Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Scratchy

Charles Montgomery Burns je fais quand même beaucoup moins de fautes que mon jumeau :)

homey

Citation de: American Dad le 28 Juil 2011, 15:25
Citation de: homer vs new york le 28 Juil 2011, 15:19
J'aimerais bien acheter la troisième BD , je ne sais pas pourquoi mais elle m'attire  :D

Citation de: FanDeBart le 28 Juil 2011, 15:17
Hier, je suis passé à coté de American Dad et il marqué un message, je lui est dit attention écrit mon vite, tu viens de faire une faute d'orthographes pourtant au collège, il ne fait pas de fautes d'orthographes, même le professeur de français lui a dit.

Il devra apprendre à combiner vitesse et efficacité  ;)

Oui,car avant,j'étais sur skyrock et donc,pour écrire des articles sur mon blog,sa passé du temps et je devait écrire pas mal de lignes donc pour moi,la rapidité,il la fallait ! Mais maintenant,je vais faire gaffes a mon orthographe.  ;)

Sinon tu n'a pas de correcteur automatique sur ton ordi?


Bart78

Tony57->Oui, tu en fais beaucoup moins qu'avant.
FanDeBart->Oui, j'avais remarqué ;)

username_error

Citation de: Homey le 28 Juil 2011, 15:27
Citation de: American Dad le 28 Juil 2011, 15:25
Citation de: homer vs new york le 28 Juil 2011, 15:19
J'aimerais bien acheter la troisième BD , je ne sais pas pourquoi mais elle m'attire  :D

Citation de: FanDeBart le 28 Juil 2011, 15:17
Hier, je suis passé à coté de American Dad et il marqué un message, je lui est dit attention écrit mon vite, tu viens de faire une faute d'orthographes pourtant au collège, il ne fait pas de fautes d'orthographes, même le professeur de français lui a dit.

Il devra apprendre à combiner vitesse et efficacité  ;)

Oui,car avant,j'étais sur skyrock et donc,pour écrire des articles sur mon blog,sa passé du temps et je devait écrire pas mal de lignes donc pour moi,la rapidité,il la fallait ! Mais maintenant,je vais faire gaffes a mon orthographe.  ;)

Sinon tu n'a pas de correcteur automatique sur ton ordi?



Peut-être que si , mais le correcteur ne corrige que les mots pas français , il ne fait pas de grammaire , que du vocabulaire .

homey

Citation de: Bart78 le 28 Juil 2011, 15:28
Tony57->Oui, tu en fais beaucoup moins qu'avant.
FanDeBart->Oui, j'avais remarqué ;)

Moi mes problemes avant c'était : le HS ,Les double post ,et un brin de Flood! :-\... ;D

Bart78

Citation de: Alix le 28 Juil 2011, 15:28
Peut-être que si , mais le correcteur ne corrige que les mots pas français , il ne fait pas de grammaire , que du vocabulaire .

Détrompe-toi...Je sais que le correcteur de Google Chrome, version 14 dev le fait en tout cas.

homey

Citation de: Alix le 28 Juil 2011, 15:28
Citation de: Homey le 28 Juil 2011, 15:27
Citation de: American Dad le 28 Juil 2011, 15:25
Citation de: homer vs new york le 28 Juil 2011, 15:19
J'aimerais bien acheter la troisième BD , je ne sais pas pourquoi mais elle m'attire  :D

Citation de: FanDeBart le 28 Juil 2011, 15:17
Hier, je suis passé à coté de American Dad et il marqué un message, je lui est dit attention écrit mon vite, tu viens de faire une faute d'orthographes pourtant au collège, il ne fait pas de fautes d'orthographes, même le professeur de français lui a dit.

Il devra apprendre à combiner vitesse et efficacité  ;)

Oui,car avant,j'étais sur skyrock et donc,pour écrire des articles sur mon blog,sa passé du temps et je devait écrire pas mal de lignes donc pour moi,la rapidité,il la fallait ! Mais maintenant,je vais faire gaffes a mon orthographe.  ;)

Sinon tu n'a pas de correcteur automatique sur ton ordi?



Peut-être que si , mais le correcteur ne corrige que les mots pas français , il ne fait pas de grammaire , que du vocabulaire .

Bah sur mon mac Si!
Il me donnent les meilleur choix de conjuguer mon verbe et je choisi! :)

Charles Montgomery Burns

Oui, ça a très vite disparu Homey.

Quant à Tony, les seules fautes que je vois encore récemment aujourd'hui dans tes messages, c'est lorsque tu confonds "ait" et "est", comme l'aura fait FDB, il y a quelques minutes :

Citation de: FanDeBart le 28 Juil 2011, 15:27
Charles Montgomery Burns je fais quand même beaucoup moins de fautes que mon jumeau :)

Sans doute, oui.  :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Citation de: Alix le 28 Juil 2011, 15:28
Citation de: Homey le 28 Juil 2011, 15:27
Citation de: American Dad le 28 Juil 2011, 15:25
Citation de: homer vs new york le 28 Juil 2011, 15:19
J'aimerais bien acheter la troisième BD , je ne sais pas pourquoi mais elle m'attire  :D

Citation de: FanDeBart le 28 Juil 2011, 15:17
Hier, je suis passé à coté de American Dad et il marqué un message, je lui est dit attention écrit mon vite, tu viens de faire une faute d'orthographes pourtant au collège, il ne fait pas de fautes d'orthographes, même le professeur de français lui a dit.

Il devra apprendre à combiner vitesse et efficacité  ;)

Oui,car avant,j'étais sur skyrock et donc,pour écrire des articles sur mon blog,sa passé du temps et je devait écrire pas mal de lignes donc pour moi,la rapidité,il la fallait ! Mais maintenant,je vais faire gaffes a mon orthographe.  ;)

Sinon tu n'a pas de correcteur automatique sur ton ordi?



Peut-être que si , mais le correcteur ne corrige que les mots pas français , il ne fait pas de grammaire , que du vocabulaire .

Exactement , le  correcteur ne corrige pas la conjugaison et encore moins la grammaire   :(

Citation de: FanDeBart le 28 Juil 2011, 15:27
Charles Montgomery Burns je fais quand même beaucoup moins de fautes que mon jumeau :)

Oui c'est vrai , peut être parce que tu écris moins vite que ton jumeau ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

American Dad

Non,je l'avais pas car,j'allai sur internet explorer sinon la,je viens de me connecté sur Simpson park avec Mozilla,je l'ai le correcteur  ;D Donc,la,je ferais plus de fautes !  :)

username_error

Citation de: Bart78 le 28 Juil 2011, 15:30
Citation de: Alix le 28 Juil 2011, 15:28
Peut-être que si , mais le correcteur ne corrige que les mots pas français , il ne fait pas de grammaire , que du vocabulaire .

Détrompe-toi...Je sais que le correcteur de Google Chrome, version 14 dev le fait en tout cas.

Bon bas alors je me suis trompé , et je vais télécharger cette version de Chrome alors ;)

H_2_B

Par contre maintenant qu'on parle des améliorations dans les messages des membres, j'écris ce post pour parler d'un "problème" récurrent chez quelques membres qui je l'espère se reconnaitront : Les mono-messages n'apportent rien. On n'est pas sur MSN donc évitez les messages qui disent juste "Ok" ou "Merci" même si c'est suivi du nom du membre (et là je parle pour vous American dad et FanDeBart) ça ne sert à rien. C'est poli, certes, mais c'est aussi parfaitement inutile de poster ce genre de message à tout bout de champ.

De même pour Alexandreleblanc qui répond souvent "C'est vrais" ou "C'est sûre". Ça ne fait pas avancer le débat et comme je te l'ai déjà fait remarquer il ne faut pas de "s" à "vrai" ni de "e" à "sûr".

Tout ça pour dire qu'avant de poster un message, posez--vous bêtement la question de savoir si ça apporte réellement quelque chose au sujet.

Bien sûr vous n'êtes pas les seuls à faire ça mais ce sont vos pseudos auxquels j'ai pensé directement.

Charles Montgomery Burns

Citation de: Homey le 28 Juil 2011, 15:30
Bah sur mon mac Si!
Il me donnent les meilleur choix de conjuguer mon verbe et je choisi! :)

Mais les correcteurs orthographiques, ça aide pas toujours, la preuve, il y a trois fautes dans ta dernière phase.

+1, H_2_B, j'osais pas le dire pour les messages style "ok".
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Citation de: Charles Montgomery Burns le 28 Juil 2011, 15:33
Citation de: Homey le 28 Juil 2011, 15:30
Bah sur mon mac Si!
Il me donnent les meilleur choix de conjuguer mon verbe et je choisi! :)

Mais les correcteurs orthographiques, ça aide pas toujours, la preuve, il y a trois fautes dans ta dernière phase.

Exactement , le meilleur correcteur c'est nous-mêmes  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Moi mes problemes avant c'était : le HS ,Les double post ,et un brin de Flood!  :-\... ;D