Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Voli der Bär

#1035
J'ai loupé quelque chose?
HDS ne connait pas le 69. Bon ben c'est pas grave, il connait la paire de ciseaux au moins?

EDIT (piaf): L88s a pris une décision rapide... Attendez-vous à ce qu'il revienne sous un autre compte.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

Je du même avis que toi  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Citation de: Rap17 le 12 Juil 2011, 15:17

EDIT (piaf): L88s a pris une décision rapide... Attendez-vous à ce qu'il revienne sous un autre compte.

Ça aura fait du bien à Simpsonboy, alors si ça peut l'aider aussi...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Sauf que Satan. était parti, ça l'a aidé...
N'insinuez pas sinon que
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

HomerDesSimpson

je pense pas qu'il reviendra ou en  effet sous un autres nom !


sinon je voulais dire qui avait dit qu'on pouvait pas faire 5 chose a la fois !

je fais :
1 )je joue a la ds !
2) en même temps a la playstation 3 !
3 ) en même temps je suis sur le forum pour voir les messages !
4 )j'écoute de  la musique
5 )bah j'apprends a compter jusqu'à 5

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Wwette

Le 69 est une position sexuelle qui consiste a un rapport bucco-génital des deux partenaire en même temps.

C'est assez clair ?
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

T'arrive en avance toi.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerDesSimpson

mais c'est qui s'y connais en kamasutra je le savais mais je voulez blessez personne !


sinon ma petite sœur a dit sa première phrase : _<<c'est quand qu'on mange du steak âgés ! --'
du coup moi je lui répond                                     _Quand t'aura vu tout les épisode Simpson >> 
                                                                                         


ba oui faut les initier au plus jeune ages  :D

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Tony.

Alex on ice a pas eu son Bac  :-\

Je vais lui demander si je peux vous montrez le message qu'il m'a envoyé ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je cherche des jeux de cartes pour faire passer le temps avec la famille, si vous avez des idées...
A noter bien sur que l'on doit en exclure certains d'offices y ayant trop joué, et pour faciliter la tache, nos sommes trois, pas deux ni quatres, mais trois. ::)

-Trou du Cul/Président
-Tas de merde
-Bataills Corse

Voilà, si vous avez des jeux dans le style pour faire passer le temps, lachez-vous.
Et je ne connais pas la Baisette non plus, si quelqu'un a les règles, je ne les ait jamais retrouvé...

EDIT : Navré pour AOI :'(
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Citation de: Tony57 le 12 Juil 2011, 18:56
Alex on ice a pas eu son Bac  :-\


Aïe ça craint ça  :-\

HomerDesSimpson

Citation de: Tony57 le 12 Juil 2011, 18:56
Alex on ice a pas eu son Bac  :-\

Je vais lui demander si je peux vous montrez le message qu'il m'a envoyé ;)

c'est qui ?

il n'est pas sur le forum ?

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Charles Montgomery Burns

#1047
Pour résumer, disons que c'était un membre vraiment très sympathique, tout le monde s'était toujours très bien entendu avec lui, il venait régulièrement et était là depuis le début, mais il doit bien y avoir un mois et demi de cela, ses parents lui ont forcé à supprimer son compte, et depuis, il n'est plus jakqis revenu sur le site, il est réapparu quelques semqines plus tard, sur le NoHomersClub, le plus gros forum consacré au Simpson anglophone.
Et c'est pour cette raison qu'on est tous un peu désolé puisque c'est vraiment quelqu'un de trés appréciable, toujours de bonne humeur.

EDIT : Mort aux Ipod et à leur fautes, cette fois-ci plus d'Azertfail.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerDesSimpson

j'aurai bien aimé le connaitre ! ça m'aurait changé des lucas88star ou plutôt lucas88paslastar

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Bart78

Dommage pour AOI :/ Ca craint ! Désolé CMB, je ne connais pas d'autres jeux ;)