Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Je l'avais, viré dans les 5 minutes qui suivirent, c'est moins "fun" sur du virtuel.. :-\


                             

homer vs new york

Il faut dire que ce n'est pas un divertissement pour moi, c'est plus un anti-stresse.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

C'est peut-être moi qui délire, mais j'ai l'impression que quand on réchauffe un plat, il est meilleur que la première fois qu'il a été cuit. Exemple: Là je remange des restes de pâtes réchauffées trois fois, et elles sont succulentes.  :)

Quelqu'un d'autre a le même avis que moi?

Dites oui que je passe pas totalement pour un dingue... ;D

homer vs new york

Non, je ne partage pas le même avis.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Moi non plus, je mange pratiquement rien de réchauffé.

Essaye de manger du poulet réchauffé mec, c'est ultra sec et ça a un gout de médicament. Je le vois direct quand c'est du réchauffé ou pas.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Jσнη Đoгıαπ

Les pâtes je dis pas le contraire, c'est bon réchauffer la 1ère et les autres fois, par contre les autres nourritures, jamais essayer et je veux pas :D


                             

Kevallen20

Les cannelloni réchauffés, c'est... *bave

General_Otaria

Les pizzas surgelés cuites.
Laissez-les ensuite genre une demi-heure dans le four éteint et ensuite elles seront molles,"froides"  :D

C'est juste AWESOME .
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

Jσнη Đoгıαπ

Eux.. On parlait pas de ça :D


                             

General_Otaria

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  7 Sep 2012, 16:17
Eux.. On parlait pas de ça :D

Dans le style , si je pense  :)
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

Kevallen20

Nan pas du tout, on parlait de restes de plats réchauffés.

General_Otaria

"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

Chokapik

Si kev moiiii ! Serieux je prefere toujours les tartes/pizzas/quiches réchauffé. Et les pates... Bah moi jaime pas parce quapres elles sont croustillantes et... (putin la jai la voix de pumba et timon qui font "fondantes ! Croustillantes ! Fondantes ! Croustillantes !) ^^' enfin bref

Ouai :)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tony.

Bah quand tu viens de les faire, les Al dente c'est meilleure je trouve. Après j'ai pas gouté réchauffé ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Chokapik

--' ?
Comment tu peux dire que cest meilleur alors que tas jamais gouté...
Pour toujours, artiste de ta propre vie.