Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Egnouth

Citation de: The Reg le 26 Nov 2022, 01:45 Félicitations à vous deux ! :)

mdr en voyant ton message j'ai pensé à ça :

Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Tetouchaud

J'ai le bonheur de vous annoncer que la petite Diane est née hier à 11h54! Pour l'heure du repas...

Elle va très bien et sa maman aussi  :)
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

geekman2


Ilario

Hello, je repassais ici pour voir le topic de GOT (puisque je suis en plein revisionnage de la série)

Et bordel la claque de nostalgie en étant ici ahah !

J'espère que tout le monde va bien ici, si des plus anciens se souviennent de moi ! :)

Terrifiant de voir que les messages que je postais gamin sont encore ici mais ça me fait sourire, l'innocence et la simple volonté de parler de ses passions ahah.

Bises à vous, espérant avoir de vos nouvelles ! :)

Egnouth

Citation de: Ilario le 13 Sep 2023, 15:54 Hello, je repassais ici pour voir le topic de GOT (puisque je suis en plein revisionnage de la série)

Et bordel la claque de nostalgie en étant ici ahah !

J'espère que tout le monde va bien ici, si des plus anciens se souviennent de moi ! :)

Terrifiant de voir que les messages que je postais gamin sont encore ici mais ça me fait sourire, l'innocence et la simple volonté de parler de ses passions ahah.

Bises à vous, espérant avoir de vos nouvelles ! :)

Salut à toi !

Citation de: Tetouchaud le 29 Mar 2023, 15:22 J'ai le bonheur de vous annoncer que la petite Diane est née hier à 11h54! Pour l'heure du repas...

Elle va très bien et sa maman aussi  :)

Félicitations !
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Tony.

Salut les amis ! Les plus anciens (sont ils toujours ici ?) vont peut être me reconnaître.

Ça fait longtemps, depuis le temps j'ai lâché les Simpson j'avoue.
Depuis tout ce temps j'ai bien grandi hein, me voilà marié et papa d'un petit garçon.
Les Simpson ça reste dans un coin de ma tête évidemment et j'ai grandi avec et j'ai envie que mon fils découvre ça aussi quand il aura l'âge.

Mais sinon voilà, ce serait cool un petit message des plus anciens, savoir ce qu'ils sont devenus. En tout cas je repasserai pour voir si j'ai des réponses.

😘😘
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Citation de: Tony. le  1 Oct 2023, 00:15 Salut les amis ! Les plus anciens (sont ils toujours ici ?) vont peut être me reconnaître.

Ça fait longtemps, depuis le temps j'ai lâché les Simpson j'avoue.
Depuis tout ce temps j'ai bien grandi hein, me voilà marié et papa d'un petit garçon.
Les Simpson ça reste dans un coin de ma tête évidemment et j'ai grandi avec et j'ai envie que mon fils découvre ça aussi quand il aura l'âge.

Mais sinon voilà, ce serait cool un petit message des plus anciens, savoir ce qu'ils sont devenus. En tout cas je repasserai pour voir si j'ai des réponses.

😘😘

Même si je ne poste quasiment plus, je suis toujours ici ! Je suis tes aventures et celles de ta famille sur les réseaux sociaux avec plaisir ! Tu sais où me trouver pour discuter si tu veux 😘

Maurry Christmas!

je passe vraiment par hasard sur le forum aujourd'hui après ne pas m'y être connecté depuis un certain temps et je vois cela ^^

Félicitations pour la famille Tony 😁 Et incroyable ta signature qui est peut-être la même qu'à mon arrivée ici il y a 12 ans 😂

Tetouchaud

12 ans que j'ai posté mon premier message  :o ça rajeunit pas.

Une fiancée (demande en mariage faite cet été!) et un bébé plus tard j'ai aussi lâché les Simpson mais je viens de temps en temps voir s'il se dit des choses ici. Et sinon je suis en train de me former à l'hypnose et à l'EMDR (une thérapie contre les trauma) pour ouvrir un cabinet de psychothérapie.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Egnouth

Citation de: Tony. le  1 Oct 2023, 00:15 Salut les amis ! Les plus anciens (sont ils toujours ici ?) vont peut être me reconnaître.

Ça fait longtemps, depuis le temps j'ai lâché les Simpson j'avoue.
Depuis tout ce temps j'ai bien grandi hein, me voilà marié et papa d'un petit garçon.
Les Simpson ça reste dans un coin de ma tête évidemment et j'ai grandi avec et j'ai envie que mon fils découvre ça aussi quand il aura l'âge.

Mais sinon voilà, ce serait cool un petit message des plus anciens, savoir ce qu'ils sont devenus. En tout cas je repasserai pour voir si j'ai des réponses.

😘😘

Salut, tant mieux pour toi !
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

paolo98

La réunion des anciens, incroyable ! Il ne manque que des nouvelles de CMB et WW...

Bravo pour votre vie de famille les gars, c'est fou de se dire qu'on s'est connu en 2012, voire même avant pour certains. Je suis encore quelques membres sur Facebook et Insta, c'est toujours sympa de vous voir.

Personnellement j'ai rencontré Lolo hier, pour une première IRL presque 11 ans après nos premiers messages, et ce alors qu'on a abandonné le forum il y a plus de 6 ans... c'était vraiment drôle de se croiser pour de vrai, on a échangé plein de souvenirs.

Aujourd'hui j'ai 24 ans, c'est fou, je me projetais tellement pas à l'époque !

Je travaille sur un circuit automobile dans l'Isère, j'ai mon appartement, je voyage seul, globalement je me régale.

Je sais pas qui lira ce message mais au plaisir de se recapater un jour les copains !

Egnouth

Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Angel173