Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Tony.

Hello ! Vous allez bien ? Ça fait longtemps :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Maurry Christmas!

Citation de: Tony. le 26 Fév 2020, 03:21
Hello ! Vous allez bien ? Ça fait longtemps :)

Ça va tranquillement ! C'est hyper de cool de te revoir, comment ça va ? :)

The Reg

Salut Tony. cool de te revoir ! :)

Bart78

Citation de: Tony. le 26 Fév 2020, 03:21
Hello ! Vous allez bien ? Ça fait longtemps :)
Heeeeey, cool de te voir ici ! Hésite pas à envoyer un message (WA, Messenger, SMS, ce que tu veux) qu'on discute un peu !

Tony.

Citation de: Maurice 2020 le 26 Fév 2020, 05:22
Citation de: Tony. le 26 Fév 2020, 03:21
Hello ! Vous allez bien ? Ça fait longtemps :)

Ça va tranquillement ! C'est hyper de cool de te revoir, comment ça va ? :)

Et bien écoute tout va très bien dans ma vie merci :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

Je me suis abonné à Netflix, tiens. Je sais, chronique d'un non-évènement pour 90% des gens qui y sont abonnés depuis des lustres mais pour moi c'est un grand pas.  :D Il y a pas mal de trucs sympas pour moi une fois tout bien pesé. D'ailleurs une fois que j'aurais vu ce qui me plait, est-ce que je ne laisserai pas quelques mois pour me réabonner après une période, that is the question. Mais la formule de base (un seul écran et seul SD dispo) me suffit.

Ilevan

J'ai fait exactement même chose un mois avant, pour essayer de rentabiliser le plus possible avec le confinement
Honnêtement je m'en suis bien servi, j'ai regardé une série de plusieurs saisons et pas mal de films et je l'ai repris pour ce mois-ci. Je pense pas renouveler régulièrement, étant extraordinairement monomaniaque je passe souvent par des périodes plus ou moins longues où je vais mater plusieurs films par jours ; avant d'arriver à plusieurs mois de suite sans regarder de films.

Une solution intéressante d'ailleurs peut être de shifter entre les différents services de VOD, selon leur catalogue. Je me vois mal payer pour prime, Netflix ET Disney plus (et Crunchyroll mais je suis un cas unique ici je pense) en même temps, mais un à la fois selon mes envies du moment c'est une solution intermédiaire intéressante

J'ai été aussi surpris en bien par la qualité du catalogue Netflix, mais également par sa taille toute relative tout compte fait. Je crois qu'à une époque où Netflix était beaucoup plus en situation de monopole il était bien plus large. Du coup je me vois doublement pas avoir un abonnement durable sur une quelconque plateforme de streaming, vu que j'imagine que le défaut est partagé.

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

The Reg

Citation de: IlevanUne solution intéressante d'ailleurs peut être de shifter entre les différents services de VOD, selon leur catalogue. Je me vois mal payer pour prime, Netflix ET Disney plus (et Crunchyroll mais je suis un cas unique ici je pense) en même temps, mais un à la fois selon mes envies du moment c'est une solution intermédiaire intéressante
Oui j'y ai songé aussi, il y a des choses qui me font envie dans divers catalogues et vu mes moyens modérés...

Par contre, je ne trouve pas que la taille de ce catalogue soit relative, il y a quand même plus de 1400 séries par exemple... ok y'a à boire et à manger mais si on ne trouve pas un peu son bonheur entre 1400 séries... :D

Maurry Christmas!

Heeey, 16000ème message !

Depuis que j'ai perdu ma job à cause du virus, je recommence à passer temps sur le forum. Ça a débuté quand je me suis mis à revoir des épisodes des Simpson pour le fun avec ma copine et que j'ai décidé de laisser des petits commentaires dans les topics appropriés pour constater comment mon opinion a changé depuis les dernières fois que j'avais vu ces épisodes. J'ai décidé de passer encore plus de temps sur le forum, quand j'ai vu que les membres encore actifs faisaient des efforts pour faire des concours/jeux sympas et partageaient ouvertement leurs vies. Ces derniers mois, je n'ai pas beaucoup partagé ma vie, car je n'avais pas grand chose à dire, puis faire un genre de recap de toutes les années où je postais rarement sur le forum me semble futile. Les choses ont malheureusement changées il y a deux jours... Je ne sais pas trop comment en parler, car c'est une énorme coïncidence que l'événement se soit passé directement après que je dise ici que j'étais tristounet après avoir passé une journée à travailler sur un projet à la con. Un de mes amis de réseau social à qui je parlais souvent l'an passé/le début de cet année est décédé. Il y a deux jours, sa sœur a posté sur sa page un message expliquant cela. Je dois dire que j'étais choqué et là, je suis vraiment triste. Il me partageait des memes qu'il faisait une fois de temps en temps, ça va me manquer. Type vraiment amusant. Aujourd'hui, mon frère m'a informé que le père de sa copine a attrapé le virus... c'est terrible, elle est de la famille pour moi, puis son père est tellement gentil. Aussi, récemment, le père d'une des amies de ma copine s'est fait assassiné. Son père était un gars louche qui avait beaucoup de problèmes avec l'alcool, la drogue, le jeu, etc. Il n'avait pas grande relation avec sa fille vu qu'il l'a délaissé quand elle était jeune, mais depuis 2019, il a tenté de se refaire et établir de nouveaux liens avec sa famille. Il y a quelques semaines, sa conjointe (pas la mère de l'amie de ma copine, mais une autre femme) l'a tué dans sa cuisine après une dispute. Terrible histoire pour des jours assez sombres.

Donc voilà, ça n'a pas été joyeux joyeux ces derniers jours et je voulais en parler, même si je doute que ça apporte quoique ce soit. Un 16000ème message, c'est une bonne excuse pour se vider un peu et parler de soi-même I guess ^^

Je ne pense pas me rendre à un 17000ème message, quoique si je me rematte les Simpson de A à Z et que je laisse des commentaires à chaque épisode, c'est bien possible ! :D

ChrisPlayer24

Félicitations Maurice. :) Moi j'approche des 9000.  8)

DarpaSaly69

Force et courage à toi Maurice. Et c'est ça qui est bien ici : pouvoir se confier ou se dévoiler sans jugement. En quelque sorte :


Maurry Christmas!

Citation de: DarpaSaly69 le 26 Mai 2020, 00:11
Force et courage à toi Maurice. Et c'est ça qui est bien ici : pouvoir se confier ou se dévoiler sans jugement. En quelque sorte :



Merci bien. J'approuve :D

Liks

Un joli sanctuaire pour se confier je confirme. Force à toi Maurice avec les récents événements de ta vie, et bon re-visionnage de la série.
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Maurry Christmas!

Citation de: Liks[not]pooky le 26 Mai 2020, 03:30
Un joli sanctuaire pour se confier je confirme. Force à toi Maurice avec les récents événements de ta vie, et bon re-visionnage de la série.

Bien merci, c'est vraiment gentil ! Pour le re-visionnage, ça va très doucement, car je regarde des épisodes de façon aléatoire. Je ne pense pas que je vais revoir tous les épisodes, zéro envie de revoir certains plus récents (même si je compte me forcer à revoir certains des épisodes que je considère comme les pires, notamment les premiers de la saison 31) ^^ Un de ces quatre, je vais me re-mater le tout, c'est clair (sans doute quand ils annonceront la fin de cette série dans j'espère moins de 10 ans) ;D

realHomey

#13214
Citation de: Tony. le  7 Mar 2020, 15:08
Citation de: Maurice 2020 le 26 Fév 2020, 05:22
Citation de: Tony. le 26 Fév 2020, 03:21
Hello ! Vous allez bien ? Ça fait longtemps :)

Ça va tranquillement ! C'est hyper de cool de te revoir, comment ça va ? :)

Et bien écoute tout va très bien dans ma vie merci :)

Comment ça vas les vieux frères.