Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Pour changer sur un sujet plus heureux, le forum a hier enregistré un nouveau record de posts dépassant toutes les espérences en frôlant les 800 réponses. En effet, avec 782 messages au compteur, le 28 juillet enregistre un nouveau meilleur score détenu jusqu'alors par le 26 juillet. A eux-deux, les jours les plus visités du forum pour ce mois cumulent à près de 1500 posts en deux jours.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

C'est vrai que c'est une très bonne nouvelle que le forum revive...Mais je ne suis pas sûr que ce soit une si bonne nouvelle que ça...Cela signifierait la remontée et la progression du flood ? Car, on bat quand même des jours de l'année où le forum était très actif...

American Dad

Moi,je l'avoue,j'ai postés 115 messages hier,mais j'ai bien surveillé que ce n'était pas du flood et aussi,hier ça était mon record de temps sur le forum,je croix que j'ai passé 5h .

username_error

Citation de: Bart78 le 29 Juil 2011, 07:18
C'est vrai que c'est une très bonne nouvelle que le forum revive...Mais je ne suis pas sûr que ce soit une si bonne nouvelle que ça...Cela signifierait la remontée et la progression du flood ? Car, on bat quand même des jours de l'année où le forum était très actif...


Je suis bien d'accord , je trouve que le flood à un peu beaucoup augmenté ...

The Reg

#1399
Citation de: American Dad le 29 Juil 2011, 09:22 Moi,je l'avoue,j'ai postés 115 messages hier,mais j'ai bien surveillé que ce n'était pas du flood et aussi,hier ça était mon record de temps sur le forum,je croix que j'ai passé 5h .
Je viens de jeter un coup d'oeil, je ne suis pas de cet avis, et je constate que tu as hâte d'avoir le statut des 1000 messages...

Citation de: Alix le 29 Juil 2011, 09:35
Je suis bien d'accord , je trouve que le flood à un peu beaucoup augmenté ...

Pareil, à quoi sert ce message ? Je l'ai vu 1000 fois par des tas de membres différents. (Je ne te vise pas spécialement Alix  ;)) Vous voyez, même si ce n'est pas exprès pour flooder, juste dire "d'accord", ça ne sert pas à grand chose. Si vous n'avez rien d'important à ajouter ou a préciser, c'est inutile.

Adoptons le principe de "Qui ne dit mot consent" il ne faut pas vous sentir obligé de répondre à tout quand vous n'avez rien à dire.

-----------------------------

Maintenant je dirais que cette augmentation du nombre de pots est quand même positive, car il y avait déjà pas mal de flood dès le départ de toute manière, ce n'est juste pas les mêmes membres. Donc virons le flood des deux périodes, ça fait quand même un regain.

Bart78

Pour rebondir sur ce que tu as dit Regismo, il est vrai que l'augmentation du nombre de posts est positive et qu'il y avait pas mal de flood, mais je trouvais que depuis quelques mois, et le rappel à l'ordre qu'avait fait Naglafar (il me semble), ça s'était vraiment calmé, et que là, depuis une semaine, ça repart un peu...Cela dit, c'est quand même moins important que le flood que faisait certains, qui ont d'ailleurs bien changés, à la création du forum. Puis, pour rebondir sur ce que tu as dit American Dad, 115 messages en un jour, je trouve que c'est quand même beaucoup... Le but n'est pas d'avoir le plus de messages, loin de là...Je ne dirais pas que c'est mal vu d'en avoir beaucoup, mais il est rare d'avoir beaucoup de messages, sans avoir floodé. J'avoue avoir floodé, et de le faire toujours quelques fois, même si j'essaie de me limiter, tout comme ALB ou CMB par exemple ont avoué... Et puis, je suis d'accord avec ce qu'a dit Regismo, sur le fait que sur tes 115 messages, il y en avait quand même pas mal qui étaient du flood...

homer vs new york

Deux records en à peine deux jours  :o

Je crois que cette période de juillet est la plus active que le forum n'as jamais connu ...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

C'est même une certitude HVSNY ;) Je crois que nous sommes à un peu moins de 1000 messages du record de message en un mois.

homer vs new york

 
Citation de: Bart78 le 29 Juil 2011, 13:03
C'est même une certitude HVSNY ;) Je crois que nous sommes à un peu moins de 1000 messages du record de message en un mois.

Je crois qu'on va battre ce record dans un peu moins de deux jours  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

J'en suis également convaincu. Je pense que quand certains vont rentrer de vacances, il y en aura des choses à rattraper. C'est une horreur de devoir rattraper tant de messages. Déjà que quand on s'absente quelques heures, faut un certain temps, alors là, plusieurs jours voire semaines....

homer vs new york

Citation de: Bart78 le 29 Juil 2011, 13:17
J'en suis également convaincu. Je pense que quand certains vont rentrer de vacances, il y en aura des choses à rattraper. C'est une horreur de devoir rattraper tant de messages. Déjà que quand on s'absente quelques heures, faut un certain temps, alors là, plusieurs jours voire semaines....

Complètement d'accord avec toi ;)$

Moi je m'étais absenté quelques heures et quand je suis revenu sur le forum j'étais complètement dépassé ...

Alors imagine quelqu'un qui a pris ses vacances depuis fin Juin .....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Citation de: regismo le 29 Juil 2011, 09:39
Citation de: American Dad le 29 Juil 2011, 09:22 Moi,je l'avoue,j'ai postés 115 messages hier,mais j'ai bien surveillé que ce n'était pas du flood et aussi,hier ça était mon record de temps sur le forum,je croix que j'ai passé 5h .
Je viens de jeter un coup d'oeil, je ne suis pas de cet avis, et je constate que tu as hâte d'avoir le statut des 1000 messages...

Citation de: Alix le 29 Juil 2011, 09:35
Je suis bien d'accord , je trouve que le flood à un peu beaucoup augmenté ...

Pareil, à quoi sert ce message ? Je l'ai vu 1000 fois par des tas de membres différents. (Je ne te vise pas spécialement Alix  ;)) Vous voyez, même si ce n'est pas exprès pour flooder, juste dire "d'accord", ça ne sert pas à grand chose. Si vous n'avez rien d'important à ajouter ou a préciser, c'est inutile.

Adoptons le principe de "Qui ne dit mot consent" il ne faut pas vous sentir obligé de répondre à tout quand vous n'avez rien à dire.

Ouais je suis d'accord.  ;D


Non je plaisante, mais toujours est-il que oui, il y a eu du flood, et même pas mal, sur des membres qui ont d'ailleurs déjà été prévenues à plusieurs reprises, maintenant encore faut-il savoir faire la différence. On ne serait pas monté à ce niveau sans flood, certes, mais nous n'aurions pas non plus fait uniquement 150 messages.
Hier, ce que j'ai vu, tout comme pour le 26, c'était des gens qui postaient de bons messages, j'en ait même vu demander des conseils et autres, et la plupart sont tous resté sérieux, malgré tout, il y en a encore qui ont floodé, et même pas mal.
AD, oui, je suis d'accord, pour moi tu as floodé, 115 messages, en 5H00 de surcroît, c'est vraiment trop, même Tony & moi qui en passons limite 10 par jour, si ce n'est plus, on n'a pas fait autant depuis les débuts du forum.
Quoiqu'il en soit, il y a du flood tous les jours, celui-ci s'est plus fait voir hier, parce qu'à force de vouloir répondre sans raison, il n'y avait plus rien à dire, l'un entraînant l'autre, il y en a eu encore plus. Plus de messages, il y a, plus de flood, il y aura.
Mais il faut savoir faire la différence :
Citation de: Bart78 le 29 Juil 2011, 13:17
J'en suis également convaincu. Je pense que quand certains vont rentrer de vacances, il y en aura des choses à rattraper. C'est une horreur de devoir rattraper tant de messages. Déjà que quand on s'absente quelques heures, faut un certain temps, alors là, plusieurs jours voire semaines....

ça, c'est pas du flood.

Citation de: homer vs new york le 29 Juil 2011, 13:20
Complètement d'accord avec toi ;)
Moi je m'étais absenté quelques heures et quand je suis revenu sur le forum j'étais complètement dépassé ...
Alors imagine quelqu'un qui a pris ses vacances depuis fin Juin .....

ça, C'EST du flood.

Encore une fois, moi, j'ai choisis au pif pour les exemples, c'est pas toi que je vais viser particulièrement HVSNY, mais je trouve que tu as fais la même chose que pas mal de membres hier : répondre alors qu'on a rien à dire.  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Hmmm..Je suis pas entièrement sûr d'avoir entièrement compris ce que tu as voulu montrer à travers cet exemple...Tu veux montrer que HVSNY répète pareil et n'apporte rien de nouveau, c'est ça ?

Charles Montgomery Burns

En gros, oui, j'ai vu que HVSNY répétait un peu ce que tu as dit, et donc que ce n'était pas d'une grande utilité. Le message contient le "je suis d'accord", puis une affirmation qui n'aide pas, et pour finir, une autre inutile.

En tout cas, lorsque je l'ai lu, j'ai directement pensé à du flood.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Certes ça ne fait pas  grand chose , mais j'ai juste raconté mon expérience !

PS : un topic Blabla est fait pour flooder  :)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)