Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Tony.

Non mais il me semble que c'est que en lorraine / alsace ( je suis pas sur)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

American Dad

Vous y passé combien de temps en moyenne sur le forum par jour ?

Moi perso : Environ 2H30 .

Et vous ?

Bart78

J'y passe 15 min le matin, et longtemps le soir. Mais souvent je reste connecté sans pour autant être actif :P

Tosay

Citation de: Tony57 le 20 Avr 2011, 16:59
Non mais il me semble que c'est que en lorraine / alsace ( je suis pas sur)

Je confirme  ;) Et le 26 décembre aussi. Je termine mes vacances aujourd'hui et je commence mon week-end demain  :D
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tosay le 21 Avr 2011, 12:23
Je confirme  ;) Et le 26 décembre aussi. Je termine mes vacances aujourd'hui et je commence mon week-end demain  :D

Même chose, dès que je suis sur l'ordi j'allume, le forum, mais je n'y participe que quand l'interet est d'y participer...
Lorsque je suis sur le forum vers 4-5-6 heures du matin, il n'y a personne, sauf peut-être Cletus Scorpio qui est là de temps en temps vers 3-4 heurs mais sinon, c'est le grand désert...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 21 Avr 2011, 14:56
Citation de: Tosay le 21 Avr 2011, 12:23
Je confirme  ;) Et le 26 décembre aussi. Je termine mes vacances aujourd'hui et je commence mon week-end demain  :D

Même chose, dès que je suis sur l'ordi j'allume, le forum, mais je n'y participe que quand l'interet est d'y participer...
Lorsque je suis sur le forum vers 4-5-6 heures du matin, il n'y a personne, sauf peut-être Cletus Scorpio qui est là de temps en temps vers 3-4 heurs mais sinon, c'est le grand désert...

Et moi dans tout ça !

Charles Montgomery Burns

Ah, oui c'est vrai je t'avais oublié petit canadien  ;D
Oui il t'arrive de trainer sur le site toi aussi à ces heures-là  8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

American Dad

Moi j'ai le droit d'aller sur l'ordi a partir de 8h  :-\

fansimpson

#98
Moi j'ai le droit d'aller sur l'ordinateur dès 7 heures

username_error


Charles Montgomery Burns

Oui, j'ai vu la viédo !

Bon personellement, même si je pense que l'on est loin d'être les seuls dans l'univers, j'ai quand même des gros doutes sur cette histoire...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Mikl

Citation de: Tosay le 21 Avr 2011, 12:23
Citation de: Tony57 le 20 Avr 2011, 16:59
Non mais il me semble que c'est que en lorraine / alsace ( je suis pas sur)

Je confirme  ;) Et le 26 décembre aussi. Je termine mes vacances aujourd'hui et je commence mon week-end demain  :D

Petite rectification : c'est en alsace - MOSELLE que c'est férié

Vous allez sur le forum à 4 heures du mat' :o Vous êtes fous  :o

username_error

Citation de: Charles Montgomery Burns le 22 Avr 2011, 13:00
Oui, j'ai vu la viédo !

Bon personellement, même si je pense que l'on est loin d'être les seuls dans l'univers, j'ai quand même des gros doutes sur cette histoire...

On dirait un humain mais il a un drôle de corps.

Au faîtes , je me pose une question : Quand on veut dire Les oiseau font je sais pas quoi , et bas les se prononce comme "lait" ou comme "lé" ?

Charles Montgomery Burns

Je dirais "lé" par logique...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

username_error

Ah bas je viens d'apprendre quelque chose alors , merci CMB !