Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

#180
Citation de: Lucas88star le 26 Avr 2011, 17:42
ca veut dire quoi un 2 eme 4000

ou peut être

CMB 4000 message
maxfan  : arrivera a 4000 en floodant ?


Bravo Captain Obvious...

Comme tout le monde l'aura compris j'était exactement comme Maxfan au début, d'ailleurs je crois qu'un bon nombre de personnes s'étaient mis contre moi, ce qui ne m'étonne absolument pas (je pense notemment à Clmetus Scorpio, avec lequel j'ai du mal à m'entendre n'ayant pas du tout le même point de vue de la vie que lui  ;D)
Mais bon, j'ai bien redressé ça ils y a un bon moment, et je pense que si Maxfan continue comme ça, il se fera autant d'ennemi que j'en avait à ce moment-là...

Parcontre je ne savais pas que tu me voyais comme un floodeur Bart78  ;D Fourbe Sacripan !  >:(

Ce que je trouve en revanche particulièrement méchant, c'est en revanche le comportement de WhiteWidow et de Rap17, qui du haut de leur 15 et 12 ans, se permettent de juger au plus méchamment possible le comportement de personnes comme Fansimpson, Simpsonboy (d'ailleurs disparu pour cause) ou encore Maxfan, quand on sait que l'on était absolument tous comme ça au début, alors un peu de respect s'il vous plait...
N'allons pas jusqu'a l'insulte immoral comme je l'avais fait il y a peu à Lucas et Lucas88Star...

Moralité=>Fais ce que je dit, fait pas ce que je fais !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

American Dad

C'était au début je que flooder plus maintenait ! ;D

Wwette

#182
Citation de: maxfan le 26 Avr 2011, 18:47
C'était au début je que flooder plus maintenait ! ;D

Tu le dis tout le temps et à force, ça devient du flood. ;)

Quant au post de CMB, c'est sans commentaires, même si tu as raison, mais venant de toi c'est assez hyprocrite.::)
prononcé "Wwette"

American Dad

Il y en a qui m'ont fais la paix !
J'ai des amis : Saskia53,Alix,Lucas88star et quelqu'eux autres  ;D

Charles Montgomery Burns

"J'ai des amis"
...
J'aime cette phrase...

WW=>C'est vrai c'est hypocrite, mais je pense que la meilleure solution c'est encore d'en parler avec l'idée d'un autre fauteur...
D'ailleurs je te trouve incroyablement capricieux et du genre à partir au quart de tour, ces derniers temps pour continuer sur la même note
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

username_error

Citation de: maxfan le 26 Avr 2011, 18:55
Il y en a qui m'ont fais la paix !
J'ai des amis : Saskia53,Alix,Lucas88star et quelqu'eux autres  ;D


Eh bas , moi c'est pas parceque je fait la paix avec quelqu'un qui devient mon amis !Mais bon , si sa te fait plaisir , laisse moi dedans ;).

Charles Montgomery Burns

Citation de: Alix le 26 Avr 2011, 19:43
Citation de: maxfan le 26 Avr 2011, 18:55
Il y en a qui m'ont fais la paix !
J'ai des amis : Saskia53,Alix,Lucas88star et quelqu'eux autres  ;D


Eh bas , moi c'est pas parceque je fait la paix avec quelqu'un qui devient mon amis !Mais bon , si sa te fait plaisir , laisse moi dedans ;).

Ou comment vivre la gentillesse par elle-même  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

username_error

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Avr 2011, 19:54
Citation de: Alix le 26 Avr 2011, 19:43
Citation de: maxfan le 26 Avr 2011, 18:55
Il y en a qui m'ont fais la paix !
J'ai des amis : Saskia53,Alix,Lucas88star et quelqu'eux autres  ;D


Eh bas , moi c'est pas parceque je fait la paix avec quelqu'un qui devient mon amis !Mais bon , si sa te fait plaisir , laisse moi dedans ;).

Ou comment vivre la gentillesse par elle-même  :D


Je suis méchant à se point-là ?  :D

Bon bas ok alors tu es mon ami mais n'oublie pas que tu es pas le seul  :D

Tosay

C'est vrai que tu as beaucoup changé CMB  ;)

Au début, on voyait du CMB de partout, sur chaque topic
CMB avait toujours raison, CMB connait tout ,CMB n'a jamais tord, CMB casse le maximum de membres possible

Même si t'en as rien fou***, au début, je ne te supportais pas  ;D Mais avec le temps, tu as appris à moins "flooder" , a exprimer ton point de vue autrement que par des cassages (ou même des insultes), tu t'es calmé sur tes propos douteux (ton ancienne signature)....

Bref, c'est un autre CMB que j'apprend à apprécier de jour en jour  ;) Même si défois j'ai envie de te mettre une petite claque derrière la tête  :P  ;)

Pour maxfan, il n'est pas méchant du tout  :) il faut juste lui expliquer les choses à ne pas faire sur le forum. Il essaye de faire des efforts que personne ne voit (moi y compris)

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tosay le 26 Avr 2011, 20:00
C'est vrai que tu as beaucoup changé CMB  ;)

Au début, on voyait du CMB de partout, sur chaque topic
CMB avait toujours raison, CMB connait tout ,CMB n'a jamais tord, CMB casse le maximum de membres possible

Même si t'en as rien fou***, au début, je ne te supportais pas  ;D Mais avec le temps, tu as appris à moins "flooder" , a exprimer ton point de vue autrement que par des cassages (ou même des insultes), tu t'es calmé sur tes propos douteux (ton ancienne signature)....

Bref, c'est un autre CMB que j'apprend à apprécier de jour en jour  ;) Même si défois j'ai envie de te mettre une petite claque derrière la tête  :P  ;)

Pour maxfan, il n'est pas méchant du tout  :) il faut juste lui expliquer les choses à ne pas faire sur le forum. Il essaye de faire des efforts que personne ne voit (moi y compris)



+1, c'est vrai que je suis modeste...  8)
Heu...


Vraiment ? Me détestait-tu ? Gredin !  >:(
Citation de: Tosay le 26 Avr 2011, 20:00
Même si défois j'ai envie de te mettre une petite claque derrière la tête  :P  ;)

Et moi donc...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

American Dad

Citation de: Tosay le 26 Avr 2011, 20:00
C'est vrai que tu as beaucoup changé CMB  ;)

Au début, on voyait du CMB de partout, sur chaque topic
CMB avait toujours raison, CMB connait tout ,CMB n'a jamais tord, CMB casse le maximum de membres possible

Même si t'en as rien fou***, au début, je ne te supportais pas  ;D Mais avec le temps, tu as appris à moins "flooder" , a exprimer ton point de vue autrement que par des cassages (ou même des insultes), tu t'es calmé sur tes propos douteux (ton ancienne signature)....

Bref, c'est un autre CMB que j'apprend à apprécier de jour en jour  ;) Même si défois j'ai envie de te mettre une petite claque derrière la tête  :P  ;)

Pour maxfan, il n'est pas méchant du tout  :) il faut juste lui expliquer les choses à ne pas faire sur le forum. Il essaye de faire des efforts que personne ne voit (moi y compris)




Oui,j'en est fait des éfforts je ne postes pu des HS ! :)

username_error

Citation de: Tosay le 26 Avr 2011, 20:00
C'est vrai que tu as beaucoup changé CMB  ;)

Au début, on voyait du CMB de partout, sur chaque topic
CMB avait toujours raison, CMB connait tout ,CMB n'a jamais tord, CMB casse le maximum de membres possible

Même si t'en as rien fou***, au début, je ne te supportais pas  ;D Mais avec le temps, tu as appris à moins "flooder" , a exprimer ton point de vue autrement que par des cassages (ou même des insultes), tu t'es calmé sur tes propos douteux (ton ancienne signature)....

Bref, c'est un autre CMB que j'apprend à apprécier de jour en jour  ;) Même si défois j'ai envie de te mettre une petite claque derrière la tête  :P  ;)

Pour maxfan, il n'est pas méchant du tout  :) il faut juste lui expliquer les choses à ne pas faire sur le forum. Il essaye de faire des efforts que personne ne voit (moi y compris)




Pareil que toi Tosay , au début j'aimais pas CMB mais maintenant , tout comme toi j'apprécie CMB de jours en jours :)

Tosay

CitationVraiment ? Me détestait-tu ? Gredin !

Je n'irais pas jusque là  ;) De toute façon, c'était seulement au début.

Aujourd'hui, t'es mon meilleur pote et je vais te choisir pour être le parrain de mon futur enfant  ::)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tosay le 26 Avr 2011, 20:09
Aujourd'hui, t'es mon meilleur pote et je vais te choisir pour être le parrain de mon futur enfant  ::)

Que voila de bonnes nouvelles  8)

...

Dis moi, ton second nom c'est pas Frankenstein, hein ?  ::)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Maxfan tu veux être mon ami? Je possède une caravane et des bonbons.
Tu entends "ami" comme sur facebook? Apprends la vie.
On a compris, tu fais des efforts... C'est pas la peine de le rappeler.

CMB: Oui au début, tu avais pour but de monopoliser le forum pour participer à tous sujets... Mais bon tu commence à t'éclipser et à laisser ta place à... Quelqu'un de pire. Reprends le trône! xD
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm