Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Ben, juste la plateforme de ''forum'' existe de moins en moins. Surtout quand c'est lié à des thèmes spécifiques... Dans notre cas, la série attire de moins en moins de personnes, et à part pour les memes, les gens ont oublié...

The Reg

Si on compare à notre apogée alors nous sommes à des années lumières naturellement, mais je n'ai pas l'impression que ce soit plus désert qu'il y a un an par exemple.

ChrisPlayer24

#13157
Le t'chat est bien mort, mais les parlons Simpson de Régis sont intéressants et ca peut attirer du monde sur le site et également le forum, les stats des forums augmentent parce que moi et tracteur on joue à des jeux sur le forum, ça donne de l'activité ^^

The Phenom

#13158
En fait je pense que le forum va bien considérant qu'on est en 2019 et que le concept de forums est mort et enterré, ce forum est un survivant. C'est quand même plus vivant que la section francophone du forum des Canadiens de Montréal, j'ai été faire un tour pour la première fois depuis longtemps et j'ai vu que le dernier message de la section française datait de 2018... et c'est le forum officiel d'une équipe qui est une religion ou presque.

Dans notre cas il reste juste les habitués mais dans les circonstances le forum va pas si mal. C'est quasiment devenu un p'tit bistrot et c'est cool comme ça.

AlexandreLeblanc

Citation de: The Phenom le  1 Juin 2019, 03:11
En fait je pense que le forum va bien considérant qu'on est en 2019 et que le concept de forums est mort et enterré, ce forum est un survivant. C'est quand même plus vivant que la section francophone du forum des Canadiens de Montréal, j'ai été faire un tour pour la première fois depuis longtemps et j'ai vu que le dernier message de la section française datait de 2018... et c'est le forum officiel d'une équipe qui est une religion ou presque.

Dans notre cas il reste juste les habitués mais dans les circonstances le forum va pas si mal. C'est quasiment devenu un p'tit bistrot et c'est cool comme ça.

Je suis bien d'accord, les forums c'est vraiment du passé malheureusement...

Donc ici, ça reste très bien considérant qu'on est en 2019... Restez fidèle les amis :p

ChrisPlayer24

Oui le forum est calme comme ça, pas de floodeur.  :)

AlexandreLeblanc

Citation de: -Chris- le  1 Juin 2019, 12:40
Oui le forum est calme comme ça, pas de floodeur.  :)

:) :) :)

Maurry Christmas!


Maurry Christmas!

Heeey, hier, c'était le huitième anniversaire du moment où j'ai officiellement joint The Simpsons Park ! J'étais un peu occupé avec les festivités de la St-Jean et tout et tout pour écrire un message, mais je vais le faire là !

8 ans ! Mais sérieux, quelle aventure ! Quand je suis arrivé, j'étais un petit d'à peine 11 ans qui était en train d'apprendre à faire part d'une communauté internet. Cela m'a fait connaître des tas de gens qui ont été une seconde famille pour moi au long des années formatives de ma vie. Je vous considère tous comme des amis, même si je ne suis plus actif sur le forum.

Aujourd'hui, je suis un barbu de 19 ans qui a officiellement reçu hier un budget de 10000$ pour réaliser et monter une publicité cet été. Je suis techniquement un adulte (un adulte qui vit chez ses parents, but still) et je passe mon temps-libre à voyager, regarder des films/séries, écrire des analyses sur les sujets qui me plaisent et filmer des courts-métrages quand je le peux (j'écris surtout des scénarios, y'en a des tonnes que je n'ai pas encore filmé ou que je ne vais juste pas filmer). Aussi, en septembre, je rentre en Film Production à Concordia (une université à Montréal), donc voilà, c'est super ! Ma copine aussi sera à Concordia, mais en animation, ça va être sympa d'être pour la première fois en train de travailler dans le même établissement qu'elle ^^

C'est fou comme les choses ont changé. Dans cette huit années, j'ai tellement grandi. Sur ce forum, j'ai terminé mon enfance et je suis passé à travers mon adolescence. Énormément de mes ups and downs se retrouvent sur ce forum et c'est assez fascinant pour moi que de repasser à travers certains de mes posts. Genre quand je check la période Janvier à Juin 2017 où j'étais vraiment vraiment déprimé, tous mes posts étaient négatifs, c'était ridicule. Mais dans une note plus joyeuse, quand je vois la passion que j'avais pour le cinéma quand j'étais plus jeune, ça me donne un sentiment d'accomplissement quand je pense qu'aujourd'hui je travaille dans ce domaine et j'avance petit pas à petit pas vers mon rêve.

Donc ouais, merci les gars ! Me connaissant, je ferrais un autre message similaire en septembre (^^), mais en attendant, je vous laisse ce post pour vous exprimer mon appréciation pour avoir été là pour moi toutes ces années. Je vous aime les Simpsonmaniacs :-* (merci Régis pour le terme!)

The Reg

Fichtre je ne vois ton post que maintenant Maurice (sans doute car le 26 juin partais une semaine) ! Et oui, le temps file. Quand je pense à mes débuts sur Cartoonesque, comme ça a changé.

CitationAujourd'hui, je suis un barbu de 19 ans qui a officiellement reçu hier un budget de 10000$ pour réaliser et monter une publicité cet été. (...) Aussi, en septembre, je rentre en Film Production à Concordia (une université à Montréal), donc voilà, c'est super
:o Fiou bravo !

CitationJe vous aime les Simpsonmaniacs Bisou (merci Régis pour le terme!)
Tu me dois 1 dollar de copyright.

-----------------------------------------------------------------

Sinon je venais ici car j'avais une question les gens : Selon vous, pour mes épisodes de Tintin, pensez-vous que je doive les poster dans un nouveau sujet dans le forum cinéma/série, dans le sujet série, ou les mettre dans le sujet "Parlons Simpson" ce qui est certes un peu HS mais les gens ont commencé à y parler là-bas ?

Léo Pard

Citation de: The Reg le 22 Juil 2019, 19:33
Sinon je venais ici car j'avais une question les gens : Selon vous, pour mes épisodes de Tintin, pensez-vous que je doive les poster dans un nouveau sujet dans le forum cinéma/série, dans le sujet série, ou les mettre dans le sujet "Parlons Simpson" ce qui est certes un peu HS mais les gens ont commencé à y parler là-bas ?

J'aurais bien suggéré de créer un nouveau topic dans la section cinéma / série mais vu que les gens ont déjà commencé à en parler dans le sujet Parlons Simpson (et pas du tout car je suis une grosse feignasse :D), je pense que tu peux continuer tel quel.

Maurry Christmas!

Vu que Parlons Simpson est terminé, tu peux continuer dans le même topic!

The Phenom

Je ne savais pas que tu avais traversé une période de déprime Maurice mais je suis content de savoir que tu va bien maintenant et je te souhaite de réaliser ton rêve!

Liks

#13168
Bonne chance maurice. C'est cool que tu travailles dans ce qui te passionne.
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le 22 Juil 2019, 19:33
Fichtre je ne vois ton post que maintenant Maurice (sans doute car le 26 juin partais une semaine) ! Et oui, le temps file. Quand je pense à mes débuts sur Cartoonesque, comme ça a changé.

Citation de: The Phenom le 24 Juil 2019, 09:59
Je ne savais pas que tu avais traversé une période de déprime Maurice mais je suis content de savoir que tu va bien maintenant et je te souhaite de réaliser ton rêve!

Citation de: Liks le 24 Juil 2019, 10:58
Bonne chance maurice. C'est cool que tu travailles dans ce qui te passionne.

Merci beaucoup les gars ! :)

En effet, le temps file, j'apprécie la position dans laquelle je suis en ce moment, mais j'ai tellement hâte de voir ce que le futur nous réserve !