Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

#2100
Bon, petit rappel :

Citation
Bon, je vais parler d'un sujet à l'attention de tous les membres à nouveau, je vous demande de voter, je n'en ai pas encore parlé à Bart78, mais je le laisserais s'exprimer après ce message.
Depuis quelques temps maintenant, le jeu "Gags du canapé" dans la section "Quiz et Jeux" est très peu visité, et pour cause, nous ne sommes que deux ou trois, quatre, à tous casser à y jouer, et ça se comprend. Le jeu a tout de même été créé par une sombre personne de ce forum, ça peut déplaire à certains, et de plus, c'est dans ce jeu que le taux de triche peut-être le plus élevé, sans compter le fait que les connaissances pour être bon dans ce jeu ne tiennent pas forcément à l'univers des Simpson.
On peut très bien me critiquer du fait que j'y ait joué souvent, et une fois de plus, ça se comprend.
Mais je vous le demande à tous, parce que malgré tout, je ne suis pas le seul à décider, je pense que tout le monde devrait pouvoir donner son avis, et comme le fait que les votes semblent bien marcher, je vais opposer ici cette technique pour décider du sort du jeu, car, vous l'aurez probablement deviné, ma question est :

Doit-on supprimer le jeu "Gags du canapé" ?

Etes vous pour ou contre ? Je compte sur vous pour voter, ainsi que sur toi, Bart78, nous sommes les principaux concernés, mais les membres externes le sont aussi.

Oui : 5
Non : 1
Lock : 2

Je vais voter pour la suppression, ça fait plus de 5 mois que ce jeu est là, Tony et moi sommes les seules personnes à avoir gagnés, et même les seules à avoir joués par moments, si moi, je n''en ai plus l'envie, ni lui, je ne vois pas l'intérêt de le conserver, et je ne crois pas du tout à l'arrivée d'une nouvelle vague de fans qui tout d'un coup voudraient jouer à ce jeu qui n'a à l'évidence jamais révélé ses capacités au point de convaincre plus de 4-5 personnes. Le jeu n'a de toute façon pas grand intérêt, ça ne certifie même pas une quelconque connaissance en Simpson, ça tient du hard-fan.

J'attend encore vos votes, puis j'en discuterais dans quelques jours à Bart78 pour voir ce que l'on en fera.

Citation de: regismo le  2 Oct 2011, 12:37
Je commence vraiment à songer à quitter Facebook, j'en ai ma claque de leurs abus concernant les intrusions dans la vie privée. Je ne suis pas quelqu'un qui se cache énormément... J'ai mis quelques photos ici, la majorité d'entre vous connait mon nom, dans quelle ville j'habite, ce que j'aime, etc. Ça ne me dérange pas dans une certaine mesure ET quand j'ai confiance en les gens. Mais y'a des limites (je ne sais pas comment font les gens qui mettent 500 photos d'eux sur Fessebouc, et j'en connais... ça serait hyper gênant pour moi de faire ça...). Je vais y réfléchir encore mais si j'y songe, je crois que quelquepart j'ai déjà pris ma décision.

Plus que 799.999.999 personnes à convaincre ! \o/

Très bonne initiative !

EDIT : Notons aussi que hier fut une bonne journée pour le forum qui a enregistré plus de 400 messages, pour la première fois de puis le 29 Aout ! Merci à tous pour le WEU !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Je suis aussi pour la suppression de ce Topic!

The Reg

En attendant, je l'ai déjà locké. Par contre, je ne vois pas pourquoi il faudrait le supprimer ? Je pense que ça devrait s'appliquer seulement lors d'un sujet inutile... locké d'abord pour que le membre qui a posté puisse voir la raison, puis supprimer. Ou encore lorsqu'on fait un peu de nettoyage après des années de forum, mais on n'en est pas encore là.

Là, même si le jeu n'a plus d'importance, il en a eu un temps, aller rejeter un coup d'oeil c'est agréable, des fois je le fais avec d'autres jeux, aller voir d'anciennes sessions. Et je dis ça alors que je n'y ai pratiquement jamais participé.

Tony.

Je ne savais pas ou demander alors ici.

Sur les site américain ou on regarde les tout dernier épisodes sorti. Au bout de combien de temps après la diffusion est ce qu'il poste l'épisode ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le  3 Oct 2011, 11:26
Je ne savais pas ou demander alors ici.

Sur les site américain ou on regarde les tout dernier épisodes sorti. Au bout de combien de temps après la diffusion est ce qu'il poste l'épisode ?

une journée aPrès maiS il faut que tu sois USA !

Bart78

Tu veux forcément un site américain ?

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tony57 le  3 Oct 2011, 11:26
Je ne savais pas ou demander alors ici.

Sur les site américain ou on regarde les tout dernier épisodes sorti. Au bout de combien de temps après la diffusion est ce qu'il poste l'épisode ?

C'est bien moins d'une journée, personnellement, sur le site que je vais, j'attend dix minutes après la sortie de l'épisode. Pour être précis, l'épisode commence à 2H (heure de chez nous) et se termine environ à 2H30, avec les pubs, bien sur. Je l'ai en très bonne qualité à 2H35.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Charles Montgomery Burns

Le saviez-vous ?

Un milliard de tweet sont postés tous les 5 jours sur Twitter !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78


username_error

Je ne le savais pas. Merci de l'info CMB  :P

Kevallen20

Est-ce que ça affiche un smiley diablotin quand je fais :  >:D
Si oui, est-ce normal qu'on puisse le faire alors qu'il n'est pas proposé ?

Voli der Bär

Way ben tu le vois déjà

Cela dit, il faudrait rajouter des smileys... Mais ça ne sera pas fait.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Kevallen20

Citation de: Rap17 le  5 Oct 2011, 15:40
Way ben tu le vois déjà

Je voulais être sur que c'était le cas de tout le monde ;)
Parce que j'ai vu ce smiley dans un message de Bart22 il me semble, dans JDM et j'ai cité son messge pour voir comment il avait fait.

Et c'est vrai que ça serait cool d'en avoir plus, comme sur le chat.

AlexandreLeblanc

Salut tout le monde,

Je voulais savoir si vous alliez rester sur le forum encore quelques années même si la série arrête car ça m'inquiète beaucoup !

Hubert Gagnon

Bon je suis à la recherche d'un bon casque d'écoute. Quel un a des suggestions peu importe le prix.