Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

À c'est vrais, on peut seulement locker les quiz !

Charles Montgomery Burns

Il peut seulement locker les quiz. A partir du moment où tu es modérateur d'une section, tu peux locker par toi-même n'importe quel sujet dans cette dite section. Et Admin, tu as tous les pouvoirs.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Je parle des quiz dans les topics moi ;)

Charles Montgomery Burns

...?

Je comprend pas ce que tu cherches à dire ALB, les topics SONT des quiz, mais les topics DANS les quiz, je vois pas ce que c'est. Si je comprend ce que tu a dis, tu me dis que les seuls topics qui peuvent être lockés sont les quiz ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Ben demande à Bart78 de locker ce topic  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 21 Juil 2011, 15:53
...?

Je comprend pas ce que tu cherches à dire ALB, les topics SONT des quiz, mais les topics DANS les quiz, je vois pas ce que c'est. Si je comprend ce que tu a dis, tu me dis que les seuls topics qui peuvent être lockés sont les quiz ?

Exemple dans votre saison préféré, on peut voter pour une saison en haut !  C'est de ça que je parle !

Charles Montgomery Burns

Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Juil 2011, 15:55
Citation de: Charles Montgomery Burns le 21 Juil 2011, 15:53
...?

Je comprend pas ce que tu cherches à dire ALB, les topics SONT des quiz, mais les topics DANS les quiz, je vois pas ce que c'est. Si je comprend ce que tu a dis, tu me dis que les seuls topics qui peuvent être lockés sont les quiz ?

Exemple dans votre saison préféré, on peut voter pour une saison en haut !  C'est de ça que je parle !

C'est des votes, ça c'est pas un lock.  :D :D :D

HVSNY=>Il ne peut pas, il n'est pas modo de cette section.  ;)

D'ailleurs, seul un Admin peut le faire.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Je sais mais apres on peut le locker si c'est nous qui l'a fait ce sondage ;)

Charles Montgomery Burns

On peut locker le sondage, pas le topic.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


homer vs new york

Pourquoi ne pas demander à Lenny Bar , c'est un admin , non  ???
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

C'est ce que j'ai fait, je lui ait envoyé un MP hier.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le 21 Juil 2011, 16:01
Pourquoi ne pas demander à Lenny Bar , c'est un admin , non  ???

C'est ce qu'il va faire aussi ;)

homer vs new york

Et ben alors l'affaire est dans le sac  ;) ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Lenny Bar

Je viens de le locker. C'est bien ça que vous vouliez ?