Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Sam Lescasse

Et il est déjà de retour c'est fou !  :D


Charles Montgomery Burns

Bref, pour lancer un vrai sujet bien consistant, que comptez-vous faire de ses vacances ? OU comptez-vous aller ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lenny Bar

Ah que 3 jours ça va alors  :D
"Adieu" n'est peut-être pas le mot qui convient dans ce cas.
Merci pour ce que tu as dit sur moi. C'est vrai que je suis le petit comique de groupe. Cette réputation est justifiée... oui, elle l'est.

homey

Je pars Mercredi en Colo!! :'(
Puis en Italie! ;D

Charles Montgomery Burns

C'est dommage que je ne remarque que maintenant que la plupart de tes vannes sont originaires des Simpson Lenny, j'ai du louper de nombreuses répliques du coup...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

matrioshcat

moi pendant un mois je vais rester avec mes parents puis ensuite je vais chez mes g-parents puis chez ma tante !

Bart78

Je rentre demain, et je pars les deux premières semaines d'août dans un camping à Saint-Raphaël, dans le Var.

Voli der Bär

#848
Jme Bar le 20.

EDIT: Le framegrabs en équipe est beaucoup plus lent que l'individuel... c'est pas étonnant mais moi qui pensais pouvoir bientôt participer à la 2e session je vais devoir encore attendre...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

En fait il faut déjà savoir que 70, et même 80% des joueurs ne sont jamais là, et pour ceux qui sont là, ils ne sont pas à fond non plus.

Faut dire aussi que les images de Tony n'aident pas non plus.  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Moi je pars du 13 au 20 Août & du 27 au 30 Août. ;)
prononcé "Wwette"

Lenny Bar

Citation de: Charles Montgomery Burns le  2 Juil 2011, 17:23
C'est dommage que je ne remarque que maintenant que la plupart de tes vannes sont originaires des Simpson Lenny, j'ai du louper de nombreuses répliques du coup...

Mes vannes ne font pas forcement réferences aux Simpson... là oui... mais il y a aussi du 100% Lenny  8)

Citation de: Rap17 le  2 Juil 2011, 17:55
Jme Bar le 20.

Ah tiens, un gars de ma famille ! Sacré Jme, il a toujours le mot pour rire.

Tony.

Citation de: Charles Montgomery Burns le  2 Juil 2011, 18:24
Faut dire aussi que les images de Tony n'aident pas non plus.  ;D

Eh, les derniers que j'ai posté était tout facile  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Je reviens de vacance après demain...  Je recommence l'école le 31 août et ma soeur le 5 septembre >:(

Charles Montgomery Burns

Si tu me le permet Ww j'aimerais revenir sur ce que tu viens de dire dans le topic des animaux, on vient de commencer, mieux vaut terminer, qu'on soit clairs.

Citation
Je suis désolé mais quand je lis tes posts & tout le reste, depuis quelques moins, j'ai l'impression d'avoir un morceau d'un peu tous les membres déjà présents pour se faire le plus apprécié possible, enfin ce n'est que mon point de vue ..   Ca me paraît logique quand je sais qu'au début personne ne t'aimais.

Si j'en suis tes propos, tu sembles vouloir dire que je suis en train de me bâtir une réputation en récupérant le mieux dans chacun de nous. J'aimerais en savoir un peu plus sur ça, parce que là je vois pas où tu veux en venir.
Si je comprend bien, je n'ai pas de bases, et je me fournis des autres commentaires pour créer le mien, tout en utilisant le caractère d'un peu tout le monde... heu ok.  :D

Ecoute je veux bien comprendre qu'on ait chacun nos avis, mais de là à dire que moi je suis carrément inutile (oui, c'est ce que j'en déduis), parce que je recopie un peu tout le monde, ça signifie que je n'ai en fait rien à dire, chose entièrement fausse. Donc j'aimerais savoir où tu veux en venir avec tout ça, merci de me répondre, parce que je pense que cette histoire est loin d'être terminé.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?