Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

DarpaSaly69

Citation de: Maurice le 25 Juin 2018, 08:05
Hier, ça a officiellement fait 7 ans que je suis sur Simpsonspark. 7 ans !!! Je n'en reviens juste pas, c'est incroyable ! Franchement, merci pour ces belles années les gars !

Gros bisous de Budapest ! :-*



AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le 25 Juin 2018, 08:05
Hier, ça a officiellement fait 7 ans que je suis sur Simpsonspark. 7 ans !!! Je n'en reviens juste pas, c'est incroyable ! Franchement, merci pour ces belles années les gars !

Gros bisous de Budapest ! :-*

Wow le temps passe si vite :o

Amuse toi bien!

Maurry Christmas!

Je confirme, le temps passe vite ! Merci bien tout le monde !

The Reg

Déjà, et bé ! Profite bien de la Hongrie.  ;)

Maurry Christmas!

Merci Régis ! Et ouais, je m'éclate en Hongrie !

Fantomon

Le pays qui aurait du gagner la coupe du monde 1954 sans la triche de la (Zéro en breton qui se dit Mann)schaft et de l'arbitre qui refusait les buts Hongrois.
Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):

paolo98

Pas de post depuis juillet ? Dites donc vous êtes pas bavards les pinpins.

Rapide passage ici, j'avais envie de partager mon avis sur Bohemian Rhapsody avec des gens. J'espère que tout le monde va bien, il se passe quoi maintenant sur le forum ?

Kyioии

Ça fait un bout de temps en effet :D! L'époque du flood est définitivement révolue ici ^^.
De ce que j'ai pu voir, maintenant c'est les sections dédiées spécifiquement aux Simpson qui maintiennent l'activité sur le forum ainsi que les tournois de films/de chansons.

C'est un forum en or TSP, quand je suis arrivé il y a 4 ans (déjà :P), on sentait que le rythme des topics commençait à s'essouffler mais depuis 1 an j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de déserteurs. Je trouve que c'est plutôt paradoxale étant donné que la chaîne de Régis ne cesse de grossir mois après mois, cela aurait dû avoir un impact positif sur le forum avec un regain d'activité grâce à ses abonnés mais peu de gens causent ici malgré tout :(. Régis, si tu lis ça, c'est vraiment cool de voir que ton contenu intéresse des dizaines de milliers d'internautes, tu le mérites ! Tu fais parti du YoutubeGame désormais !

The Reg

Merci Kyionn.  :) Mais même juste à l'échelle du YTG français, 23 000 et des bananes c'est beaucoup en soi et ça me convient, mais en vrai, ça reste assez confidentiel.

Je dirais que le site et le forum devraient continuer à maintenir un peu d'activité tant que la série ne s'arrêtera pas, mais après...

paolo98

#13149
Les Simpson continuent réellement de faire vivre le forum ? C'est étonnant mais tant mieux en tout cas. Et je vois que les tournois sont toujours aussi longs :D

Je me rends compte que mon inscription sur le site date de novembre 2011 et que mes premiers passages ici remontent à février 2012, c'est fou. C'est quand même triste de voir tout le monde partir oui, j'espère en tous cas que ceux qui restent seront le plus fidèle possible. ;)

Et bravo pour ta chaîne Régis, je pensais pas que tu avais tant d'abonnés.

The Reg

CitationEt je vois que les tournois sont toujours aussi longs
Je dirais même plus longs vu qu'avec le tournoi du film notamment on s'est engagé pour un tournoi un TANTINET interminable. :D

Merci Paolo. Ça a explosé en fait depuis la vidéo sur Futurama, un comble pour une chaine Simpson, mais bon, on reste dans la galaxie Groening.

Maurry Christmas!

Wow, en regardant dans les stats du forum, je viens de voir que mars 2019 a été le mois avec le plus de messages depuis janvier 2017 :o

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le  3 Avr 2019, 05:38
Wow, en regardant dans les stats du forum, je viens de voir que mars 2019 a été le mois avec le plus de messages depuis janvier 2017 :o

En plus février était pas si mal non plus :P Pourtant, ça a pas eu l'air si actif je trouve :D

The Phenom

Quand même surprenant vu qu'on a l'impression que c'est de plus en plus désert.

Bart78

Malheureusement, ça fait bien des mois / années que c'est comme ça...