Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

ChrisPlayer24

Citation de: Arthur MD le 16 Avr 2022, 00:21
Un peu embêtant tout ce rouge (pas de sous-entendu bien sûr).
Je voulais jeter un coup d'œil au script de "Le Dieu du Stade" à la base, et je suis venu voir si ça remarchait. Alors oui le site est de retour mais, non, la page ne se charge pas.

Effectivement, les pages ne fonctionnent plus. :/

Egnouth

Citation de: ChrisPlayer24 le 16 Avr 2022, 00:26
Citation de: Arthur MD le 16 Avr 2022, 00:21
Un peu embêtant tout ce rouge (pas de sous-entendu bien sûr).
Je voulais jeter un coup d'œil au script de "Le Dieu du Stade" à la base, et je suis venu voir si ça remarchait. Alors oui le site est de retour mais, non, la page ne se charge pas.

Effectivement, les pages ne fonctionnent plus. :/

Très bizarre effectivement , force aux administrateurs qui doivent gérer cela , mais bon espérons que cela ne soit que temporaire
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

ChrisPlayer24

C'est pas aux administrateur de gérer cela, mais plutôt l'hébergeur.

Egnouth

Citation de: ChrisPlayer24 le 16 Avr 2022, 00:33
C'est pas aux administrateur de gérer cela, mais plutôt l'hébergeur.

Le site est vieux j'veux bien , mais il allait bien quand même depuis son retour. Par contre quelqu'un pour expliquer le rouge ? (a un moment j'avais cliquer sur une page , y'avais plus le bandeau du site au dessus et il était marqué en blanc "This website is down" sur le fond rouge) , donc je pense que c'est mort actuellement , y'a que le forum qui tient.
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Egnouth

Citation de: paolo98 le 16 Avr 2012, 10:18
Sympa, même très sympa  :) ...
Bone chance à vous deux.

Je relis le topic , et je viens de voir que aujourd'hui ce message random a pile 10 ans. C'était un message a titre informatif
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

AlexandreLeblanc

Wow j'ai bien cru que c'était la fin :o

ChrisPlayer24

Salut ALB content de te revoir !  :)

Egnouth

Citation de: AlexandreLeblanc le 17 Avr 2022, 07:07
Wow j'ai bien cru que c'était la fin :o

Ce site est immortel  ça fait longtemps qu'on t'as pas vu

Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Egnouth

Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 17 Avr 2022, 07:07
Wow j'ai bien cru que c'était la fin :o

Juste un avant-goût ^^

Egnouth

Citation de: Maurry Christmas! le 17 Avr 2022, 14:55
Citation de: AlexandreLeblanc le 17 Avr 2022, 07:07
Wow j'ai bien cru que c'était la fin :o

Juste un avant-goût ^^

On espère pas que c'était une démo de la fin du site
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Egnouth

#13317
1000ème message !
(depuis hier en fait)


Salut , hier j'ai dépassé les 1000 messages sur ce forum , depuis le 24 Septembre 2017 , soit 1667 jours plus tard , ou bien 4 ans , 6 mois et 25 jours plus tard !


Petite rétrospective de moi depuis cette arrivée sur le site :


Nous sommes un Samedi de 2016 , je zappe un peu les chaines de télé et tombe sur W9 , et tombe sur un épisode des Simpson : Lisa devient Gaga (oui je sais) , je regarde cala , et je trouve ça vraiment nul , ducoup je me suis fait a l'idée que Les Simpson , c'est nul.


Quelques mois plus tard , en 2016 encore , je retombe sur Les Simpson mais c'était cette fois-ci les saisons 15 et 16 qui étaient diffusées , j'ai décidé de regarder , et puis j'apprécie! On peut dire que c'est a partir de la que je deviens fan , CHAQUE SEMAINE a 19h55 , j'attendais le prime des Simpson.


Puis , j'avais envie d'en savoir plus , je cherche d'abord sur YouTube des vidéos pour en savoir plus mais malheureusement celles-ci racontaient TOUJOURS la même chose (ils ont failli être jaune , Elisabeth II a écrit a Matt Groening pour qu'ils soient moins grossiers etc...). Et je fini par tomber , une journée de Septembre 2017 sur The Simpsons Park , et la , c'est fou car j'apprends plein de chose sur la série , et en plus le site est régulièrement mis a jour , quelques jours plus tard : je m'inscris.


En m'inscrivant , je découvre qu'il y'a un forum , et décide d'y passer , mais sans rien écrire. Et sur le côté j'ai remarqué qu'il y'a un onglet vidéo et regarde ce qu'il y'a dedans et tombe sur un Parlons Simpson de The Reg , celui sur Halloween plus précisément , et la je découvre la chaine de The Reg , je regarde tous les Parlons Simpson , et j'apprends plein de chose sur la série.


Mais j'avais lors de cette époque , une très mauvaise écriture , et faisait un peu n'importe quoi , cela peut se voir sur mes premiers message sur le site , datant d'environ Octobre 2018. J'allais de temps en temps sur le site et le forum.

Le 1er septembre 2019 , je me fait bannir après avoir fait des accusations mensongères envers Chrisplayer24 , puis durant mon bannissement , je me suis lassé un peu de la série , notamment a cause de la diffusion de la série sur W9 puis 6ter , et de la mauvaise qualité des saisons récentes , trop rediffusées. Cependant , je retourne de temps en temps sur le site en espérant être débanni et surtout en regardant les nouvelles informations.


En avril 2021 , il y'a donc un an , je demande a The Reg de me débannir , et celui-ci accepte , depuis je suis sur le site en ayant des périodes ou je suis plus actif que d'autres , malgré la raréfaction d'informations , et la baisse d'activité générale. Me voila donc en train d'écrire ce message.


En fait , c'est actuellement mon 1073ème message , oui j'ai écris 73 messages en 2 jours , je ne sais même pas comment j'ai fait.


Road to 10 000 messages !


Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Egnouth

Personne n'a donc vu ce magnifique message, quel dommage.
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Tetouchaud

Punaise je réalise en lisant ton message que je suis inscrit depuis presque 11 ans... limite la moitié de ma vie quoi  :o
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".