Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Sam Szlack

J'ai hâte ! ;)

Je te souhaite bonne chance ! ;)

Bartmaniaque

Citation de: Sam
Szlack link=topic=485.msg132080#msg132080 date=1338563916

J'ai hâte ! ;)

Je te souhaite bonne chance ! ;)
pareil  ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

KrustyLeClown

Sam on continue la discussion du topic PBJ,je suis simplement dans le meme cas que toi :-)

Sam Szlack

Ben c'est que je voulais avoir des conseils d'ALB mais oui... ;)

Le problème, c'est que je ne m'y connais pas... Le conseil d'ALB est le seul qui est fiable ; ça pase ou ça casse ! Je ne peux rien dire d'autre... Déso.

Wwette

Généralement le but quand on est amoureux c'est de séduire pour que l'autre soit aussi amoureux .. Si on se limite, comme beaucoup de monde, à "tu veux sortir avec moi trololol" ça ira jamais loin .. Ca peut à la limite faire une relation pourrie, juste histoire de réputation, mais rarement c'est sérieux.

Et je précise que si le courant ne passe pas, on le sens, alors il sera inutile de tenter quoi que ce soit au risque de gaver ..
prononcé "Wwette"

Sam Szlack

Oui, tu as entierement raison, mais draguer... Au moindre faux pas, tout peux ce perdre...
Et puis draguer, comment etre sur que la personne aime ? ;)

homey

#4401
Si ya bien un secret qu'on connait avec les filles c'est le "Rire" ça marche a tout les coups, perso j'abuse souvent trop et je devient le pote de service rigolo ^^

Tout doit commencer par des éclats de rires spontané, c'est un très bon moment de partage et t'ouvre beaucoup de portes. ;) (et de potes aussi ^^)

Jσнη Đoгıαπ

Je confirme.
Je suis de temps en temps le clown de service, je fais rire ect... Une connerie j'en profite. Ce qui m'a donné un an avec une personne. Donc sa marche ^^


                             

Sam Szlack

Je sais pas...
Javais fais cela une fois (je vous assur que je n'en avais pas fais trop) et j'ai reçu un beau "t'es trop con" dans la gueule... :(

Wwette

Draguer ≠ séduire .. ;) Quand tu séduis c'est qu'au départ la fille n'est pas amoureuse ;D
Et on sens si elle aime ou pas, et quand elle aime pas ben on s'arrête parce que ça sert à rien :P
prononcé "Wwette"

Sam Szlack

Oui mais comment on sait qu'une fille nous aime ou.pas ? Y en a une je croyais qu'elle m'aimait puis du jour au lendemain, elle était en couple...

Wwette

Ah .. Ben ça c'est à toi de voir, j'ai pas trop de conseils avec ça. Mais s'il est en couple avec un autre ça ne vaut pas tout dire, combien j'en ai vu en couple mais aimant un autre. .. ::)
prononcé "Wwette"

Sakunator

#4407
Alors ça, Sam S., c'est très très compliqué et ça dépend surtout du caractère de la fille.

Perso à ton âge j'étais super réservée et du coup, lorsqu'un garçon me plaisait, je gardais tout ce qu'il me donnait. Que ce soit un simple blanco ou un petit dessin x) (=la psychopathe timide) Donc si elle tient à toi, je pense qu'elle gardera les choses que tu lui donnes même si c'est insignifiant. Fais gaffe quand même à pas dépenser de l'argent pour elle parce que soit ça va la faire fuir, soit elle va abuser de ta gentillesse.

Méfies-toi, de celle qui quoiqu'il en soit qu'elle t'aime ou non te ridiculisera juste pour montrer à ses potes comme elle a du "pouvoir" sur les hommes (=la pétasse) mieux vaut passer son chemin.

A 13 ans c'est difficile de parler d'amour à vrai dire. Et je vois que les garçons du forum on tout compris. L'atteindre avec humour, c'est fatal!
J'ai toujours été surprise de voir des mecs gros et moches avec de superbes nanas juste parce qu'ils ont a du charisme (une présence qu'on ne peut pas rater), de l'humour (ou de l'argent peut-être?). C'est dégradant et stéréotypé mais encore aujourd'hui, tu demandes à une femme ce qu'elle recherche, elle te dira de la stabilité (enfin, pas à cet âge et pas pour celles qui ne pensent qu'à filtrer), et se sentir rassurée, protégée. Si t'es capable de montrer que tu veux la protéger, il y a de forte chance qu'elle soit attendrit. ^^

C'est difficile de se remettre dans le contexte de mes 13 ans parce que je me suis pris que des râteaux à cet âge là. xD Ne t'en fais pas, avec l'âge tout devient beaucoup plus simple. Et finalement tu sais en un seul regard si ça peut coller (chose qui est plus difficile à cerner à l'adolescence.)

En tout cas, s'il y a un seul conseil dont je suis sûre, c'est que si tu tentes ta chance et qu'elle te refoule... passe à autre chose. A 13 ans, tout change très très vite. Si vite, que cette fille qui te plaît, je suis sûre que tu pourras l'avoir car les choses ne durent pas. Donc sois patient sans attendre à tout prix cette fille là particulièrement. Surtout si tu penses l'intéresser.

Parfois même il suffit que tu sortes avec quelqu'un pour qu'elle se rende compte que finalement elle voulait être avec toi. ahhh la jalousie, un vrai miracle pour séduire une fille indécise. Le mieux c'est de montrer que tu la veux et SLuuuRp marche arrière. La valse des chieuses! En même temps, c'est un peu ça entretenir le désir x)

Tu demandes comment savoir si la personne aime qu'on la drague. Tout le monde aime avoir de l'attention sur soi parce qu'on plaît. Fais bien la distinction entre draguer avec tact et la méthode du gros lourdo. Être sur de soi sans prétention, c'est rassurant + humour = bingo!

Bonne chance :)

Sam Szlack

Je ne sais que dire... Mais je vais faire cours : merci.

Mais le problème, c'est que je ne sais comment faire pour donner un sentiment de sécutité, parce que je suis trop timide et que je ne sais...
Et oui, 13 ans on a l'age pour penser a autre chose comme dise certain, mais j' aimerais etre en couple,  car on a tant a donner...

Mais merci pour tes prodigieux conseils (on voit qu'il y a de l'experience la dedans ! ;) ), merci.... ;)

Sakunator

Et c'est bien pour ça que je te dis que tu as tout ton temps. Tu as le temps d'être maladroit, d'être timide, pas sûr de toi. Mais un jour ça viendra tout seul à force d'expérience. Et crois-moi, c'est bien plus drôle d'apprendre à connaître ses atouts et ses capacités plutôt que de connaître les techniques (c'est plus très amusant). Donc profite bien du fais que tu sois novice. Se planter c'est normal, ça arrive à tout le monde et heureusement que ça arrive, sinon tout serait bien trop facile et ennuyeux! (Il y aura toujours des filles qui te résisteront mais c'est normal...)

Un peu de psycho pas inutile pour plus tard, les signes qui trompent pas lorsque une personne s'intéresse à vous:

*La symétrie des mouvements (ça marche aussi avec les amis, c'est très très drôle!!)
*Les pupilles dilatées (la partie noire de l'œil qui s'élargit)
*Porter un t-shirt avec lequel vous avez dormi avant de retrouver la fille ou une soirée (attesté par mon prof de psycho)
*Le fait qu'elle touche ses cheveux ou les balancent en arrière. (c'est une technique de drague féminine pas toujours consciente)


Dis toi bien qu'il y a une chose que tu ne peux pas contrôler, c'est que parfois, sans raison une fille va refuser alors qu'elle présente des signes d'intérêts pour toi. Juste pour des raisons qui sont propres à elle ou à ce qui lui arrive ou parce qu'elle est influencée par ses amies, etc.. Et tu n'y peux rien.


Mon quart d'heure Guy Bedos : Le nombre de gars qui drague de façon dégueulasse en soirée alors que je suis juste avec des potes, c'est immonde. Pourquoi il y a plein de mecs comme ça et ça paraît "normal" alors qu'une fille un peu chaude c'est directement une fille facile? (je parle pas de moi) mais bref, ça me choque.
... Les hommes sont faciles. Une fille célibataire, c'est qu'elle le choisit... Un gars célibataire.... Heh.