Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Chokapik

Oh trop mignooon ! Mais fais gaffe cest remplie de puces !
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Wwette

En région parisienne c'est genre l'animal inloupable la nuit, des fois y en a des dixaines au mêmes endroits :D
prononcé "Wwette"

Bart78

Les hérissons, j'en vois souvent ! C'est vachement commun.

paolo98

Citation"Plusieurs années se sont écoulées depuis la sieste de Chucky dans l'usine de poupées, qui a fait faillite . Cependant, l'usine redémarre et relance la création des poupées car les industriels ont décidé de renouveler la firme des poupées rapeuse. Le corp de Chucky est emmené, son réveil encore frais fait pitié alor ils décida d'acheter du café et il croisa tarzan en route voulu lui prendre sa cervelle il ny réussire toujours pas car tarzan sévanouis et meurent."

J'étais plié de rire en lisant ça :D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chucky

Tetouchaud

Citation de: Regismo le 18 Août 2012, 18:35
Les bilans des saisons 7 et 8 sont prêts, ils seront bientôt en ligne. ;)

Merci !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

loloXIII

 :o Ce soir à la TV, sur TF1 à 22:40, le magnifique film du genre thriller/policier : Dragon Rouge avec Anthony Hopkins (qui fait toujours le rôle du psychiatre/canibale "Hannibal Lecter" nottament dans Le Silence des Agneaux et Hannibal). :o

A ne surtout pas manquer pour les amateurs de films surprenants ! ;)

Ce film est interdit aux moins de 16 ans
Mais je le regarderai quand même... ;D

Sakunator

Salut les gars....


Y a un truc bizarre qui m'arrive ce temps-ci, je voulais savoir si c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous. (je vous avoue que ça me rassurerait assez). Parfois j'ai une douleur atroce au cerveau. Dans la partie gauche en haut de mon crâne et plutôt vers le milieu. C'est une douleur foudroyante mais qui s'arrête très vite. Je ne suis pas du genre hypocondriaque et je ne compte pas aller voir de médecin pour ça... car c'est une sensation qui m'arrive de façon inopinée et rare (quoique ces derniers jours au moins 3 fois).


Qu'en pensez-vous?

Charles Montgomery Burns

Honnêtement, je ne sais pas du tout, je n'ai jamais eu ce genre de douleur. Mais ça ne doit pas être bien grave, il faudrait que tu sois bien plus âgée pour ça il me semble.

Probablement ton lobe gauche qui a des crampes à force de trop cogiter.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tetouchaud

#5453
Peut-être simplement les yeux fatigués. Quand est-ce que ça t'arrive, à quel moment de la journée ?
Franchement, consultes, tu seras rassurée et soignée.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Voli der Bär

Moi ça me fait ça, mais ça dure 3H et la douleur descend jusqu'aux yeux. Après un effort physique généralement.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Sakunator

Non, il n'y a vraiment pas de moment particulier dans la journée. Mais jamais la nuit en tout cas.

C'est une douleur que je ressens sur au moins 2 centimètres de mon crâne et ça dure peut-être 5-10 secondes (ou moins encore?) mais c'est violent. J'ai en effet une légère myopie mais aucune douleur ailleurs que sur cet endroit précis quand ça m'arrive. Je ne pense donc pas que ce soit lié.

Je me suis dit que c'était peut-être un problème de "connexion"?  :D  Je cogite énormément en effet, tu penses donc au stress? Je suis de nature calme et stressée à la fois (bizarre, oui). Quand je stresse, c'est assez violent (sur mon corps) sauf que je ne vais pas y songer, ça pourrait donc être une répercussion inconsciente? Si ça se trouve c'est un caillot qui bouchonne un peu tout simplement (uuuuuh). Parce que je n'ai sincèrement pas impression que ça tombe de façon précise et raisonnée.

J'aime pas trop passer du temps chez les médecins si j'ai rien en fait... J'ai déjà passé un test auditif à 70€ pour que dalle à cause du test pourri offert par l'assurance maladie qui marchait mal. A quoi bon faire perdre du temps à un médecin si au final je n'ai rien.

Wwette

Je te conseille d'aller consulter, au moins tes questions seront satisfaites ;)

Quand j'étais petit j'avais aussi une douleur dans le cerveau et ça me faisait très mal aux cheveux, j'avais l'impressions qu'ils se serraient .. C'était court, et ça arrivait de façon très aléatoire. Peut-être qu'il y a un lien ;)
prononcé "Wwette"

Sakunator

Ah en effet!!

Bon si ça se reproduit je songerai à aller voir un doc :)

Voli der Bär

C'est fou ce que les gens sont hypocrites.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Sakunator

Bienvenu dans le monde Raph. J'ai vu que tu faisais du cuivre? Quel instrument? (et optionnellement, tu songes à quoi quand tu dis ça? [j'ai peur de regretter ma question...])