Menu principal

Comment avez-vous connu les Simpson?

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 15:05

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Personellemnt, j'aime beaucoup celui de la sasion 2, mais mon préféré est celui de la saison 3, enfin pour l'instants...  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Grainedejujub

Eh beh moi c'était en 1993, j'étais plutôt petite (7 ans) et je me souviens très bien avoir vu une ... speakerine - si si -, à l'époque, annoncer l'arrivée des Simpson le dimanche sur France 3. Je l'ai noté sur un petit bout de papier pour ne pas oublier le jour ni l'horaire de diffusion, et j'ai fait regarder toute la famille... On a suivi ensuite sur Canal+ et on a du enregistrer des VHS par dizaines, qu'on finissait par regarder en boucle ... La belle époque =)

Charles Montgomery Burns

C'est sur que ce doit etre génial de découvrir les Simpson de Cette façon...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Naglafar

Les Simpson j'ai dû commencer à les regarder vers 1996, à l'époque j'aimais bien, mais sans forcément regarder tous les épisodes, je regardais quand je tombais dessus. C'est surtout à partir de 1999 que je suis devenu accroc. J'ai commencé à enregistrer tous les épisodes sur VHS, que j'ai toutes jetées récemment car elles prenaient la poussière et de la place (j'ai juste gardé la première en souvenir, snif).

Ce qui est marrant c'est que je suis devenu accroc quand je les ai vus pour la première fois sur Club RTL alors que j'étais en vacances en Belgique. Comme quoi le fait qu'il y ait un épisode par jour ça aide (puisqu'à l'époque y'avait que Canal+ en France qui passait que un épisode/semaine, et y'avait pas de dvd ni de streaming pour avoir sa dose)

Saskia53

Sa devait être en 2008 ou 2009. J'ai zapper sur W9 et voilà comment j'ai connu les Simpson  :D

Maggiemaggie

moi c'est en 1997 quand une personne de ma famille ma acheter un poster avec Maggie dessus mdr

Jσнη Đoгıαπ

Je l'ai vu la première fois sur Canal+ est j'ai adorer direct ! depuis je suis le fana pas excellance :P XD


                             

Charles Montgomery Burns

Il y plus de 15 ans qui séparent les premières découvertes et les dernières...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Exactement donc ce forum regroupe pleins de monde de différent âge!

Satan.

C'est pas plus mal. On peut avoir plusieurs point de vus.
Vai te foder ♥.

The Reg

C'est assez similaire à Grainedejujub : J'ai découvert sur Canal + et sur France 3 à partir de 1993 ou 1994 (j'avais donc 6 ou 7 ans) je me souviens y avoir vu pas mal d'épisodes, mais je n'ai aucune idée du premier que j'ai vu.

Charles Montgomery Burns

C'est sur qu'il y a 17 ans, c'est pas tout jeune...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Naglafar le 28 Fév 2011, 10:38
Les Simpson j'ai dû commencer à les regarder vers 1996, à l'époque j'aimais bien, mais sans forcément regarder tous les épisodes, je regardais quand je tombais dessus. C'est surtout à partir de 1999 que je suis devenu accroc. J'ai commencé à enregistrer tous les épisodes sur VHS, que j'ai toutes jetées récemment car elles prenaient la poussière et de la place (j'ai juste gardé la première en souvenir, snif).

Ce qui est marrant c'est que je suis devenu accroc quand je les ai vus pour la première fois sur Club RTL alors que j'étais en vacances en Belgique. Comme quoi le fait qu'il y ait un épisode par jour ça aide (puisqu'à l'époque y'avait que Canal+ en France qui passait que un épisode/semaine, et y'avait pas de dvd ni de streaming pour avoir sa dose)

1996, l'année de ma naissance!

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Homer32

Comme c'était déjà super connu,j'en ai entendu parler ,et quand j'ai eu la tnt vers 2006,
Un soir j'ai zappé sur w9 et après je regardais tous les soirs
après je suis devenu fan
By homer32