Menu principal

Comment avez-vous connu les Simpson?

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 15:05

« précédent - suivant »

Satan.

J'ai tout d'abord découvert les Simpson quand mon père cherchait des dessins-animés pour moi et il pris un épisode des Simpson : Noël Mortel - S01. Puis un jour je vis que cela passait sur M6 et je regardais de temps en temps et enfin j'ai vu que ça passait plus tard sur W9 et quand j'ai eu la TNT, je regardais dès que je pouvais.
Vai te foder ♥.

AlexandreLeblanc


Blobulle


Charles Montgomery Burns

Ben non, c'est le premier, a moins que tu compte un short au hasard  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Une soirée d'enfer est le premier épisode de la série en 20mn a avoir été crée.

Wwette

Ah, après c'est sur, y a une différence entre le premier épisode produit, et le premier diffusé .. ::)
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le  9 Mar 2011, 13:08
Une soirée d'enfer est le premier épisode de la série en 20mn a avoir été crée.

Je savais mais moi je parle en terme du diffusion et pas de création!

Blobulle

Ah oui en diffusion il s'agit effectivement de Noël Mortel.

Satan.

Vai te foder ♥.

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le  9 Mar 2011, 13:13
Ah oui en diffusion il s'agit effectivement de Noël Mortel.

J'aime mieux dire que c,est Noël mortel car si on fait ça pour tous les épisodes, ça devient un peu compliquer!

Charles Montgomery Burns

La production n'est jamais le même ordre que la diffusion de toute façon, alors pas la peine de chipoter  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

Vai te foder ♥.

H_2_B

Citation de: Blobulle le  9 Mar 2011, 13:03
Le deuxième...::)

En effet, compte en terme de diffusion : c'est le premier épisode diffusé donc c'est le premier épisode. Si tu te bases sur le code de production... Bah tu te serais trompé aussi parce que ce n'est pas le deuxième mais le huitième. Donc chipoter, ok, mais faut savoir de quoi on parle...

Gizmo

Disons que ça "fait bien" de chipoter sur de tels détails !  ;D

The Reg

Je suis d'accord avec vous, mais à la décharge de Blobulle, il faut dire aussi que c'était un cas assez particulier, lui il a du être carrément renvoyé en Corée vu son nombre d'erreurs. Je doute que ça ait été si fréquent dans l'histoire de la série.