Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

The Reg

Les trolls qui me gonflent le plus ce sont ceux avec leurs pubs en anglais ici. ^^

ChrisPlayer24

Egnouth, arrête avec tes VPN  ::)

Egnouth

Citation de: The Reg le 30 Sep 2022, 20:28 Les trolls qui me gonflent le plus ce sont ceux avec leurs pubs en anglais ici. ^^

Oui c'est n'importe quoi ça , en+ c'est que depuis quelques mois, c'est ennuyant.

Citation de: ChrisPlayer24 le 30 Sep 2022, 22:05 Egnouth, arrête avec tes VPN  ::)

T'insinues quoi ?
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

ChrisPlayer24

Citation de: Egnouth le  1 Oct 2022, 08:38
Citation de: The Reg le 30 Sep 2022, 20:28 Les trolls qui me gonflent le plus ce sont ceux avec leurs pubs en anglais ici. ^^

Oui c'est n'importe quoi ça , en+ c'est que depuis quelques mois, c'est ennuyant.

Citation de: ChrisPlayer24 le 30 Sep 2022, 22:05 Egnouth, arrête avec tes VPN  ::)

T'insinues quoi ?

On sait que c'est toi qui publie des pubs en anglais ^^

Egnouth

Citation de: ChrisPlayer24 le  1 Oct 2022, 14:15 On sait que c'est toi qui publie des pubs en anglais ^^

Mdr.
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Egnouth

J'ai vu passé que sur CNEWS (une chaîne d'info) y'a carrément des émissions religieuses catho qui partent très loin (ça parle de démon etc...), j'en ai vraiment marre, entre la montée de l'islamisme, ça,ceux qui veulent mettre leurs symboles religieux partout et encore d'autres choses nulles en rapport avec les religions, j'me demande quand est-ce qu'on va enfin se débarrasser de ses sectes. Vraiment j'ai l'impression que les religions se radicalisent en France, a cause de ça la laïcité va pas durer, c'est triste.
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

The Reg

Il plaisante t'inquiète. ^^

Egnouth

Je sais qu'il plaisante mdr.

Sinon merci a toi de déterrer le forum 3jours après.
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Paulinemaman

Citation de: Egnouth le  9 Oct 2022, 23:28 J'ai vu passé que sur CNEWS (une chaîne d'info) y'a carrément des émissions religieuses catho qui partent très loin (ça parle de démon etc...), j'en ai vraiment marre, entre la montée de l'islamisme, ça,ceux qui veulent mettre leurs symboles religieux partout et encore d'autres choses nulles en rapport avec les religions, j'me demande quand est-ce qu'on va enfin se débarrasser de ses sectes. Vraiment j'ai l'impression que les religions se radicalisent en France, a cause de ça la laïcité va pas durer, c'est triste.

Le mieux c'est de ne pas allumer la TV  ;D

Egnouth

Citation de: Paulinemaman le 17 Oct 2022, 14:31
Citation de: Egnouth le  9 Oct 2022, 23:28 J'ai vu passé que sur CNEWS (une chaîne d'info) y'a carrément des émissions religieuses catho qui partent très loin (ça parle de démon etc...), j'en ai vraiment marre, entre la montée de l'islamisme, ça,ceux qui veulent mettre leurs symboles religieux partout et encore d'autres choses nulles en rapport avec les religions, j'me demande quand est-ce qu'on va enfin se débarrasser de ses sectes. Vraiment j'ai l'impression que les religions se radicalisent en France, a cause de ça la laïcité va pas durer, c'est triste.

Le mieux c'est de ne pas allumer la TV  ;D

Pas faux xD , la télé c'est de pire en pire.
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Tetouchaud

Citation de: Tetouchaud le 14 Août 2022, 03:03 Une petite annonce aussi, qui explique d'ailleurs mon manque de temps: on accueillera avec ma copine, si tout se passe bien, un mini-nous début avril 2023  ;D

Je peux maintenant dire que ce sera une fille 🥰
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Egnouth

Citation de: Tetouchaud le 11 Nov 2022, 23:48
Citation de: Tetouchaud le 14 Août 2022, 03:03 Une petite annonce aussi, qui explique d'ailleurs mon manque de temps: on accueillera avec ma copine, si tout se passe bien, un mini-nous début avril 2023  ;D

Je peux maintenant dire que ce sera une fille 🥰

cool :)
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Maurry Christmas!

Citation de: Tetouchaud le 11 Nov 2022, 23:48
Citation de: Tetouchaud le 14 Août 2022, 03:03 Une petite annonce aussi, qui explique d'ailleurs mon manque de temps: on accueillera avec ma copine, si tout se passe bien, un mini-nous début avril 2023  ;D

Je peux maintenant dire que ce sera une fille 🥰

Encore une fois, félicitations  ;D

AlexandreLeblanc

Citation de: Tetouchaud le 11 Nov 2022, 23:48
Citation de: Tetouchaud le 14 Août 2022, 03:03 Une petite annonce aussi, qui explique d'ailleurs mon manque de temps: on accueillera avec ma copine, si tout se passe bien, un mini-nous début avril 2023  ;D

Je peux maintenant dire que ce sera une fille 🥰

Wow! Toutes mes félicitations ;D

The Reg

Félicitations à vous deux ! :)