Menu principal

DVD saison 14 (sortie US le 6 décembre)

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 14:24

« précédent - suivant »

the simpson 17

comment tu c'est que c'est un fan qui la fait ??

Naglafar

Ben parce que ça se voit que c'est fait pas un fan tout simplement. C'est bien fait mais pas suffisament pour que ça soit officiel. Et puis ça ne ressemble pas du tout aux autres coffrets. Et puis on aura pas le visuel définitif avant plusieurs mois, et je suis sûr que si tu recherches bien tu peux trouver des pochettes pour les saisons 15 à 21, alors qu'on est loin de les voir en vente en dvd...

Blobulle

Euh, il est banni du forum ?? :o

Bart78


AlexandreLeblanc

 :D  C'est un peu vite mais j'avoue que faire deux fois le même topic, c'est pas fort et où avez vous trouvé l'Info TSP?  Car je ne les retrouvé nulle part !

Naglafar

Citation de: Blobulle le  3 Avr 2011, 18:40
Euh, il est banni du forum ?? :o
Pas à ma connaissance. Je pense plutôt qu'il a supprimé son compte.

Citation de: Alexandre Leblanc le  3 Avr 2011, 18:51
où avez vous trouvé l'Info TSP?  Car je ne les retrouvé nulle part !
On a eu l'info par l'un de nos contacts. Et on ne la retrouve nulle part ailleurs car les américains sont trop fiers et chauvins pour accorder de la crédibilité à une info donnée par un site français (ils se disent "Comment un site français pourrait avoir une info qu'aucun autre site américain n'aurait réussi à avoir ?")

AlexandreLeblanc

Ok ;)  Je dois donc Avouer que je suis sur le meilleur site au monde :)

alex_on_ice

Normalement autour de début Mai. L'an dernier, ils avaient dévoilé le visuel de la saison 13 le 5 Mai 2010 sur Internet. Mais peut-être que cette année, ils le dévoileront plus tard le visuel, qui sait?  ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le  5 Avr 2011, 14:58
Normalement autour de début Mai. L'an dernier, ils avaient dévoilé le visuel de la saison 13 le 5 Mai 2010 sur Internet. Mais peut-être que cette année, ils le dévoileront plus tard le visuel, qui sait?  ;)

Peut-être plus tôt aussi ;)

alex_on_ice

Citation de: Alexandre Leblanc le  5 Avr 2011, 21:23
Citation de: alex_on_ice le  5 Avr 2011, 14:58
Normalement autour de début Mai. L'an dernier, ils avaient dévoilé le visuel de la saison 13 le 5 Mai 2010 sur Internet. Mais peut-être que cette année, ils le dévoileront plus tard le visuel, qui sait?  ;)

Peut-être plus tôt aussi ;)
Oui, c'est vrai ça. Je serais tellement content d'avoir le visuel fin avril. :D

Naglafar

Pourquoi autant d'impatience ? C'est vraiment un truc que je comprendrais jamais j'ai l'impression. Le coffret est prévu pour novembre en France, donc j'y pense pas jusqu'à ce moment là.

AlexandreLeblanc

Citation de: Naglafar le  6 Avr 2011, 13:36
Pourquoi autant d'impatience ? C'est vraiment un truc que je comprendrais jamais j'ai l'impression. Le coffret est prévu pour novembre en France, donc j'y pense pas jusqu'à ce moment là.

Je ne me souveins pas si c'est toi ou Lenny qui ne regarde jamais ces DVD mais peut-être que ceci diminue ton impatience :D  Cependant, quand nous aurons le visuel, je vais un peu moins penser à ça et y repenser quand nous serons proche de la sortie !

alex_on_ice

J'ai toujours adoré de découvrir la façon dont ils présentaient un nouveau coffret. Je trouve qu'ils font un très bon boulot sur la présentation et la qualité (sauf pour cette nouvelle méthode des pochettes en papier pour les saison 11 à 13 + 20) du coffret. Une fois que le visuel sera disponible, comme le dit alexandre, mon excitation diminuera considérablement jusqu'à la sortie du DVD. ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le  7 Avr 2011, 13:42
J'ai toujours adoré de découvrir la façon dont ils présentaient un nouveau coffret. Je trouve qu'ils font un très bon boulot sur la présentation et la qualité (sauf pour cette nouvelle méthode des pochettes en papier pour les saison 11 à 13 + 20) du coffret. Une fois que le visuel sera disponible, comme le dit alexandre, mon excitation diminuera considérablement jusqu'à la sortie du DVD. ;)

J'espère que le coffret sera différend des saison 11, 12, 13 et 20 car j'aimerais bien pouvoir garder les disques dans le coffret  cette fois ci !

Blobulle

J'ai entamé la saison 11 en coffret et je n'ai pas de problèmes avec mes disques...