dépêchez et je veux que vous prenez le temps qu'il vous faudra pour choisir les modérateurs mais par simple curiosité est-ce que vous avez une date pour dévoiler vos choix ou si c'est n'importe quand ;)

Blobulle

#40
Merci pour les nouveaux modérateurs ! ;) (H_2_B et Mikl)
Mais ça ne se voit pas très bien... Il faudrait faire un rang.

Naglafar

Hé ben, j'ai même pas le temps de l'annoncer que quelqu'un l'a déjà vu :)

Effectivement, pour le moment H_2_B et Mikl ont été nommés modérateurs, ce sont ceux qui ont fait l'unanimité chez les admins, pour les autres on est encore en réflexion. Mais comme le forum est très actif en ce moment on les a déjà nommés en attendant de prendre une solution plus définitive. On verra déjà si ils vont faire leurs preuves ;)

H_2_B, j'ai toujours pas reçu mon chèque de 2000€, c'est normal ?

H_2_B

#42
Citation de: Naglafar le 27 Fév 2011, 16:46


H_2_B, j'ai toujours pas reçu mon chèque de 2000€, c'est normal ?

Ça n'existe plus les chèques en Belgique, je vous ai piégé ! HA HA, je suis maléfique !!!

Merci pour le poste, j'espère que je serai à la hauteur (du commun des mortels... Vive le roi soleil)

EDIT : ce qui est sûr, c'est que le premier truc que je vais faire c'est corrigé quelques fautes d'orthographes dans les titres. Pour moi y'a rien de pire qu'une faute dans un titre. Autant la guerre tout ça je m'en fous, mais une faute dans un titre sur un forum... RHaaaaa, que ça m'énerve.

Voli der Bär

Vous aviez dit 5 modérateurs, alors il en reste 3 il ne faut pas perdre espoir?
A moins que vous n'en prenez que 2?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Je ne perd pas espoir et j'espère toujours être choisis :)  Peut-être que vous ne me croirez pas mais je stress en ce moment!