Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Sam Lescasse le 29 Juin 2011, 22:15
Il n'y a qu'à juste regarder son nombre de messages pour voir qu'il n'est pas inutile du tout  ::)

Sinon, Cofa est trop fort je pense ! A "37 ans" ( ::)), il a fait la guerre du vietnam  :D
Citation de: Rap17 le 29 Juin 2011, 19:25
[cofa48] Ouais mais tu vois, moi j'ai fait la guerre du Viêt-Nam, et les otages je peux te dire que c'était du sérieux, yen a même à qui on COUPAIT LES CHEVEUX!!! [/cofa48]

Trop fort  :D :D

Cofa n'a pas vraiment dit ça en passant ;)

Tony.

Citation de: ~ ωω ~ le 29 Juin 2011, 21:35
Heu je reviens ici pour parler du fait qu'ALB se trouve inutile ..

Moi je trouve ça assez stupide de dire ça, étant donné que des membres ne sont pas sur un forum pour avoir une place ou une utilité importante, il est membre ici pour se divertir ..  ::)

Vas donc dire ça sur un forum de 1000 membres actifs au même moment toutes les heures de jour comme de nuit ..  ;D

Je pense qu'on a réussi à un peu le convaincre qu'il est pas inutile  :) Enfin j'ai l'impression  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le 29 Juin 2011, 22:25
Citation de: ~ ωω ~ le 29 Juin 2011, 21:35
Heu je reviens ici pour parler du fait qu'ALB se trouve inutile ..

Moi je trouve ça assez stupide de dire ça, étant donné que des membres ne sont pas sur un forum pour avoir une place ou une utilité importante, il est membre ici pour se divertir ..  ::)

Vas donc dire ça sur un forum de 1000 membres actifs au même moment toutes les heures de jour comme de nuit ..  ;D

Je pense qu'on a réussi à un peu le convaincre qu'il est pas inutile  :) Enfin j'ai l'impression  :D

Ouais on peu dire :)

Voli der Bär

Sam Lescasse: c'est juste un truc qu'il aurait pu dire ^^

ALB: tu devrais faire un tour sur jeuxvidéos.com, tu verrais bien qui est important là-bas.
Ou tout simplement sur 4chan, à part les RARES membres connus qui ont des pseudos, tout le reste c'est des "anonymous".
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Citation de: Rap17 le 30 Juin 2011, 09:22
Sam Lescasse: c'est juste un truc qu'il aurait pu dire ^^

ALB: tu devrais faire un tour sur jeuxvidéos.com, tu verrais bien qui est important là-bas.
Ou tout simplement sur 4chan, à part les RARES membres connus qui ont des pseudos, tout le reste c'est des "anonymous".

Ouais tu as raison ;)

Charles Montgomery Burns

Bon pour en revenir aux statistiques, ça finit plutôt mal pour cette fin de mois, des résultats vraiment pas brillants alors que l'on était à 4 jours du sans faute, il a fallu que l'on passe la barre des 200 messages.

Une barre pas des moindres puisque c'est un score évalué à 151 messages, donc vraiment très décevant, et la suite n'est pas mille fois mieux non plus, 220, 275, 223, des résultats tous en dessous des 300 messages presque devenus standards depuis le temps, une si grosse chute n'était pas arrivé depuis le mois de Mai, chose vraiment dommage, alors qu'on était sur une très bonne route, il a fallu que l'on tombe bien bas.

Mais ce qui m'étonne beaucoup, c'est que rien ne puisse réellement expliquer pourquoi nous avons soudainement perdu une moyenne jusqu'alors énorme ?

Bref, ça reste toutefois dans la moyenne, même si on perd une magnifique avancé, je pense que ça reste redevable, et qu'on a tous notre part du marché ! :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Juil 2011, 04:07
Bon pour en revenir aux statistiques, ça finit plutôt mal pour cette fin de mois, des résultats vraiment pas brillants alors que l'on était à 4 jours du sans faute, il a fallu que l'on passe la barre des 200 messages.

Une barre pas des moindres puisque c'est un score évalué à 151 messages, donc vraiment très décevant, et la suite n'est pas mille fois mieux non plus, 220, 275, 223, des résultats tous en dessous des 300 messages presque devenus standards depuis le temps, une si grosse chute n'était pas arrivé depuis le mois de Mai, chose vraiment dommage, alors qu'on était sur une très bonne route, il a fallu que l'on tombe bien bas.

Mais ce qui m'étonne beaucoup, c'est que rien ne puisse réellement expliquer pourquoi nous avons soudainement perdu une moyenne jusqu'alors énorme ?

Bref, ça reste toutefois dans la moyenne, même si on perd une magnifique avancé, je pense que ça reste redevable, et qu'on a tous notre part du marché ! :D

Vive le mois de juillet !  (sur cartoonesque la moyenne doit être de 1 post ce mois ci :-\ )

Voli der Bär

C'est parfois moi qui revient là-bas pour dire ce que j'ai déjà dit ici...
way le mois de juillet peut être pire à cause des vacances, ou mieux avec les disponibilités des gens.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Par définition, je pense qu'il y aura moins de monde à partir du moment où la plupart partiront en vacances. Reste à savoir s'il sont accro au PC ou pas.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Moi personnellement quand je pars en vacance, je touche pas à l'ordi. Alors si moi je touche pas, pas beaucoup vont y aller quand ils partent  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Je suis en vacances, mais j'y touche un peu...30 min max par jour en gros

Charles Montgomery Burns

Ah moi c'est le contraire, les vacances ça fait plusieurs années que j'ai des souvenirs de longues nuit blanches sur le PC.  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Moi aussi pendant les vacance mais quand je pars à la mer la non j'y vais pas.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Tony.

Toi tu y vas toujours autant  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu