Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Bart78

Citation de: FanDeBart le 27 Juil 2011, 11:22
Citation de: homer vs new york le 27 Juil 2011, 11:02
La moitié de ces post vient de moi , de ALB , de Tony et de American Dad  ;D

Waw on a battu un record  :)

Bravo AlexandreLeBlanc, Tony57,American Dad et homer vs new york :)

Il n'y a pas eu qu'eux non plus...Il y a eu pleins d'autres membres qui ont été actifs hier ;)

Charles Montgomery Burns

Je suis d'accord avec le commentaire précédent, même si ça fait aussi très plaisir de voir que le forum eet en bonne, il a un bon paquet de messages d'hier que je considère comme du pur flood. Moi qui ai été des pires, je fini de plus en plus par rejoindre l'avis de regismo : Moins de quantité, Plus de qualité.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Je suis entièrement d'accord avec toi CMB. D'où mon message, comme tu l'as dit, "Ce n'est pas forcément un compliment", car c'est vrai qu'hier, il y a eu plein de messages, puisqu'un record a été battu, mais beaucoup de ces messages étaient comme l'a dit CMB du flood.

Tony.

J'ai pas posté énormément moi, 40 postes voir 50 max. Par rapport a 700 c'est pas beaucoup.
J'ai juste juste "rattrapé" le retard.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Citation de: Tony57 le 27 Juil 2011, 13:05
J'ai pas posté énormément moi, 40 postes voir 50 max. Par rapport a 700 c'est pas beaucoup.
J'ai juste juste "rattrapé" le retard.

Ouais , je crois que le plus actif d'hier était sans conteste ALB !!
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Bas franchement HVSNY, pour moi, t'es très loin devant. :D

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Juil 2011, 13:44
Bas franchement HVSNY, pour moi, t'es très loin devant. :D



Non ALB a été plus actif que moi  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Oh vous avez raison tout les deux.  :D ( Homer  ;) )
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Je crois vraiment que c'était HVSNY le plus actif hier...Tu cumules déjà 777 messages!

American Dad

Moi,je l'avous,j'ai posté 60 messages ou + . Juste car je suis revenue au forum,j'avais fais une pause d'environ 1 mois . Voila,sinon je posterais pu autant de messages dans la journée .

homer vs new york

Citation de: American Dad le 27 Juil 2011, 13:50
Moi,je l'avous,j'ai posté 60 messages ou + . Juste car je suis revenue au forum,j'avais fais une pause d'environ 1 mois . Voila,sinon je posterais pu autant de messages dans la journée .

Oui 1 mois d'absence ça fait quand même beaucoup ;)

Je te comprend  ;)

Citation de: Bart78 le 27 Juil 2011, 13:49
Je crois vraiment que c'était HVSNY le plus actif hier...Tu cumules déjà 777 messages!

Je n'ai pas fait celà en une seule journée quand même  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Bas on va pas dire ça non plus, mais Tosay est actif depuis 4 mois de plus que toi et en quelques semaines t'en est déjà presque à son niveau, je te pari que la semaine prochaine tu seras dans le top10 que ça ne m'étonnera aucunement.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Je crois qu'il parlait à moi , non ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

American Dad

Citation de: homer vs new york le 27 Juil 2011, 14:08
Je crois qu'il parlait à moi , non ?

J'en serais rien ^^parce que moi,j'ai 823 et toi 742 messages .

homer vs new york

Mais regarde le commentaire précédant celui de CMB !


Citation de: Bart78 le 27 Juil 2011, 13:49
Je crois vraiment que c'était HVSNY le plus actif hier...Tu cumules déjà 777 messages!

Je n'ai pas fait celà en une seule journée quand même  ;)
[/quote]
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)