Menu principal

Comment avez-vous connu les Simpson?

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 15:05

« précédent - suivant »

The Reg

#105
Laisse tomber, je ne vois pas pourquoi je m'en souviendrai. J'ai souvenir de tas d'épisodes vus au milieu des 90's mais impossible de dire le premier.

Le plus vieil épisode en terme de première diffusion aux USA que je me souviens avoir vu à l'époque c'était "Terreur à la récré" mais avec les rediffs, ça ne veut pas du tout dire que c'était le premier que j'ai vu.

Sam Szlack

Très très tôt... J'avais 2 ans, voir moins...
La série venait de débarquer en Belgique (i m belge), et mon père regardait les simpson le soir, à 19h40 sur CLUB RTL. Je regardais, même si je ne comprenait pas grands choses... Mais j'aimais bien leurs yeux globuleux, leur couleur, leurs voix et je rigolais tout le temps....


                                        Encore maintenant... :)

LisaJunior

Moi la première fois que j'ai vu les simpons, j'avais 2ans et demi, j'étais a l'hôpital car je venais d'avoir un petit frère, et ma mère avait canal+ dans sa chambre et c'était l'heure des simpsons. Bien sûr je ne comprenais pas vraiment tout, mais ce qui m'amusait c'était les couleurs surtout. Après j'ai vraiment découvert la série quand j'avais 11/12ans, je comprenais déjà mieux et je me suis aperçue que c'était une série géniale a tout point de vue ! ;D

beniboy97

Jai eu une carte cadeau pour un club video et jai pris une saison des simpsons, une serie que je trouvais correct. Cete saison est la 9 donc des que jai vo homer vs new york je suis tombe en amour!

Jojoo

Moi je sais plus, ça fait tellement longtemps que je suis les Simpsons  ;D

victor642

moi c'est mon cousin qui m'a fait decouvrir
"Ne me bousculez pas, j'ai passé la nuit a remettre le cordon du maillot de bain de votre père...."
"Il est encore ressorti..." Rooo....

mduchesne

Moi  c'estait en 2005, mes parent avait des DVD des Simpson et je sais pas pourquoi j'aitais intéréser par ses DVD ( dvd s1,s2,s3,s5) et quant jai vue Les simpson j'adorait sa !! :D

Lardonino


alex_on_ice

Citation de: Lardonino le  3 Sep 2011, 12:57
En zappant sur la 9

Je suis très content que la France possède deux chaînes qui diffusent de façon régulière les épisodes des Simpson (W9 et Canal+). Je ne sais pas si les autres pays européens sont aussi gâté que nous :D?

Je pense quand même que W9 et Canal+ attirent beaucoup de nouveaux jeunes français pour la série chaque année. La série peut devenir amusante et compréhensible pour les enfants à partir de 11-12 ans (je pense que ces jeunes arrivent même déjà parfois à comprendre certaines références ;)).

Maurry Christmas!

Moi c'étais en 2004 j'écouter la télé et une émission et passé c'étais les Simpsons  je mon rappelle comme si c'étais hier  l'épisode c'étais la proposition à demi décente j'avais beaucoup aimé j'en et vu d'autre aussi de suite et maintenant j'en suis fan et je les ai tous vu.



Mon top 15.
Elemantary school musical
Homer contre New York
I love this many,strangled my bed
Qui a tiré sur mr. Burns part. 2
Soupçon
Kill Gill volumes 1 et 2
Qui a tiré sur mr. Burns part. 1
Flaming Moe
Donnie Fasto
Angry Dad: The Movie
Salut l'artiste
Simpson Horror show 1
Les Aqua-Tic
Mon voisin le Bob
Vendetta

alex_on_ice

Elemantary school musical (NON!! :o :D)

Homer contre New York (Oui!!! ;))

I love this many,strangled my bed (C'est bizarre, je n'ai jamais vu ce titre dans le guide des épisodes. ??? Serais-tu en train de penser à Love Is A Many Strangled Thing, Saison 22? Si oui, c'est un bon épisode, je suis d'accord avec toi, mais je ne l'aurai pas placé 3ème de la série. ;) ).

Qui a tiré sur mr. Burns part. 2 (Je suis d'accord avec toi, un très bon épisode :) ;) ).

Soupçon (Je suis d'accord avec toi, un très très bon épisode :) ).

Kill Gill volumes 1 et 2 (NON!!! :o :D)

Qui a tiré sur mr. Burns part. 1 (Encore un très bon épisode, je suis d'accord avec toi :) )

Flaming Moe (C'est un bon épisode mais il ne fera jamais partie de mon top 15, peut-être de mon top 300, mais bon chacun ses goûts ;) ).

Donnie Fasto (Là encore un bon épisode, mais jamais je ne le mettrai dans mon Top15, là encore peut-être dans mon top 200).

Angry Dad: The Movie (J'ai vraiment détesté cet épisode, mais bon, je comprends pourquoi certains peuvent l'aimer. :)).

Salut l'artiste (Bof, je ne l'aime pas trop. Il fera sans doute partie de mon top 400.)

Simpson Horror show 1 (Très bon choix!! :) Là je peux comprendre pourquoi tu voudrait le mettre dans ton top 15 ;) ).

Les Aqua-Tic (J'ai mis un 11/20 à l'épisode, il sera sans doute placé dans mon top 400, je ne sais pas encore...)

Mon voisin le Bob (Un bon épisode mais sans plus, il fera sans doute partie de mon top 350).

Vendetta (Encore un bon épisode mais je ne le mettrai jamais dans mon top 15. Je sais que beniboy97 apprécie beaucoup cet épisode aussi :)).

Voilà, j'ai fais le tours de ton Top 15. :) Tu as choisi de mettre de bons épisodes dans ta liste mais il y a aussi un certain nombre d'épisodes dans ta liste que je n'aime pas du tout. Mais bon, chacun ses goûts (je respecte ton avis :) ;)).

Maurry Christmas!


AlexandreLeblanc

Depuis 2004 ::)

Si je comprend bien tu as commencé à écouter la série à 5 ans :D

Maurry Christmas!

Oui j'étais petit à l'époque et je me rappelle des 6 premier épisode que j'ai vu en premier la proposition à demi décente,les parents trinquent,Simpson horror show 1,Mel gibson les cloches,Homer dans dans l'espace et Un clown à l'ombre.

The Reg

Tu as vu ça sur quelle chaine Maurice ?

Sinon, je n'étais pas beaucoup plus grand ALB quand j'ai commencé à regarder, j'avais 6 ans.