Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

ChrisPlayer24

C'est grave ce qui se passe encore maintenant..  :-\

Alex0821

Oui... Vraiment horrible... J'offre tout mon soutien aux familles des victimes et à la Belgique entière.

Charles_Swag277

Ah, Chris503! T'es de retour après ton bannissement de deux semaines! :D

Maurry Christmas!

Mon dieu... tout mon soutient à Bruxelles, à la Belgique et à toute l'Europe.

Citation de: H_2_B le 22 Mar 2016, 11:13
Pour rassurer, je ne travaillais pas aujourd'hui et donc je n'ai pas eu à prendre le métro que je prends habituellement et qui a été la cible d'explosions. J'espère aussi qu'ici, d'autres membres n'ont pas eu de mauvaises nouvelles concernant leurs proches et que tout le monde va bien. N'oubliez pas d'utiliser le safety check mis en place par Facebook pour rassurer votre entourage et n'utilisez pas les lignes téléphoniques afin de ne pas saturer le réseau nécessaire pour les appels d'urgences.

Déjà, extrêmement rassuré que tu sois sauf, mais pour ton histoire, c'est absolument fou, toute les personnes que je connais en Belgique et que j'ai peu contacté ont eu une histoire similaire (heureusement). Absolument miraculeux !

The Phenom

Je n'ai vraiment pas de mot pour ça. J'offre tout mon soutien aux familles des victimes et à toute la Belgique. Même si je ne suis pas sur le même continent que vous ça m'attriste, je crois que c'est difficile pour tous le monde. On est tous ensemble dans tout ça.

ChrisPlayer24

à l'usine où j'ai travailler aujourd'hui, on a mis le drapeau belge.

Ilario

Dur épreuve pour le monde encore. Maintenant faut agir contre ses islamistes.
Soutiens au proche des victimes et félicitation à touts ceux qui ont assurer la sécurité et l'aide hier après ces attentats.

ChrisPlayer24

Trop content d'avoir 2 semaines de congé lundi 28 mars, jusqu'au 11 avril !  8)

Maurry Christmas!

À Paris, vous venez d'éviter un nouvel attentat. Des explosifs ont été retrouvé dans la ville par la police et ils ont réussi à tout gérer avant que n'importe quoi de fatale se produise. Encore une chance... C'est totalement fou ce qui se passe en ce moment.

ChrisPlayer24

Youpiiii congé 2 semaines ! je reprends le 11 avril, je vais bien geeker et bien dormir !  ;D

Maurry Christmas!

Joyeuse Pâque ! :)

Dundee

Tiens, je n'ai pas parler depuis ce qu'il s'est passé mardi, étant Bruxellois je me dois de m'exprimer sur ce qui s'est passé.

Ce jour-là j'avais normalement des cours mais comme j'étais tombé malade le lundi soir, j'avais décidé de rester à la maison. Et en me réveillant, j'apprends la nouvelle et je suis dans la choque. Le choque car cette fois cela ne se passait pas très loin de chez moi. Je suis resté toute la journée chez moi, sur le canapé en regardant les nouvelles avec la peur au ventre. Mes parents étaient partis travailler donc j'avais très peur pour eux. Heureusement dans personne de ma famille n'a rien eu.

Je suis vraiment dégouté par ce qu'il s'est passé (mais bizarrement dans un sens je m'y attendais quand même), et c'est tout simplement triste, car la ville est complètement décédée depuis.

Tout mon soutien va aux familles des victimes.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

ChrisPlayer24

Je vous souhaites une bonne fête de pâques à tous !  ;)

Ilario

Joyeuse Pâques tout le monde :)

Wwette

prononcé "Wwette"