Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre personnage préféré

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 15:01

« précédent - suivant »

Quel perso de la Famille Simpson préferez vous ?

Lisa
3 (8.3%)
Marge
1 (2.8%)
Bart
6 (16.7%)
Homer
21 (58.3%)
Maggie
5 (13.9%)

Total des votants: 0

Blobulle

Oui mais :

Citation de: H_2_B le 28 Fév 2011, 16:12
C'est quand même quelque chose qui m'intrigue : comment un personnage qui ne dit pas un mot comme Maggie peut-être qualifiée de personnage préféré ? Il y'a tellement de personnages qui ont eu des répliques tordantes, Maggie ne parle pas donc pour moi il n'y que quelques gags visuels qui ne valent pas une bonne réplique bien placée.

Bart78

Citation de: Blobulle le  2 Mar 2011, 18:19
Oui mais :

Citation de: H_2_B le 28 Fév 2011, 16:12
C'est quand même quelque chose qui m'intrigue : comment un personnage qui ne dit pas un mot comme Maggie peut-être qualifiée de personnage préféré ? Il y'a tellement de personnages qui ont eu des répliques tordantes, Maggie ne parle pas donc pour moi il n'y que quelques gags visuels qui ne valent pas une bonne réplique bien placée.

Je trouve que le fait que Maggie ne parle soit plutôt quelquechose qui favorise le fait qu'on l'apprécie.

Charles Montgomery Burns

Heureusement, d'ailleurs, se serait plus difficile de l'apprécier s'i d'un épisode a l'autre, elle se mettait a parler...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Dans certains épisodes elle parle et ce n'est pas justifiée (Le retour d'un frère prodige par exemple).

Charles Montgomery Burns

Elle parle dans au total 3 épisodes, il me semble, la dernière doublé par Jodie Foster et également une fois dans le film...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Cela dépend si on dit qu'elle parle de façon réaliste où surréaliste.
Mais en tout, elle parle dans une dizaine d'épisodes environ.

Charles Montgomery Burns

Oui, j'avait oublié les trois horrors show...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Je n'ai vu cité aucune fois Marge, c'est triste pour elle...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Ni Lisa, entre parenthèse, mais ce sont très rarement des favoris, ce sont des personnages qui s'expriment rarement et qui n'ont pas tellement d'épisode que a qui leurs sont concernés directement...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Si, quand même, on le remarque lors des soirées spéciales Lisa et Marge, en fin d'année.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Oui, enfin bon, je dit sa je dit rien  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Marge est correcte mais je trouve la série ne tourne pas vraiment autour d'elle et elle n'a pas un grand impact mais Lisa, elle est plus importante et je l'aime bien moi!

Blobulle

Lisa est mon 2e perso préférée.
Quant à Marge, il y en a qui la mette dans leurs préférés, mais il est vrai qu'elle n'a aucun "style".

stef

moi ces homer (j'ai appeler mon lapin comme sa) je me ratache beaucoup a lui
je doi boire a peu pres autend de bierre que lui, jai autend de bide mai plus de cheveux, et je dois faire autend de connerie que lui  ;D

Voli der Bär

Tu écris comme lui en tout cas. Tu lui corresponds pas mal à 1ère vue...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm