Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Sam Lescasse

On ne devrait pas mettre un modérateur pour la section jeux de Moe ? Comme ça ce serait plus simple.

Voilà, j'ai proposé mon idée. Maintenant, à vous de décider.

HomerDesSimpson

Je dit oui si je le fais  :D

Non mais sérieusement je dit oui et j'espère que ca serait moi !

Donc oui je me présente aussi !

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Sam Lescasse le 23 Juil 2011, 18:55
On ne devrait pas mettre un modérateur pour la section jeux de Moe ? Comme ça ce serait plus simple.

Voilà, j'ai proposé mon idée. Maintenant, à vous de décider.

Ce serait une bonne idée !

Charles Montgomery Burns

Entièrement d'accord avec toi ww.

Quant à Sam Lescasse, l'idée a déjà été proposé de nombreuses fois, mais ça n'a jamais abouti, Naglafar avait dit que c'est la seule section qui peut à la limite rester dans son coin. Mais au niveau ou l'on en est je pense que cette section a bieeeeeeen évolué depuis le temps, la preuve, des personnes qui ne venaient jusqu'alors pour ainsi dire jamais viennent maintenant régulièrement, et les jeux qui y sont proposés sont loin d'être aussi immatures qu'à l'époque de la création de la section. La preve, on a même du instaurer un topic archives. Bref je pense que la section mérite bien un bon modo, et si je devais proposer quelqu'un je pense que la personne la plus apropriée serait Rap17, il sait être sérieux et a de l'expérience concernant le monde des forums.
Et sinon je ne dirais pas non, non plus, parce que j'y ait crées certains jeux notables, mais ça n'est pas à moi de décider.
Et de toute façon le site ne bougera pas avant le retour de Naglafar qui est venu récemment, mais qui n'a pas réellement posté depuis deux mois, ça devient sérieusement inquiètant.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 23 Juil 2011, 19:10
Entièrement d'accord avec toi ww.

Quant à Sam Lescasse, l'idée a déjà été proposé de nombreuses fois, mais ça n'a jamais abouti, Naglafar avait dit que c'est la seule section qui peut à la limite rester dans son coin. Mais au niveau ou l'on en est je pense que cette section a bieeeeeeen évolué depuis le temps, la preuve, des personnes qui ne venaient jusqu'alors pour ainsi dire jamais viennent maintenant régulièrement, et les jeux qui y sont proposés sont loin d'être aussi immatures qu'à l'époque de la création de la section. La preve, on a même du instaurer un topic archives. Bref je pense que la section mérite bien un bon modo, et si je devais proposer quelqu'un je pense que la personne la plus apropriée serait Rap17, il sait être sérieux et a de l'expérience concernant le monde des forums.
Et sinon je ne dirais pas non, non plus, parce que j'y ait crées certains jeux notables, mais ça n'est pas à moi de décider.
Et de toute façon le site ne bougera pas avant le retour de Naglafar qui est venu récemment, mais qui n'a pas réellement posté depuis deux mois, ça devient sérieusement inquiètant.

J'ai envoyé un MP a Nag il y a deux jours à propos d'un messages qui ne devrait pas être posté ici et il m'a répondu tout de suite !

Charles Montgomery Burns

Bas peut-être mais en attendant il est inactif à part ça, et il n'a répondu à aucune requete depuis un bail dans idées pour le site.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Lescasse

Bah je propose qu'on lui envoie un MP pour la proposition du modérateur de la section "Jeux de Moe"  :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 23 Juil 2011, 19:17
Bas peut-être mais en attendant il est inactif à part ça, et il n'a répondu à aucune requete depuis un bail dans idées pour le site.

Il n'est pas le seul admin non plus !

Charles Montgomery Burns

De plus s'il ne vient qu'une fois toutes les trois semaines, semaines, le projet n'est pas près d'aboutir, si ça arrive un jour.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 23 Juil 2011, 19:21
De plus s'il ne vient qu'une fois toutes les trois semaines, semaines, le projet n'est pas près d'aboutir, si ça arrive un jour.

Le projet d'un nouveau modo ou de futurama park ?

Charles Montgomery Burns

Qu'est-ce que Futurama Park a à voir avec ça ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Lescasse

Oui, c'est ce que je me demandais.  ;D
Bref, si Nag' n'est pas là depuis un certain temps, c'est pas grave, on attendra ... Mais si on attend trop longtemps, on verra bien comment faire ...


homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le 23 Juil 2011, 19:19
Citation de: Charles Montgomery Burns le 23 Juil 2011, 19:17
Bas peut-être mais en attendant il est inactif à part ça, et il n'a répondu à aucune requete depuis un bail dans idées pour le site.

Il n'est pas le seul admin non plus !

Oui c'est vrai , Nag n'est pas le seul admin !

Y'a Lenny Bar et HomerFry qui visitent régulièrement le forum  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)