Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Je suis quand même un peu surpris de voir que même s'il a quitté le forum pour cette raison, il n'ait pas réapparu, ni sur le site, ni nul par ailleurs, y compris les réseaux sociaux...

Tu as pu lui en parler de ça ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Citation de: FlanderomaSalut Blobulle


    J'envois un copié collé de la réponse que j'ai envoyé à alexandreleblanc pour que tu puisse comprendre:

    C'est bien alex_on_ice qui a pris le nouveau nom de Flanderoma ! Tu dois être sacrement surpris ! J'ai vu que tu m'avais envoyé un e-mail sur MSN.com mais je n'ai pas répondu à ce message. Je vais t'expliquer pourquoi du jour au lendemain vous m'avez vu disparaître sur le forum de "The Simpsons Park".

    Comme tu le sais probablement alex, je suis en Terminale cette année. Donc mon Bac commence dans 4 jours. En fin de Mai, j'ai reçu mon bulletin scolaire et je peux te dire qu'il n'était pas bon du tout. J'ai eu 9,9 de moyenne alors que les deux trimestres précédents j'avais eu 12,0 de moyenne. Ma mère a regardé mon bulletin et je savais très bien comment elle allait agir. Elle était très très fâché et disait que mes notes avaient chuté parce que je passais beaucoup trop de temps sur l'ordinateur sur le forum de "The Simpsons Park". Je voyais bien que tout cela allait mal finir . Le prochain jour mes parents m'ont dis qu'ils ne voulaient plus du tout que je retourne sur ce forum et si'il y avait moyen de le supprimer pour qu'ils soient sûr que je n'y retourne pas de leur montrer. Ils m'ont forcé a aller sur le forum avec eux et mon père a trouvé le moyen de supprimer mon compte intégrale.

    Je peux te dire que j'ai été super supr fâché et triste pendant longtemps (Et je ne voulais pas te répondre parce que j'étais encore super fâché. J'avais passé énormément de temps sur le forum de "The Simpsons Park" et si je me souviens bien j'avais a peu près 817 postes).

    En tout cas, de mon point de vue, mes parents ont été très injuste avec moi. Je risque de ne pas avoir mon Bac et je pense que c'est pour cela qu'ils ont voulu supprimer mon compte sur ce forum pour que je puisse me concentrer pour l'avenir sur mes études.

    Je suis encore assez triste et je ne peux pas retourner sur le forum de The Simpsons Park parce que si mes parents m'attrapent dessus, ils vont me tuer.

    Quelques jours plus tard, après l'incident, je me suis dis qu'ils ne m'arrêteraient pas. J'ai crée un compte sur NoHomers.net (Heureusement que je peux parler en anglais ). Mes parents m'ont seulement autorisé a visiter des sites comme NHL ou ESPN. Quand ils sont pas là, où quand j'ai l'occasion j'ouvre la page de NHL.com ou de ESPN et puis j'ouvre aussi la page de NoHomers.net . Quand ils passent je minimise la page NoHomers.net et ils pensent que je suis sur NHL.com.

    Et heureusement que j'ai des parents qui me laissent tranquillent une fois qu'ils m'ont puni et une fois qu'ils se sont vraiment fâché. Ils ne viennent pas essayer de vérifier facilement si je suis sur le bon site.

    J'éspère vraiment que j'ai mon Bac. Si je l'ai, je pourrais essayer de les amadouer un petit peu pendant les vacances et voir si je ne peux pas aboutir sur un accord qui serait avantageux pour moi.

    Mais pour le moment je dois continuer a venir sur ce forum de temps en temps et faire quelques postes, avant de devoir éteindre mon ordinateur. J'ai choisi le nom Flanderoma et un avatar différent pour que si jamais mes parents m'attrapaient sur ce forum, je pourrais leur répondre que je ne participe pas aux conversations et que je regardais uniquement les conversations.

    Je suis super triste pour The Simpsons Park mais je ferais de mon mieux pour essayer de faire changer l'avis de mes parents pendant les vacances.

    Par exemple ce matin j'ai pu taper ce message parce que mes parents vont toujours au marché le dimanche matin.

    Merci alexandreleblanc pour m'avoir envoyer un message sur MSN.com. Tu es le seul à avoir fait cela et c'est très gentil de ta part. On pourra essayer de garder un minimum de contact sur ce forum.

    En tout cas à plus alex. Il faudra que je fasse gaffe pendant un certain temps.


H_2_B

#572
Et bien, on a enfin le fin mot de l'histoire. Je comprend que ses parents veulent qu'il réussisse, c'est bien normal mais je trouve que c'est une drôle de décision de lui demander de carrément supprimer son compte. Lui interdire l'accès à l'ordinateur pendant ses heures d'études avec tout de même un créneau défini pour qu'il puisse passer un peu de temps dessus en guise de pause aurait été un bon compromis je trouve.

En tous cas, je me doutais bien que c'était en rapport avec son Bac, mais maintenant qu'on a une vraie explication je suis sûr que tous les membres qui s'inquiétaient sont rassurés. En espérant qu'il puisse se réinscrire sur ce forum parce que franchement, il était très sympa.

AlexandreLeblanc

Je lui est répondu et c'est vrais que c'est une punition très dure !  J'espère vraiment qu'il reviendra !

Tosay

Faut lui dire que TOUT le forum attend son retour avec impatience  :)

Je ne comprend pas non plus ses parents  :-\ Lui réduire son temps de connection, je trouve ça normal mais de là a lui supprimer son compte, le privé de toute sorte de distraction, lui interdire de communiquer avec ses "amis virtuels", je trouve ça vraiment trop sévère !!

Ok il a son bac dans quelques semaines mais ce n'est pas une raison pour autant  :-\ Un simple compromis révision/TSP aurait été tout à fait normal

En esperant qu'il ait son bac  j'attend son retour avec impatience
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

AlexandreLeblanc


Il m'a écrit un autre message

CitationMerci beaucoup pour ta réponse très sympathique alexandreleblanc! C'est vraiment très gentil de ta part. J'ai envoyé le même message a Blobulle et il a été extrêmement gentil aussi. Je ne peux pas rester très longtemps sur le forum là. Mais vous pouvez pas savoir à quel point je suis content de vous revoir (au moins deux d'entre-vous). Je vais essayer de vraiment négocier avec mes parents cet été et puis si j'ai mon Bac peut-être cela sera plus facile. Merci beaucoup encore pour la réponse. GO VANCOUVER!!! Je vais essayer de t'ajouter en amis alex mais je ne sais pas vraiment comment le faire encore. Ce forum est très nouveau pour moi.

Bart78

J'espère vraiment qu'il pourra revenir. Encore merci à Blobulle et ALB pour votre enquête !

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le 12 Juin 2011, 17:43
J'espère vraiment qu'il pourra revenir. Encore merci à Blobulle et ALB pour votre enquête !

Ça fait plaisir !

Charles Montgomery Burns

Oui, merci beaucoup à vous deux, je commençais à vraiment m'inquiéter, c'est déja bien de savoir ce qui 'est passé, après je pense pas vraiment qu'on puisse changer grand chose, mais s'il peut revenir tant mieux.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 12 Juin 2011, 18:07
Oui, merci beaucoup à vous deux, je commençais à vraiment m'inquiéter, c'est déja bien de savoir ce qui 'est passé, après je pense pas vraiment qu'on puisse changer grand chose, mais s'il peut revenir tant mieux.

Comme il dit, s'il passe son bac il a de grande chance de pouvoir revenir !

Sam Lescasse

Merci pour ces info Blobulle et ALB ! Ca nous rassure !

Bon, je m'ennuyais alors j'ai pensé à PV  ;D

  AbeSimpson       Espèce de pitit nouveau 2010-09-25 0 
  Abraham Simpson       Espèce de pitit nouveau 2011-06-13 0 
  Abraham-Simpson       Espèce de pitit nouveau 2010-12-28 0

Bart78

Pour une fois, il n'y a pas masse de membres...

AlexandreLeblanc

Citation de: Sam Lescasse le 13 Juin 2011, 11:46
Merci pour ces info Blobulle et ALB ! Ca nous rassure !

Bon, je m'ennuyais alors j'ai pensé à PV  ;D

  AbeSimpson       Espèce de pitit nouveau 2010-09-25 0 
  Abraham Simpson       Espèce de pitit nouveau 2011-06-13 0 
  Abraham-Simpson       Espèce de pitit nouveau 2010-12-28 0


Que 3 membres :D

Tony.

Pas beaucoup de personne son fan d'Abe  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Aujourd'hui, j'ai 404 Messages personnels... si ça, ça ne m'incite pas à m'appeler "Not Found"...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?