Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homey

Citation de: Asphalt17 le 31 Août 2014, 15:58
Je viens de voir qu'Homey est nominé pour le Ice Bucket Challenge ;)

Jy répondrais surement ce soir ou demain. :D

Statham17

Citation de: Homey le 31 Août 2014, 17:55
Citation de: Asphalt17 le 31 Août 2014, 15:58
Je viens de voir qu'Homey est nominé pour le Ice Bucket Challenge ;)

Jy répondrais surement ce soir ou demain. :D

Vivement de voir ça  :D :D

Tony.

Citation de: Homey le 31 Août 2014, 17:55
Citation de: Asphalt17 le 31 Août 2014, 15:58
Je viens de voir qu'Homey est nominé pour le Ice Bucket Challenge ;)

Jy répondrais surement ce soir ou demain. :D

Ouais ! Et t'as intérêt à nominer un membre de TSP sinon !! :-[
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

paolo98

Je viens de recevoir un message sur FB :

CitationPaolo demain, prépare-toi, je te nominerai ^^

Ma vie a un sens. :'(

Bartmaniaque

C'est qui vous à nominez si c'est pas trop indiscret? ^^ Et puis j'ai pas compris comment ça marche vu que ça à l'air d'être surtout avec des anglophones et vu que je ne suis aucune vidéo d'anglophone et que je suis nul en anglais x)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Ilario

Citation de: Bartmaniaque le 31 Août 2014, 22:08
C'est qui vous à nominez si c'est pas trop indiscret? ^^ Et puis j'ai pas compris comment ça marche vu que ça à l'air d'être surtout avec des anglophones et vu que je ne suis aucune vidéo d'anglophone et que je suis nul en anglais x)

C'est le ice bucket challenge.
En réalité c'est un jeux pour une maladie de je sais plus quoi et c'est des stars qui le font puis nomine d'autre personne pour le faire ! ;)

Bartmaniaque

Nan je sais que c'est le ALS ice bukket challenge, mais j'ai pas bien compris, genre de où c'est partit, est-ce que dans le principe tout le monde peut le faire ou faut "attendre" d'être nominé? Enfin je connais le principe pas du tout le détail, du coup j'suis curieux! ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

loloXIII

Bah le mec qui a crée ça a posté sa vidéo qui a fait le buzz, et d'autres personnalités ont voulu l'imiter et au fur et à mesure des nominations, ça a pris une grande ampleur jusqu'à arriver chez nous.
Le concept en lui-même peut paraître con, mais c'est pour une noble cause dont je n'ai jamais compris : si tout le monde accepte ce challenge, ça veut dire que personne ne fait de chèque à l'association, non ?
Vu que c'est uniquement si tu ne réponds pas aux nominations que tu dois envoyer un chèque de 100$ (je crois que c'est ce montant) à l'association qui lutte contre la maladie.

Wwette

Normalement, tu te verses le seau d'eau, et en plus tu fais un don. ;) (enfin je crois?)
prononcé "Wwette"

loloXIII

Ah d'accord, j'avais mal compris. ^^

Sinon, y'a ce problème qui revient aussi :


Charles Montgomery Burns

Tu te rends compte que l'eau "gâchée" ça n'existe pas ? Le cycle naturel de l'eau fait qu'elle revient toujours sur Terre en définitif, ça n'a aucun sens ce raisonnement. Comme si c'était facile de transporter des tonnes et des tonnes d'eau potable à travers plusieurs continents pour ravitailler plus d'un milliard de personnes ? Et encore, un milliard je suis gentil. Tu veux savoir quel est le pourcentage d'eau supposément "gâchée" (alors que c'est ridicule, une fois de plus) comparativement à l'ensemble de l'eau qui est utilisée inutilement chaque jour aux Etats-Unis et en Europe ? Ça représente même pas un millième de %...

Dingue ça, pour une fois qu'un système de nomination sur Facebook est altruiste et part d'un bon sentiment, tout en levant un fond maintenant estimé à plus de 100 millions de dollars, il faut toujours des gens pour dire que c'est n'importe quoi...

Désolé que ce savon te tombe sur la gueule lolo mais ça fait la énième fois que je lis cet argument stupide et fallait bien que ça tombe sur quelqu'un un jour. J'ai rien contre toi pour autant mais je vois vraiment pas le rapport là.


Citation de: Ww le 31 Août 2014, 22:54
Normalement, tu te verses le seau d'eau, et en plus tu fais un don. ;) (enfin je crois?)

A la base ce sont les célébrités qui se sont lancés ce genre de défi donc des gens qui ont les moyens de faire une donation et le Ice Bucket Challenge pour le fun. Ça fait de mal à personne et ça fait plaisir aux internautes du monde entier. Mais oui à la base, c'est bel et bien soit le dont, soit le IBC.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

Eh CMB, du calme oh... :D

Justement, je n’adhère pas à cette thèse du gaspillage d'eau, sachant que les eaux jetés ne sont pas potables dans 90% des cas...
T'es parti en live pour rien gars.

Charles Montgomery Burns

Yay, désolay mec c'est sorti plus méchamment que prévu, j'me suis pas relu avant de poster... c'est juste qu'à force de lire ce genre de trucs dans les commentaires d'articles, sur Facebook, Twitter, ça m'a un peu saoulé.

Au moins on est d'accord, cette théorie du gaspillage n'a aucun sens, c'est tant mieux. C'est un peu la polémique en carton.  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Charles Montgomery Burns

Félicitations à tout le monde pour ce mois-ci, qui a été le plus riche en posts depuis Novembre 2012 ! :)


APERO
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

Bravo à tout le monde qui a posté ce mois-ci !