Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Springfield83

Bonne année tout le monde !  :-*
Je vous souhaite une bonne santé et beaucoup de réussite. :)

paolo98

La page 666 pour la nouvelle année, mon dieu ! :o

Ilario

Bonne année à tous !
4 message de l'année plutôt content !

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

Joyeuses pâques.

(Ha ha ha, cette blague ne se démode jamais... hein ? :) ... hein :()

Sam Szyslack

J'aimerais parlé un tout petit peu de 2013 : pour ma part, ça aura été une mauvaise année. Certes il y a eu des bons moments mais c'est surtout l'année où j'ai raté ma 3e, mais surtout l'année où mon grand-père très très proche avec nous (il vivait même avec nous) et mon chien et meilleur ami Nico sont tout les 2 partis. Je vais encore vous ennuyer, mais je pense chaque soirs aux manques dû à leur absence.

J'espère donc que 2014 amènera un lot de bones choses pour tout le monde, et le forum aussi (car 2013 à signé aussi une énorme baisse d'activité, ainsi que certains membres de moins en moins présent, voir absent comme HvsNY).

Bref, bonne année !! :)


J'en profiterais également pour mettre ma liste de bonnes résolutions pour 2014 dans deux-trois jours. ;)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bartmaniaque

Moi perso, l'année 2013 aura aussi été bien pourave niveau familial, même si j'ai eu des truc pas mal! :) Et c'est bizarre, mais autant passer de 2012 à 2013 ça me faisait rien, je trouvais ça hyper normal et je mis suis habitué sans problème, autant là passé de 2013 à 2014 ça me fait hyper bizarre, je me vois pas du tout dire qu'on est en 2014 et ne plus dire 2013! O_o :o
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Maurry Christmas!

#9982
JOYEUSE ANNÉE 2014 À TOUT LE MONDE !!!


L'année 2013 était vraiment pas si pire malgré quelque bas, je suis content de pouvoir mettre cette année à la poubelle, j'espère que cette année sera bien meilleur. Oups, je me suis trompé, 2014 était la pire des années. Heureusement que nous sommes en 2015 maintenant, l'une de mes meilleurs années, mais surtout, l'année de Back to the Future II ! :)

_________________________________________________________________________________________________
Résolutions 2014

-Ne pas changer d'un poil
-Être moins clément avec les personnes que je ne peux pas supporter
-Avoir de meilleurs notes scolaires
-Être plus présent sur TSP
-Faire à chaque années un long et ennuyeux bilan de ce qui s'est passé et ensuite le bruler à la fin de l'année
_________________________________________________________________________________________________
2013 : Les points positifs

-J'ai fait la découverte et j'ai conclu pas mal de série télé (Breaking Bad, Lost, Dr. Who, The Office, Chuck, etc.)
-Je me suis plus ouvert à la culture : scientifique, populaire, cinématographique, littéraire, etc.
-Avec un peu d'ambition j'ai pas mal avancé dans mes projets non-conclu 2012
-2013 est définitivement l'année où j'ai acheté le plus de trucs
-Mon Noël 2013 était magnifique
-J'ai parlé, croisé par hasard, rencontré ou encore reçu des orthographes de plusieurs personnalités populaires : Jennifer Carpenter, Leonard Nimoy, EpicLloyd, Nice Peter, Joueur du Grenier, Mark Pellegrino, Alexandre Astier, Simon Astier, Frank Pitiot, J.K. Rowling, Zachary Levi, Joshua Gomez et Vik Sahay
-J'ai eu pas mal de jeux-vidéos
-Cette année ont a tous fait connaissance de Springfield83 qui est membre très sympathique.
-...
__________________________________________________________________________________________________
2013 : Les points négatifs

-Rien de bien bien captivant c'est produit cette année
-Cette année ont s'est fait cambriolé
-Des personnes que je connaissais sont mortes
-J'ai été déçu par plus d'une série télé (Arrow, Marvel Agent of S.H.I.E.L.D., Game of Thrones, The Walking Dead, etc)
-Mon dernier bulletin était vraiment moche
-Mes parents deviennent de plus en plus insupportable
-J'ai un peu grossi par rapport à 2012
-À l'école tout mes profs et mes collègues sont des crétins
-Il n'a pas beaucoup neigé cette année et quand il a neigé ce n'était pas de la neige collante
-Le pays où je suis présentement est vraiment nul et la plupart des maires et des fonctionnaires sont des grands fraudeurs. Vivement le moment où je partirais vivre aux États-Unis
-Cette année est passé trop vite à mon goût
-À l'école j'étais le type qui ne cherche aucun problème et qui est calme en classe mais qui au final se fait chialé après pour aucune raison
-Cette année j'ai était victime d'intimidation, c'étaient des touts petits trucs tout bêtes mais qui s'accumulent aux fils des années qui m'ont rendu amer et cynique
-J'ai était absent pendant un petit bout sur le forum
-Cette année ma fainéantise à pris le dessus
-...

Springfield83

Citation de: Dr. Maurice2014 le  1 Mar 2014, 06:48
-Cette année ont a tous fait connaissance de Springfield83 qui est membre très sympathique.
-...


Merci Maurice, ça me va droit au coeur. :)

Je mettrais ma liste de bonnes résolutions plus tard, histoire d'avoir de la matière.

Bart78

Bonne année à tous !

Wwette

prononcé "Wwette"

paolo98

#9986
Soirée super sympa hier. :)
Je me suis couché à 6 heures pour me lever à 10 heures 30, je suis un peu fatigué. Mais rassurez-vous, je suis sobre. :D

Alors, vers 20 heures, on a commencé par de la XBox (oui je sais, c'est vachement original de jouer aux jeux vidéos quand on est entre amis), tout en bouffant des trucs dix verres et variés. Après on a commencé une partie d'échecs vers 21h30, en alternant avec l'ordi. Vers minuit, on descend pour fêter dignement le passage à 2014 avec de la musique littéralement à fond, les basses sur la terrasse, on concurrençait les voisins, des petits duels de volume sonore ... :D
A 2 heures on arrête la musique (sinon c'est considéré comme du tapage nocturne) et on termine notre partie d'échecs jusque vers 3 heures. Pour l'info, je sais pas jouer aux échecs dont j'ai perdu. Après on se ballade dehors jusqu'à 3h30, et on continue une autre partie d'échecs avec Age of Empire à côté ^^
Les autres se couchent au fur et à mesure, on reste 4 jusqu'à environ 6 heures. Histoire que je dorme un peu, je vais me coucher avec un autre, pendant que les autres font une nuit blanche devant l'ordi. :P

Voilà voilà, j'ai bien commencé l'année. :D

Lenny Bar

Que l'année 2014 vous soit fort agréable  8)

loloXIII

BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS !!! :)

Et voilà, 2013 est fini vu que nous sommes en 2014... RDV dans 365 pour dire au revoir à 2014 et bonjour à 2015 ! Et puis, encore et encore le même processus... C'est chelou vu comme ça, non ? Non ? Non.

Perso, 2013 a été une année de merde pour moi (c'est bizarre, je dis ça chaque années ^^) et j'espère que 2014 sera bien meilleure (c'est bizarre, je dis ça chaque année ^^²).

Cette nuit c'était géniale, une putain d'ambiance à la station avec des gens qui gueulaient, des pétards, des feux d'artifices, de la musique jusqu'à 5h du mat...
Mais moi, comme je suis unique, je me suis couché à 00:45, c'est génial hein ? :)

Bartmaniaque

Moi, j'ai fais une soirée en famille, avec absolument rien de partciulier, si ce n'est le repas, puis vers 22h j'ai geeker non stop jusqu'à 3h du mat  :-[
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque