Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Mi je pars toujours vers 3h30/4h et je vois toujours Bart78, H_2_B, Regismo et Tetouchaud

Kevallen20

Si c'est 4h au Canada ce sont les gens du matin que tu vois.

AlexandreLeblanc


Kevallen20

Désolé c'est trop obvious la remarque que je t'ai faite, mais j'ai pas dormi depuis 32h je dis n'imp.^^

AlexandreLeblanc

Ça explique bien des choses ! Perso j'ai même pas fait de nuit blanche depuis le 25, mais cette fois j'avais presque fait 2 jours ^^

homer vs new york

Y'a une nuit blanche de prévue ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Pas à ma connaissance non.

AlexandreLeblanc

Ce serait sympa...


loloXIII

J'ai appris grâce à JVC. Chaud quand même d'en arriver là, faut que certains aillent se faire soigner... ::)

Tony.

Moi j'ai appris ça grâce à facebook tien.

Par contre je trouve ça un peu débile que ce soit qualifiée par la justice comme un viol sur mineure. On sait pas vraiment si elle était consentante ou pas puis il a 17 ans le père/frère. Peut-être même 16 au moment ou ça s'est produit.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Ouais je vais suivre l'affaire pour voir ce qui s'est vraiment passé.

AlexandreLeblanc

J'ai appris grâce à TSP !

C'est juste dégueulasse ::)

Statham17


Charles Montgomery Burns

#9509
Jaime and Cercei Lannister approve.



Plus sérieusement c'est un peu hardcore quand même. S'ils étaient tous les deux majeurs, ça m'aurait pas tellement dérangé, mais là c'est chaud. Je pense qu'il faudrait en savoir un peu plus sur l'affaire, on a pas beaucoup d'infos pour l'instant, le contexte c'est très important, particulièrement dans ce genre d'affaires.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?