Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Bart78

Citation de: Charles Montgomery Burns le 13 Juin 2011, 15:14
Aujourd'hui, j'ai 404 Messages personnels... si ça, ça ne m'incite pas à m'appeler "Not Found"...

Tu ne les supprimes pas ?

AlexandreLeblanc


Voli der Bär

52...
En attendant je suis complètement perdu dans les nouveautés... Quelqu'un peut me récapituler ce qui me concerne?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Citation de: Rap17 le 13 Juin 2011, 21:39
52...
En attendant je suis complètement perdu dans les nouveautés... Quelqu'un peut me récapituler ce qui me concerne?

De qu'elle nouveauté parles-tu ?

Voli der Bär

Des topics, changements de pseudos (vive mon mouvement), avancements dans les jeux (déjà une mauvaise surprise), membres absents...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Citation de: Rap17 le 13 Juin 2011, 22:33
Des topics, changements de pseudos (vive mon mouvement), avancements dans les jeux (déjà une mauvaise surprise), membres absents...

Ah d'accord !

Bart78

Citation de: Rap17 le 13 Juin 2011, 22:33
Des topics, changements de pseudos (vive mon mouvement), avancements dans les jeux (déjà une mauvaise surprise), membres absents...

Il ne s'est pas passé tant de choses que ça...Alex_on_ice a supprimé son compte à cause de ses parents, il y a eu des changements de statuts et un nouveau jeu en équipe

Tony.

Pour revenir à Alex_on_ice, j'espère vraiment qu'il aura son Bac pour avoir plus de chance de revenir.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Citation de: Tony57 le 14 Juin 2011, 11:55
Pour revenir à Alex_on_ice, j'espère vraiment qu'il aura son Bac pour avoir plus de chance de revenir.

Je pense que la plupart des membres l'espèrent ;)

AlexandreLeblanc

On lui envoie de l'energie positive :D. Tantrum qu'à faire, envoyez en moi aussi aujourd'hui pour mon exam ;D

Bart78

Citation de: AlexandreLeblanc le 14 Juin 2011, 13:11
On lui envoie de l'energie positive :D. Tantrum qu'à faire, envoyez en moi aussi aujourd'hui pour mon exam ;D

Merde pour tes exams...
Merde aussi à ceux qui passent le Brevet, et à ceux qui passent d'autres examens ;)

Charles Montgomery Burns



...pour tes examens, en effet.


Bart78=>Non, je ne les supprime pas, ça n'a pas d'intérêt de les supprimer, et on peux très bien retrouver des informations que l'on a oublié dans ces MP...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Ah, quelle jolie image !

Grosse bouse à tout les gens qui passe des examens.  ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Je ne supprime pas mes messages pour la même raison que CMB...

Bart78

Je n'aime pas garder des messages personnels....Pareil pour mes mails...