Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homey

On continue la discu là. ;)

Citation de: Tony. le 13 Juin 2012, 23:29
Ouais, mais vu que Homey fais QUE des blagues comme ça. Bah je me demande comment il fait pour détendre l'atmosphère. :D

Alors comme ça on critique mon Humour ? :D
IRL ca marche, c'est vous qui ne comprenez pas la subtilité ambigu de mes phrases.

Tony.

Et bah j'espère que t'arrivera à améliorer tout ça Regis. (:

Mais c'est drôle que tu parles de ça, parce qu'hier je suis sorti faire un foot sur un grand terrain, ça faisait assez longtemps. Et au bout de genre 10 minutes, j'étais totalement explosé ! :D j'avais trop de mal à respirer et ça a mis du temps pour passer. D'habitude je me mets à respirer un peu plus fort dans les 30 minutes de jeu, la non, 10 minutes et je respirer encore plus mal. En bref, je suis aussi en manque de sport. :D


EDIT : Ca marche que pour ton age Luca alors !  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Ne t'inquiètes pas Régis , je suis dans le même cas que toi .
Avant je faisais du hand , et j'étais le plus rapide de mon équipe mais ça c'était avant . Il y'a deux semaines j'ai remis mes baskets pour rejouer , au bout de 20 minutes j'en pouvais plus et pourtant ce n'était que du hand , ce n'est pas un sport exigeant comme le tennis , rugby .....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Moi depuis que je me suis remis au vélo intensément après l'hiver, mon cardio est trop fort.  Mais au début, c'était merdique.

Sakunator

Bon voilà, je vous explique.

Dans le topic Scrubs on a commencé à discuter de féminisme. A ma grande surprise ce soir on m'en a parlé à nouveau. C'était une soirée ENORMISIME. J'appréhendais pas mal mais finalement c'était vraiment une excellente soirée :)
Bon bref. Ma meilleure amie sortait avec mon coloc à une époque mais ça n'est plus le cas. Ce qui fait que mes amis se retrouvent divisés en deux. Pourtant ce soir nous nous sommes tous retrouvé au Floris (bar bien connu de Bruxelles).

Mes amis ont été divisé en deux concernant les pré-soirées. D'un côté mes potes nanas et de l'autre un groupe mixte chez nous. Lorsqu'on s'est retrouvé au bar j'ai surtout profité de la présence de mes potes filles. Et d'un coup elles m'ont dit qu'elles ont parlé de moi à la pré-soirée "franchement heureusement que t'es là en soirée, parfois on est pas loin de faire n'importe quoi et t'es toujours là pour nous sauver" (c'était sérieux, j'ai déjà évité une pote de se faire abuser par un mec) ma meilleure pote m'a même dit "tu sauves la cause féminine!!" (en gros elle me disait clairement que je suis féministe).

Je raconte cette anecdote à mon coloc qui me connaît par cœur. Il éclate de rire : "Toi?? Mais non, t'es pas féministe! Tu réagis juste comme le devraient plus de femmes".

Alors, féministe, ou pas?
Ahhh mais peu importe, quelle belle soirée <3 :)  :D

Sam Szlack

Mmh... Je dirais plutôt "fille au grand coeur" ;) Tu aides tout le monde. :)

Charles Montgomery Burns

Pour moi, une féministe, c'est une femme qui voit de la discrimination sexiste partout où elle va. Donc non, je ne te considère pas comme une féministe.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

OHÉ OHÉ


Je serais vraiment moins présent sur le forum pendant les 2 prochaines semaines.

The Reg

Citation de: Maurice le 15 Juin 2012, 22:49
OHÉ OHÉ
Capitaine abandonné (Bigre, je me Léopardise)

Et bien Maurice, je te souhaite le meilleur en attendant que tu sois à nouveau là pour de bon.

Sam Szlack

Pareil :)

Je te souhaite 2 bonnes semaines d'absence ;)

Maurry Christmas!

Citation de: Regismo le 15 Juin 2012, 23:01
Citation de: Maurice le 15 Juin 2012, 22:49
OHÉ OHÉ
Capitaine abandonné (Bigre, je me Léopardise)

Et bien Maurice, je te souhaite le meilleur en attendant que tu sois à nouveau là pour de bon.

Merci, c'est parce que je viens de passer mes examens et que je pars en voyage avec mon école plus une tonne de chose à faire sur internet plus vraiment l'temps d'me reposer.

En plus je me suis fait enlever mon pc à cause d'une connerie....

Charles Montgomery Burns

Ca pique pour le PC. En espérant que tu reviennes bientôt ! ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

Pour la 1ère fois de ma vie, je poste au milieu de la nuit :)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

#4514
Suite avec JD
JD, je n'ai pas dit "Tu", mais vous....

Et si il critique, laisse le.

Et SC si tu lis cela, prends en conscience : critique pas méchament : au lieu de dire agrewsivement "ce film est nul !!", dis que toi, tu n'aimes pas point.
Et JD, reagis pas mechament comme tu l'as fais...

Mais vous avez quel age pour reagir comme cela aussi ? :-\
Excusez de reagir comme cela mais ça m'agace a la fin...

I'm Captain Obvious/size]