Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homey

Citation de: Tony57 le 10 Juin 2011, 16:53
La nouveau Fifa12 si quelqu'un est intéressé : http://www.youtube.com/watch?v=nRNeQAD7LzA


Et les PES 2012 : http://www.dailymotion.com/video/xj4pl7_pes-2012-trailer-e3-2011_videogames

C'est vrai que le fait que les jeux soit de plus en plus précis donne envie! :)
Mais j'ai peur que ça ne devienne plus compliqué a jouer! :-\

Bart78

J'avais déjà regardé ;)
FIFA semble une nouvelle fois au-dessus ;)

Tony.

J'aime pas celle de PES car elle ne montre pas les nouveautés =/
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

J'ai pensé a changé mon Pseudo en Mr Sparkle!
Mais j'ai réalisé que c'était une idée pourri, vous en pensez Quoi?

Bart78

Citation de: homey le 10 Juin 2011, 21:13
J'ai pensé a changé mon Pseudo en Mr Sparkle!
Mais j'ai réalisé que c'était une idée pourri, vous en pensez Quoi?

Tu devrais laisser HOmey ;)

homey

Citation de: Bart78 le 10 Juin 2011, 21:16
Citation de: homey le 10 Juin 2011, 21:13
J'ai pensé a changé mon Pseudo en Mr Sparkle!
Mais j'ai réalisé que c'était une idée pourri, vous en pensez Quoi?

Tu devrais laisser HOmey ;)
Ouais Mr Sparkle c'est pas très personnel! :-\

Tosay

Citation de: Bart78 le 10 Juin 2011, 17:12
FIFA semble une nouvelle fois au-dessus ;)
blablablabla  >:( NONNN...... Je reste sur PES  >:( Même si le forum me dit que Fifa est au-dessus............................même si mes amis me disent la même chose................même si tous les magasines de jeux vidéos disent pareil.............même si les ventes de PES sont en baisse............. :'( :'( :'(

Je vais surement m'acheter FIFA  :-\
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Bart78

Citation de: Tosay le 11 Juin 2011, 05:06
Citation de: Bart78 le 10 Juin 2011, 17:12
FIFA semble une nouvelle fois au-dessus ;)
blablablabla  >:( NONNN...... Je reste sur PES  >:( Même si le forum me dit que Fifa est au-dessus............................même si mes amis me disent la même chose................même si tous les magasines de jeux vidéos disent pareil.............même si les ventes de PES sont en baisse............. :'( :'( :'(

Je vais surement m'acheter FIFA  :-\

Tu es et a toujours été à un pro-PES ?  >:(

Tony.

Tosay tu joues avec quelle console ? Peut-être un jour on pourra s'affronter.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Blobulle

Citation de: homey le 10 Juin 2011, 21:13
J'ai pensé a changé mon Pseudo en Mr Sparkle!
Mais j'ai réalisé que c'était une idée pourri, vous en pensez Quoi?
Qu'importe quel pseudo tu prends, je n'aime pas ceux qui changent de pseudo (définitivement).

Bart78

#550
Citation de: Blobulle le 11 Juin 2011, 08:44
Citation de: homey le 10 Juin 2011, 21:13
J'ai pensé a changé mon Pseudo en Mr Sparkle!
Mais j'ai réalisé que c'était une idée pourri, vous en pensez Quoi?
Qu'importe quel pseudo tu prends, je n'aime pas ceux qui changent de pseudo (définitivement).
Je suis d'accord avec toi ! Quand tu prends un pseudo, c'est une identité, tu la gardes.

Bartmaniaque

Comment fait-on pour changer de pseudo?(je voudrait juste le savoir, pas pour le faire.)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Bart78

#552
Citation de: Bartmaniaque le 11 Juin 2011, 09:04
Comment fait-on pour changer de pseudo?(je voudrait juste le savoir, pas pour le faire.)

Tu vas dans "Profil", et tu peux changer ton pseudo ;)

Tony.

Tout simplement.  ;D

Moi j'ai changé mon pseudo, avant j'étais "tony57" maintenant je suis "Tony57", et oui ça fais un gros changement. ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

H_2_B

Citation de: Blobulle le 11 Juin 2011, 08:44
Citation de: homey le 10 Juin 2011, 21:13
J'ai pensé a changé mon Pseudo en Mr Sparkle!
Mais j'ai réalisé que c'était une idée pourri, vous en pensez Quoi?
Qu'importe quel pseudo tu prends, je n'aime pas ceux qui changent de pseudo (définitivement).

Tu n'exagère pas un peu là quand même  :D C'est pas grave, moi par exemple mon pseudo c'était Homer_de_Belgique, je l'ai réduit en H_2_B et tout le monde l'a bien pris. Regis est devenu Regismo en passant de cartoonesque à simponspark et on ne lui a pas jeter de pierres pour ça.

A ce moment là, qu'est ce que tu penses du changement d'avatar ? Si on prend  le raisonnement de Bart78, si le pseudo est ton identité, il en va de même pour ton avatar. Le mien n'a pas changé depuis 4 ans je pense.