Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homer vs new york

Citation de: Charles Montgomery Burns le  3 Août 2011, 13:40
Citation de: Tony57 le  3 Août 2011, 12:29
ALB a plus de poste que CMB, il passe donc en tête du classement.  ;D

"Ah le con..."

C'est ce que j'aurais dit si ça m'interressait vraiment.  :D
Très sincèrement, il y a quelques mois, j'aurais tout fait pour regagner ma place, mais c'est limite si je m'en baratonne les roufions a présent. Content pour ALB. Chacun son délire, de toute façon, encore quelques mois et je serais loin derrière que ça ne m'étonnerait pas ni ne me dérangerait non plus.

CMB tu as perdu ta place de leader ......
La roue tourne  ;)
Mais sinon je me demande si ALB pourra arriver jusqu'aux 10 000 messages  :o
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Bien sur qu'il pourra, moi aussi j'arriverais au 10 000. Dans 2 ans.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Citation de: Tony57 le  3 Août 2011, 14:22
Bien sur qu'il pourra, moi aussi j'arriverais au 10 000. Dans 2 ans.  :D

Il n'y'a pas de statut particulier une fois arrivé aux 10 000 messages  ;D

Ne me dîtes qu'il y'a un statut " Wouhou je suis Bouddha "  ???
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le  3 Août 2011, 14:25
Citation de: Tony57 le  3 Août 2011, 14:22
Bien sur qu'il pourra, moi aussi j'arriverais au 10 000. Dans 2 ans.  :D

Il n'y'a pas de statut particulier une fois arrivé aux 10 000 messages  ;D

Ne me dîtes qu'il y'a un statut " Wouhou je suis Bouddha "  ???

Avant on croyais qu'il y en avais un mais finalement nom...

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le  3 Août 2011, 14:37
Citation de: homer vs new york le  3 Août 2011, 14:25
Citation de: Tony57 le  3 Août 2011, 14:22
Bien sur qu'il pourra, moi aussi j'arriverais au 10 000. Dans 2 ans.  :D

Il n'y'a pas de statut particulier une fois arrivé aux 10 000 messages  ;D

Ne me dîtes qu'il y'a un statut " Wouhou je suis Bouddha "  ???

Avant on croyais qu'il y en avais un mais finalement nom...

Dommage pour toi ALB  :D
On pourrais créer un statut " miss simpsonpark " ou " monsieur simpsonpark "  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Ouais je serais fier de le porter :D

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le  3 Août 2011, 14:43
Ouais je serais fier de le porter :D

Mais tu n'es pas encore là  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

Quand même, plus de 6000 posts en moins de 6 mois... (et encore, sans compter les jeux) c'est à peu près ce que j'ai posté en 6 ans de Cartoonesque ! (Et en postant très peu depuis quelques mois car ça s'est vidé).

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le  3 Août 2011, 15:02
Quand même, plus de 6000 posts en moins de 6 mois... (et encore, sans compter les jeux) c'est à peu près ce que j'ai posté en 6 ans de Cartoonesque ! (Et en postant très peu depuis quelques mois car ça s'est vidé).

Ça fait quoi, 9 mois que je suis sur cartoonesque et j'en ai posté que 400 quelque chose !

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le  3 Août 2011, 15:17
Citation de: regismo le  3 Août 2011, 15:02
Quand même, plus de 6000 posts en moins de 6 mois... (et encore, sans compter les jeux) c'est à peu près ce que j'ai posté en 6 ans de Cartoonesque ! (Et en postant très peu depuis quelques mois car ça s'est vidé).

Ça fait quoi, 9 mois que je suis sur cartoonesque et j'en ai posté que 400 quelque chose !

400 en 9 mois et 6500 en 6 mois  :o
Tu es trés actif sur ce forum ALB  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Ouais mais il y avait moins d'activité sur cartoonesque même quand c'était encore assez actif !

Charles Montgomery Burns

Citation de: AlexandreLeblanc le  3 Août 2011, 15:19
Ouais mais il y avait moins d'activité sur cartoonesque même quand c'était encore assez actif !

Et puis de toute façon, si on enlève le flood, je dois en être à environ 1500 messages, et ALB doit en avoir 1300 :D.

Citation de: homer vs new york le  3 Août 2011, 14:17
CMB tu as perdu ta place de leader ......
La roue tourne  ;)

Sincèrement ? C'est ça que tu appelles leader ?
Franchement faudrait évoluer un peu, sous prétexte que je ne suis plus le premier posteur, je ne suis plus le leader, non mais n'importe quoi... ::)
J'ai jamais été un leader, et je le serais pas non plus en deuxième place, tout comme Alb ne le sera pas non plus en première place, ça n'a strictement rien à voir.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Que dis-tu de cet (échec/réussite/autres mentions à barrer) ALB?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

Citation de: Charles Montgomery Burns le  3 Août 2011, 19:23
Citation de: AlexandreLeblanc le  3 Août 2011, 15:19
Ouais mais il y avait moins d'activité sur cartoonesque même quand c'était encore assez actif !

Et puis de toute façon, si on enlève le flood, je dois en être à environ 1500 messages, et ALB doit en avoir 1300 :D.

Citation de: homer vs new york le  3 Août 2011, 14:17
CMB tu as perdu ta place de leader ......
La roue tourne  ;)

Sincèrement ? C'est ça que tu appelles leader ?
Franchement faudrait évoluer un peu, sous prétexte que je ne suis plus le premier posteur, je ne suis plus le leader, non mais n'importe quoi... ::)
J'ai jamais été un leader, et je le serais pas non plus en deuxième place, tout comme Alb ne le sera pas non plus en première place, ça n'a strictement rien à voir.

Je plaisantais CMB , plaisantais  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Pour moi le leader du forum est...  Regismo !

Sinon, je t'ai effectivement dépassé CMB mais et je croyais que j,allais être content quand ça allais arrivé mais ça ne change rien dans ma vie finalement et je me suis sentis mal en te dépassant.  Si le forum commencerais aujourd'hui je flooderais moins et je m'excuse à tout le monde de ce comportement innaproprié !