Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Dr. Hibbert

SORRY FOR DOUBLE POST

Je vais mettre un gif pour mon image de profil et j'en ai trouver deux mais je ne sais pas lequel prendre :
1=


2=


J'avoue avoir un petit faible pour le 2..

Alex0821

Ce qui veut dire que c'est bien correct que tu changes  ;) Donc oui ^^ Ah et pour moi, je préfère le deuxième  ;)

Dr. Hibbert

Citation de: Alex0821 le 13 Sep 2014, 14:37
Ce qui veut dire que c'est bien correct que tu changes  ;) Donc oui ^^

Oui , merci  :-*

1=Charles Montgomery Burns
2=Dr. Nick
3=Homey
4=H_2_B ( Administrateur )
5= Springfield83
6=Bart78 ( Modérateur )
7=Alex0821

Donc je suppose que c'est validé ?

Wwette

Non. Je ne suis absolument pas d'accord avec ton changement de pseudo, et je te demande donc d'immédiatement remettre "simpson_live". Merci. Bisou.
prononcé "Wwette"

The Reg

Moi non plus, ça me perturbe. Rien que pour la demande, j'exige 3 mois de ban.

...


... disons 4 mois. :)

Dr. Hibbert

Citation de: Ww le 13 Sep 2014, 14:56
Non. Je ne suis absolument pas d'accord avec ton changement de pseudo, et je te demande donc d'immédiatement remettre "simpson_live". Merci. Bisou.

Pourquoi ? Est-ce du sarcasme ?

Citation de: Regismo le 13 Sep 2014, 15:17
Moi non plus, ça me perturbe. Rien que pour la demande, j'exige 3 mois de ban.

...



... disons 4 mois. :)

Je prend ça pour un oui  :)

Wwette

Citation de: Fatov le 13 Sep 2014, 17:48
Citation de: Ww le 13 Sep 2014, 14:56
Non. Je ne suis absolument pas d'accord avec ton changement de pseudo, et je te demande donc d'immédiatement remettre "simpson_live". Merci. Bisou.

Pourquoi ? Est-ce du sarcasme ?

Oui. :)
prononcé "Wwette"

Voli der Bär

Je demande la permission de créer le topic sur les pommes, j'ai besoin des avis d'au moins 30 membres du forum, 6 admins, Alex2081, JustinBieber, moi-même, puis rajoutons quelques stars internationales pour que ça se sache, j'espère ne déranger personne.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homey

Je suis contre car c'est trop proche du topic "Êtes vous un cucurbitacé Androgyne?".

Alex0821

Moi ça me dérange beaucoup !  ;D Mais pourquoi au juste j'ai été mis à part des 30 membres ?

Je suis spécial  :)

:D

Dr. Hibbert

#10810
 :D

Je préférais demander avant pour ne pas trop foutre le ..... dans les quiz et jeux ect..
Je voulais voir plusieurs avis comme ca y aura au moins un minimum de monde au courant ( du moins les plus actifs , sauf ceux qui nétait pas actif ce jour )

Statham17

Quelqu'un a vu les nouvelles conditions de ITunes ? Pour mettre a jour des appris ? Y'a rien de payant ? Pour mettre maintenant a jour ok peu accepter ? Car y'a un peu 67 pages a lire...

homey

Certains développeurs propose des mise a jour payante mais ça reste super rare et c'est quasiment jamais le cas, sache aussi que apple te demandera toujours de confirmer pour un achat payant.

paolo98

Ah, isoler une variable, c'est tellement ... inutile. :)

Maurry Christmas!

Citation de: paolo98 le 21 Sep 2014, 17:08
Ah, isoler une variable, c'est tellement ... inutile. :)

Enfaite c'est utile... pour des choses qui ne vont pas t'être utile. :)

Mais au pire c'est pas si grave, c'est très simple à faire. Juste un peu chiant si tu as un milliard d'exercices à faire là-dessus.