Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Wwette

Citation de: Charles Montgomery Burns le  2 Juil 2011, 22:46
Si je comprend bien, je n'ai pas de bases, tout en utilisant le caractère d'un peu tout le monde... heu ok.  :D

C'est ça. ;) C'est ce que je ressens.

Je ne veux en venir à rien du tout, j'avais juste envie de le dire car ça empiraît tout le temps & ça m'énervait .. J'ai voulu te faire part de ma façon de penser. (Même si le faire par MP aurait été judicieux).

Citation de: Charles Montgomery Burns le  2 Juil 2011, 22:46 mais de là à dire que moi je suis carrément inutile (oui, c'est ce que j'en déduis)

Je l'ai déjà dit, moi je pense que personne n'est utile ou inutile sur un forum.
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Citation de: ~ ωω ~ le  2 Juil 2011, 22:56
Je l'ai déjà dit, moi je pense que personne n'est utile ou inutile sur un forum.

Là, je ne te dirais rien, c'est un avis personnel, chacun son idéal de pensée.

Citation de: ~ ωω ~ le  2 Juil 2011, 22:56
Je ne veux en venir à rien du tout, j'avais juste envie de le dire car ça empiraît tout le temps & ça m'énervait .. J'ai voulu te faire part de ma façon de penser. (Même si le faire par MP aurait été judicieux).

Le problème restant donc que "j'imite" les gens à ma manière. Pour avoir plus de précisions, j'aimerais bien que tu me dises à qui je te fais penser.

Concernant Lenny et ses blagues, pas besoin de faire une polémique, j'ai mon humour à moi, il a le sien, il est expert à un niveau, j'ai mon propre domaine aussi, je comprend vraiment pas en quoi c'est comparable, on a pas du tout le même humour, et de là à penser que c'est lui qui "m'inspire" ou que je lui vole ses vannes, là c'est vraiment n'importe quoi.

Si tu veux en venir au jour où je me suis mis à lancer des vannes comme ça, ça remonte à biiiieeeen plus longtemps que le jour ou j'ai découvert le forum/découvert l'internet.

Donc tes insinuations ne sont pas basé, c'est le coeur du problème, j'en ait déjà parlé, ça m'était déjà arrivé que l'on me dise et j'avais réglé la chose en MP, ça avait mal tourné, c'est pourquoi je préfère que ce soit publique, au moins, les paroles sont là, et on sait à quoi s'en tenir.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Citation de: Charles Montgomery Burns le  2 Juil 2011, 23:05
Si tu veux en venir au jour où je me suis mis à lancer des vannes comme ça, ça remonte à biiiieeeen plus longtemps que le jour ou j'ai découvert le forum/découvert l'internet.

En tout cas, sur le forum, ces "vannes" sont assez récentes ...  ;)

En arrivant sur le forum tu avais ta personnalité à toi, mais le problème c'est que depuis peu, quand je pense à CMB je pense à un peu tout le monde, et pas à CMB lui même.

Après je me trompe surement, mais ça me mettait mal à l'aise de voir quelqu'un "voler" les autres, juste pour se faire aimer. ::)
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

 :D

Loin de là, si j'ai changé sur le forum, c'est tout simplement parce que j'ai évolué dans la réalité aussi, si je suis différent aujourd'hui, c'est bien pour une raison.  ;)

Quoi qu'il en soit, je prend la vie déjà plus à la légère qu'avant, tu t'apercevras aussi que dans deux ans, tu seras complètement différent mentalement, de la même manière que j'aurais pas le même comportement à 17 ans non plus, ni à l'age de H_2_B, ni à l'age de regismo ou bien Lenny Bar. J'ai changé voilà tout, comme un peu tout le monde. Au début c'était la course au messager, et les plus jeunes participaient tous, et je n'était pas des moindres.  ::)

Mais regarde où en est maintenant, on a tous appris à se connaitre un peu mieux, et c'est ce qui fait la grande différence avec ces précédents mois, je me sens déjà plus à l'aise avec des personnes que j'ai appris à connaitre en 4 mois plutôt que sur un forum où je viens d'arriver, et c'est logique.

Par contre, je ne vois toujours pas quel est le rapport entre moi, mon comportement, ma façon de parler, et une quelconque autre personne.
Bon ça dépend du point de vue, mais je cherche encore celui qui est comme moi ici, je le plains le pauvre. :p
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Non, personne n'est comme toi, mais toi tu es comme plusieurs personnes.
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Oui, mais en même temps, moi aussi... je suis... un humain !  :o
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Citation de: Charles Montgomery Burns le  2 Juil 2011, 23:26
Oui, mais en même temps, moi aussi... je suis... un humain !  :o

Bravo. :)
prononcé "Wwette"

Lenny Bar

#862
Tout d'abord merci d'avoir continuer cette discution ici au lieu de faire 4 pages de HS dans "animaux de compagnie"

Citation de: ~ ωω ~ le  2 Juil 2011, 22:15
Citation de: AlexandreLeblanc. le  2 Juil 2011, 22:12
Ouh Lenny bar a du soucis à ce faire la  :D

Se faire copier son humour c'est sur que c'est pas très plaisant.

Ah parce que j'ai le monopole de l'humour ?  :D (j'ai seulement le monopole des pelles et de la graisse) Je ne vois pas en quoi il m'a copié... C'est certes une vanne que j'aurai pu faire mais H_2_B ou Régismo aussi par exemple les connaissant. C'est arrivé plus d'une fois qu'on sorte le même jeu de mot en même temps. N'importe qui aurait pu faire cette vanne d'ailleurs.
Bref en lisant cette blague je ne me suis pas dit "oh le vil gredin ! il a piqué ma vanne !"

Je dois dire quand même que j'ai remarqué aussi que CMB avait plus tendance à faire des blagues ces derniers temps. Quelque chose qu'il faisait rarement au début. Je me dis qu'il est plus à l'aise, qu'il se dévoile peut-être un peu plus... rappelez-vous de "je mets 20/20 à tous les épisodes" maintenant il fait des critiques et mets même des notes en dessous de la moyenne ! Il évolue.
Bref, il essaie peut-être d'imiter un peu tout le monde, après tout si c'est le cas tant pis pour lui, il perdra sa personnalité et finira par ne plus être crédible... mais moi je ne le ressens pas comme ça.

Charles Montgomery Burns

Peut-être que j'essaie d'imiter tout le monde, mais je ne l'aurais pas dit d'une telle manière.

Oui, j'ai été influencé par certaines personnes sur ce site, notamment pour les notes, c'est vrai, et il y a de grandes chances, c'est même sur que si je n'étais jamais venu sur ce forum, j'aurais continu à mettre des 20 à tout bout de champ (je reprend l'exemple). Mais ça n'est pas si mal parfois d'être influencé, surtout pour ce domaine, ce qui m'a poussé à rejoindre le camp des noteurs, c'est surement parque je me sentais exclue de la plupart des conversations qui concernait la notation ou bien la qualité d'un épisode, ce qui en représente ici plus de 50%.
Et même si ce changement n'est pas justifié ça m'a amené à reprendre un point de vue réaliste, au lieu de m'aveugler à dire que tous les épisodes sont parfaits, car au fond je le savais bien que Grève à la centrale était mieux que Kill Gill, mais grâce à ce forum, j'ai pu me l'accepter, et maintenant, je vois les Simpson d'une façon différente, et c'est entièrement grâce aux arguments de toutes les personnes actives.
Par contre, mon comportement n'a jamais changé à cause du forum.

Citation de: lenny
bar link=topic=485.msg51694#msg51694 date=1309645902

Ah parce que j'ai le monopole de l'humour ?  :D (j'ai seulement le monopole des pelles et de la graisse) Je ne vois pas en quoi il m'a copié... C'est certes une vanne que j'aurai pu faire mais H_2_B ou Régismo aussi par exemple les connaissant. C'est arrivé plus d'une fois qu'on sorte le même jeu de mot en même temps. N'importe qui aurait pu faire cette vanne d'ailleurs.
Bref en lisant cette blague je ne me suis pas dit "oh le vil gredin ! il a piqué ma vanne !"

Je n'aurais pas dit mieux. +69
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

WW dire que personne n'aimait CMB au début... OK y'avait des critiques sur son nombre de posts mais c'est un peu exagéré. On peut critiquer une manie d'un membre sans pour autant le détester.

Quant à ce débat sur les vannes quelle importance... moi quand je fais un jeu de mots vaseux je dis bien que c'est du Léo Pard dans le texte  ;D, et on en fait pas un plat. Léo ne s'en formalise pas, à part les deux tueurs à gages qu'il m'a envoyé.

Citation de: lenny
bar link=topic=485.msg51694#msg51694 date=1309645902

Ah parce que j'ai le monopole de l'humour ?  :D (j'ai seulement le monopole des pelles et de la graisse)

:D Très bonne vanne en tout cas.

Bart78

J'adore ces discussions philosophiques sur l'évolution des membres...C'est très instructif !

Voli der Bär

WW est-ce que tu pensais à autre chose quand tu disais que CMB "volait" les pensées des autres? Parce que si tu te bases que sur UN argument on peut pas dire qu'il est un mix de tout le monde... Déjà rien que les vannes, on ne les copie pas, on s'y adapte, nuance...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Hubert Gagnon


Voli der Bär

On devrait ouvrir un topic sur les pommes.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Dans ce cas, on peut ouvrir un topic sur les fenêtres et les pingouins.


...


Y en a pas beaucoup qui vont la comprendre celle-là.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?