Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Le problème c'est que je suis légèrement d'accord sur le fait que l'on juge bien trop vite une personne qui est présent sur le forum depuis à peine une semaine...  :-\
D'un autre coté, tu l'as mérité, Maxfan  ;D

Rap17=>Je reprend le trône  8)
Heu, attend tu parle bien des toilettes, hein ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

username_error

#196
Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Avr 2011, 12:40
Le problème c'est que je suis légèrement d'accord sur le fait que l'on juge bien trop vite une personne qui est présent sur le forum depuis à peine une semaine...  :-\
D'un autre coté, tu l'as mérité, Maxfan  ;D

Sauf que maintenant il est là depuis début mars  :D

Charles Montgomery Burns

Oui, mais il n'est actif à proprement parler que depuis quelques jours, quand je vois ceux qui s'inscrivent juste pour s'inscrire, honnetement, je ne les vois pas vraiment comme des membres du forum, ils ont le même statut et le même interet qu'un invité...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Bin moi j'ai déjà discuté avec maxfan en décembre 2010...
Je ne le considère pas du tout comme un nouveau membre.

Charles Montgomery Burns

Peu importe, ce n'est pas ça qui me fera changer d'avis, pour moi, un membre qui a écrit 3 messages, c'est la même chose...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

American Dad

Citation de: Blobulle le 27 Avr 2011, 13:05
Bin moi j'ai déjà discuté avec maxfan en décembre 2010...
Je ne le considère pas du tout comme un nouveau membre.


Merci Blobulle de me défendre !
Sinon : CBD,je suis inscrit depuis le 10 novembre depuis le 1O novembre j'était sur TPS et en Février mon ordinateur a bugé et je n'es pas pu me connecté puis en début Mars je suis revenue et en début Avril je me suis inscrire sur le Forum de TPS .

Voila !

Voli der Bär

le TPS? Ya un forum pour cette chaîne? xD

Sinon, tu vois les membres un peu trop par ce qu'ils disent, et ça ne montrent pas forcément s'ils sont "gentils", méchants", "amis",...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Citation de: Rap17 le 27 Avr 2011, 13:37
le TPS? Ya un forum pour cette chaîne? xD

Sinon, tu vois les membres un peu trop par ce qu'ils disent, et ça ne montrent pas forcément s'ils sont "gentils", méchants", "amis",...

Ben au contraire, c'est la seule façon de considerer la personnalité d'une personne, et je dois dire que ça marche très bien pour certains...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Oui, mais dis-toi qu'on est virtuels, et donc on ne peut quand même pas être des amis, ou alors nous trouver méchants, si tu te bases sur nos rappels à l'ordre ou autres remarques. Nobody is perfect...
But WHERE is Nobody?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

American Dad

Citation de: Rap17 le 27 Avr 2011, 14:08
Oui, mais dis-toi qu'on est virtuels, et donc on ne peut quand même pas être des amis, ou alors nous trouver méchants, si tu te bases sur nos rappels à l'ordre ou autres remarques. Nobody is perfect...
But WHERE is Nobody?


C'est exact Rap17 !
Un chat ou un forum c'est virtuelle on s'auras jamais la vraie personnalité d'une personne !

Charles Montgomery Burns

Je pense quand même que selon ses idées et sa façon d'écrire, on peut tout de suite reconnaitre une personne surdoué, à une personne en dessous du niveau, le fait que ce soit virtuel n'implique pas que ce c'est irréel non plus, il y a bel et bien une personne derrière l'écran...

Mais il est bien caché je ne le trouve pas  :-\
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

American Dad

Sur le caractère on peut le découvrir mais pas vraiment sa vrai personnalité !

username_error

Qui regarde ou à regardé le mariage de William et de Kate ?

Bartmaniaque

Je vois que tout le monde change son image de profil.Pour répondre à ta quéstion Alix, non.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Voli der Bär

Mais alors ça, ça nous apporte quoi? Je vois pas pourquoi tout le monde s'y intéresse...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm