Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre personnage préféré

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 15:01

« précédent - suivant »

Quel perso de la Famille Simpson préferez vous ?

Lisa
3 (8.3%)
Marge
1 (2.8%)
Bart
6 (16.7%)
Homer
21 (58.3%)
Maggie
5 (13.9%)

Total des votants: 0

guiominusdu56

Bon, moi, mon top 5, c'est :
1) Burns, parce qu'il est diabolique, méchant et pourtant si faible
2) Homer parce qu'il est juste trop marrant
3) Abraham pour ses histoire qui n'ont ni queue ni tête
4) Hibbert pour son rire dans des situations inappropriées
5) Skinner pour sa relation particulière avec sa mère

Littledance

J'aime bien Lenny,Bart et Abraham.  :)

beniboy97

sideshow bob. on ne le voit pas souvent mais il est un personnage clé de la série. J'aime son côté diabolique et ses cheveux  :D

alex_on_ice

#438
Citation de: beniboy97 le  9 Août 2011, 04:00
sideshow bob. on ne le voit pas souvent mais il est un personnage clé de la série. J'aime son côté diabolique et ses cheveux  :D

Personnellement je trouve que le choix de ton personnage préféré est très bien beniboy97! ;) Je me souviens aussi que pendant un certain temps Sideshow Bob était un de mes personnages préférés de la série. Ce personnage a une personnalité très profonde et avec une apparition il peut vraiment donner un boost à un épisode qui en a besoin. Et moi, je trouve qu'on le voit assez souvent dans la série en générale:

- Un clown à l'ombre (Saison 1)
- La veuve noire (Saison 3)
- Lac Terreur (Saison 5)
- Le maire est amer (Saison 6)
- Bombinette Bob (Saison 7)
- Les frères ennemis - Saison 8
- La vengeance du clown (Saison 12)
- Qui veut tuer Homer (Saison 14)
- Vendetta (Saison 17)
- Funérailles pour un félon (Saison 19)
- Mon voisin le bob (Saison 21)
- Information récente: Il fera une petite apparition dans le Treehouse Of Horror XXII de la Saison 23.

Voilà. J'aime beaucoup ton avatar beniboy97! ;) :) Il vient de l'épisode Vendetta.

beniboy97

Citation de: alex_on_ice le 10 Août 2011, 15:48
Citation de: beniboy97 le  9 Août 2011, 04:00
sideshow bob. on ne le voit pas souvent mais il est un personnage clé de la série. J'aime son côté diabolique et ses cheveux  :D

Personnellement je trouve que le choix de ton personnage préféré est très bien beniboy97! ;) Je me souviens aussi que pendant un certain temps Sideshow Bob était un de mes personnages préférés de la série. Ce personnage a une personnalité très profonde et avec une apparition il peut vraiment donner un boost à un épisode qui en a besoin. Et moi, je trouve qu'on le voit assez souvent dans la série en générale:

- Un clown à l'ombre (Saison 1)
- La veuve noire (Saison 3)
- Lac Terreur (Saison 5)
- Le maire est amer (Saison 6)
- Bombinette Bob (Saison 7)
- Les frères ennemis - Saison 8
- La vengeance du clown (Saison 12)
- Qui veut tuer Homer (Saison 14)
- Vendetta (Saison 17)
- Funérailles pour un félon (Saison 19)
- Mon voisin le bob (Saison 21)
- Information récente: Il fera une petite apparition dans le Treehouse Of Horror XXII de la Saison 23.

Voilà. J'aime beaucoup ton avatar beniboy97! ;) :) Il vient de l'épisode Vendetta.
merci de toutes ces infos alex et pour cette liste. Moi aussi je trouve que bob améliore les épisodes. J'ai été déçcu d'apprendre qu'il n'y aura pas d'épisode consacré à lui lors de la saison 23.

Jojoo

Pour ma part, je n'arrive pas vraiment à choisir parce qu'ils sont vraiment tous intéressants  :)

Voli der Bär

Citation de: Jojoo le 13 Août 2011, 09:26
Pour ma part, je n'arrive pas vraiment à choisir parce qu'ils sont vraiment tous intéressants  :)
C'est peut-être un des meilleurs avis de ce topic...




...Je suis sérieux, hein
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Jojoo, tu accroches même Manjula & Artie Ziff ?

Moi, j'ai beaucoup de mal avec certains, et pas seulement ceux-là...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jojoo

C'est vrai que certains sont ... comment dire ... détestables  :D
Mais bon ce ne sont que des exceptions  ;)

AlexandreLeblanc

Moi ce qui est vraiment spécial  c'est qu'avant je trouvais Manjula suportable mais je crois que la VO de ce personnage me fait encore plus la détester.  Pourtant sa VO n'est pas mauvaise pour autant.  Ce qui est vraiment dommage c'est qu'il y a eu vraiment très peu d'épisode sur Apu (un personnage que j'apprécie beaucoup)  depuis qu'elle est arrivée dans la série.  Elle a tout simplement pourrie le personnage de notre hindou préféré Apu Nahasapeemapetilon (dîte moi  si c'est bien écrit) :D

LamorduedeSimpson

Moi ces temps-ci je comence à de moins en oins aprécier Smithers, mais Maggie remonte dans mes préférences, tiens en parlant de ça, je me suis fait un ami en vacances et il adore Maggie, c'est son personnage préféré dans toute la série ! D'ailleurs, si ce n'est pas déjà fait, il va s'inscrire sur le forum normalement.

Du coup, maintenant, mes personnages préférés sont : Homer, Maggie et Burns.
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

alex_on_ice

#446
Citation de: AlexandreLeblanc le 13 Août 2011, 20:28
Elle a tout simplement pourrie le personnage de notre hindou préféré Apu Nahasapeemapetilon (dîte moi  si c'est bien écrit) :D

Ahh, je ne pourrais pas être plus d'accord avec toi ALB sur ce point! Bravo et merci d'avoir soulevé ce point. :) Ce que je viens de remarquer récemment ALB (en regardant la série globale), c'est que si on compare les Saisons 1 à 8 et les Saisons 9 à 22, on voit qu'il y a quelque chose qui cloche avec le personnage d'Apu. :D

Dans les saisons 1 à 8, c'était assez rare d'avoir un épisode entièrement consacré au personnage d'Apu. J'en vois un ou deux dont je vais donner les titres un peu plus tard dans mon poste mais ce qu'il faut comprendre, c'est que les scénaristes aimaient l'utiliser pour des petites scènes dans des épisodes. Ils avaient sans doute pour but d'intégrer de bonnes blagues dans l'épisode. Et cela marchait extrêmement bien dans les Saisons 1 à 8. Apu est à son meilleur lorsqu'on ne lui accorde qu'une ou deux petites scènes par épisode (enfin c'est mon avis :D).

Au moment où Manjula rentre dans la série (Saison 9), je trouve que son personnage n'est plus le même et il se dégrade de plus en plus au file du temps. On se concentre beaucoup plus sur Apu lorsque Manjula rentre dans la série (et on oublit qu'il était à son meilleur lorsqu'on l'utilisait pour de simples petites scènes drôles. Des scènes qui étaient là de temps en temps, qui faisait rire) et il y a je ne sais pas combien d'épisodes entiers consacré sur son personnage!! C'est fou, je vais vous faire la liste.

Voici la liste des épisodes centré entièrement pendant pratiquement les 20 minutes sur Apu (et Manjula bien sûr). N'hésiter pas à me dire si j'en ai râtés:

Saison 1 à 8:
- Le blues d'Apu (C'est le premier que je vois :D)
- J'y suis, j'y reste (le deuxième que je vois)

Je ne vois rien d'autre centré sur lui pendant pratiquement 20 minutes dans ces 8 premières saisons.

Saison 9 à 22:
- Mère indoue fils indigne
- L'amour au curry
- Huit d'un coup
- Apu puni
C'est vrai qu'il y a un gros vide entre 14 et 20 mais j'iclus:
- Le mot de Moe (Apu occupe une grande partie de l'épisode).

L'introduction de Manjula dans la série est la cause de la surexploitation du personnage d'Apu (Surtout dans les Saisons 9 à 13)!!

Sam Szlack

1. Maggie Simpson - Mignonne, amusante et trop marrante. (Elle n'apparait pas assez)
2.Bart Simpson - Pas le meilleur comme pour beaucoup, mais amusant, rigolo.
3.Ralph Wiggum - Trop marrant et tendre.
4. Homer Simpson -  Bien marrant.
5. Kodos - Génial perso. Un E.T hilarant et bien imaginé.
6. Kang - Même si c'est le "chef", je préfère Kodos. Cool aussis !
7.Lisa Simpson - Les histoires autour d'elle sont géniales. Elle est aussis très gentille.
8.Hans Taupeman - trop marrant.
9.John Frink - Perso génial. Ce "Dr. Frankestein" sympa est désopilant.
10.Marge Bouvier - Bien cool...
11. Jeff Albertson - (le vendeur de BD). J'adore les références sur les Comics avec lui.
12.Lenny Leonard - bien marrant et sympathique.
13.Barney Gumble - Hilarant. Je l'aime bien quand il est sobre...
14.Clançy Wiggum - Comique comme tout. (les obèses sont cool içi !)
15.Apu Nahasamapetilon - Marrant et sympa.


The Reg

Citation de: SamSzlack le 19 Août 2011, 16:02 6. Kang - Même si c'est le "chef", je préfère Kodos. Cool aussi !
Je dois dire que si il y a une chose à laquelle je ne fais pas attention, c'est qui est Kang, qui est Kodos, et quel est leur caractère respectif.

augustburnsy

moi mon top 5 c'est :burns
                               bart
                               ab
                               homer
                               nelson