Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

The Reg

Si y'a 64 étrangères pourquoi pas 64 françaises ?

AlexandreLeblanc

Par contre avec ce tournois je crois que je vais voter que pour les chansons étrangères, car oui je connais quelques chansons francophones, mais vraiment pas assez pour pouvoir donner un avis je crois.

loloXIII

Pour moi ça doit être équilibré comme le dit Régis. Même si l'on sait d'avance que les chansons françaises ne font pas le poids face aux chansons étrangères, je mettrai quand même 64/64. ;)

Maurry Christmas!

Bon, comme vous l'avez sous doute remarqué je suis de retour après un mois de vacances, un mois de vacances où j'ai beaucoup voyagé et où j'ai essayé d'être le pus présent sur le forum. Alors je vais profiter de ce topic pour vous raconter un peu mes vacances.

Tout d'abord nous sommes parti le premier juillet en après-midi à l'aéroport de Montréal pour faire un vol Montréal-Nice, le lendemain quand on est arrivé à Nice on a prit la voiture qu'on avait réservé pour faire un petit tour de Nice, passer à la plage et tout et tout, on est resté à Nice au total 2 jours (une nuit quoi). Après on est parti directement à Florence tout visiter et par la suite on est parti dans un camping à Rome pour 4 jours. Durant ces journées au camping on en a profité pour aller voir Pise et tout les alentours. Après on est parti pour une semaine dans un autre camping à Rome et là-bas on en a profité pour prendre des passes de bus et aller faire tout Rome, Pompéi, Naples tout le Vatican (Chapelle Sistine et le musée) et on est passé à Cinecitta pour le fun ;D Après on est parti à Venise pour 2 jours pour partir ensuite à Milan où on a visité des musées et où on a vu la scène. Par la suite on a quitté l'Italie pour faire une visite totalement improvisé en Suisse ! On y est resté un peu plus de une heure pour ensuite reprendre notre chemin vers Paris. On est parti à cette horrible ville nommé Paris et on est parti à Marseille pendant environ une semaine pour voir la famille, les amies et pour se reposer. On en a aussi profiter pour aller à Salon de Provence, Montpellier, Aix et Roquebrune voir de la famille. Et finalement ce matin à 4h30 on est parti direction Nice pour prendre notre vol à 13h pour retourner à Montréal...

Au final, ça a été un bon voyage, ça aurait pu être meilleur et c'est passé très vite mais c'était bon, c'était amusant, j'ai revu du monde et je me suis acheté beeaucoup de choses ! Je vous montrerais bientôt des photos.

paolo98

Étant donné que j'étais à Rome en avril on pourra en parler un peu si tu veux. ;) Beau voyage en tous cas.

Régis et Lolo c'est noté, ce sera du 64/64, sauf si entre temps je décède écrasé par un camion de lait. Ça peut arriver !

homey

Citation de: paolo98 le 31 Juil 2014, 00:52
Étant donné que j'étais à Rome en avril on pourra en parler un peu si tu veux. ;) Beau voyage en tous cas.

Moi aussi ya beaucoup de roms chez moi en avril !

-------->[]

Jσнη Đoгıαπ

Normal, tous les chemins mènent aux roms...

homey

Est-ce que le gag dans les Simpson le Film où Homer fouette les chiens pour qu'il courent, sautent, atterrissent etc... ne viendrais pas de ce short ? :D (à 0:30)

Maurry Christmas!

Allez hop, demain c'est le grand jour, ce sera la réouverture de The Simpsons Park Walk of Fame, alors n'oubliez pas de voter !

http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,2489.msg235725.html#msg235725

loloXIII

En ayant pris en compte les remarques des autres ?

Maurry Christmas!

Oui, il n'y a plus de récompenses de démérite, j'ai demandé au monde s'ils veulent participer, j'ai laisser le tournoi en suspense pendant un mois en attendant que vous ayez fait vos votes dans votre tête, j'ai empêché de voter pour soi-même et les membres qui veulent m'envoyer leur vote par MP sont les bienvenus.

homey

Ya pas un topic où un article sur le site avec les instructions pour faire un script ?

Dr. Nick

Citation de: Homey le  2 Août 2014, 18:32
Ya pas un topic où un article sur le site avec les instructions pour faire un script ?

Tu veux faire un script Homey? Suffit juste de connaître l'épisode par cœur (ou en l'occurrence de le revoir), et tu vas voir les scripts déjà présents sur le site pour connaître les méthodes (le lieu du déroulement, l'humeur des personnages...). ;)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

homey

A ma connaissance y'avait une page sur le site pour la présentation etc...

H_2_B

Je ne suis pas certain qu'il y ait une page d'instructions pour les scripts. Quand jai fait les miens, je me suis juste inspiré de la mise en pages des scripts existants. Pour le reste, les admins se chargent de tout ;)