Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Voli der Bär

CMB: Non, pas sur ce type de forum...

Bon ben on a réussi à éliminer les 2 Lucas. "cool Raouuule!"

C'est vrai que c'est dangereux, ce genre de kikootroll...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Sam Lescasse

Franchement, son topic m'a fait exploser de rire ! Même quand il atteind le fond, et continue quand même à essayer d'aller plus bas ! De plus, dans les 2 premiers, il nous a limite demandé de locker le topic, et dans celui-là, il dit lui-même qu'il va être banni ! C'est vraiment incroyable !  :o

Citation de: H_2_B le 20 Juil 2011, 19:59
Si je me souviens il avait été banni à cause des multi-comptes qu'il avait créé
Nag nous en avait parlé de cette histoire, c'était pour voter dans les tournois des épisodes ect, non ?

Citation de: H_2_B le 20 Juil 2011, 19:59 il avait essayé de rentrer dans les comptes des admins mais Nag l'avait chopé.
Inconscient ! Mais il est fou !? Pourquoi il a fait ça ?  :o

Citation de: Charles Montgomery Burns le 20 Juil 2011, 20:02
Mais cet homme est une abomination !

http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,1095.0.html
Il est vraiment incroyable ! Il aurait pu éviter ça en promettant de ne plus créer de topics ou autre chose, mais là il dépasse les bornes ! Il est juste cinglé !!

Charles Montgomery Burns

A ce niveau là, c'est plus un kikoo, bientôt, il va se choper des points godwin à tous les posts...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Citation de: Sam Lescasse le 20 Juil 2011, 20:04
Il est vraiment incroyable ! Il aurait pu éviter ça en promettant de ne plus créer de topics ou autre chose, mais là il dépasse les bornes ! Il est juste cinglé !!

Il a promis cet après-midi !

Sam Lescasse

Oui je l'avais remarqué ! J'y ai cru pendant quelques secondes, jusqu'à ce que je vois qu'il en a créé un autre !  :D
Et j'aime bien ses messages dans le chat. "Mes amis"  :D Il est vraiment incroyalbe !  :o :D

AlexandreLeblanc

Au moins il nous fais bien rire !

Voli der Bär

ALB tranquille tu lui dis ok adieu ^^
je sais pas pourquoi mais à côté de toutes nos reproches t'es resté gentil ça m'a fait rire...
Pareil Tony57! ^^
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Citation de: Rap17 le 20 Juil 2011, 20:22
ALB tranquille tu lui dis ok adieu ^^
je sais pas pourquoi mais à côté de toutes nos reproches t'es resté gentil ça m'a fait rire...
Pareil Tony57! ^^

De quoi tu parles Rap17 ?

Sam Lescasse

Dans le topic Adieu tu lui as dit "Ok adieu"  :D

AlexandreLeblanc

Citation de: Sam Lescasse le 20 Juil 2011, 20:25
Dans le topic Adieu tu lui as dit "Ok adieu"  :D

Ouais je sais mais moi je parles de sa deuxième phrase !

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Tu n'as qu'à Le locker ;)

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Charles Montgomery Burns

Bart78 est le modo de Quiz et Jeux, il peut locker tous les topics de cette section s'il le veut, moi je ne peux pas locker par moi-même.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?